CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:25:13

peut-etre que lunivers bouge dans un otre systeme encore plu gran contenan plin dotre univers , et ke ce sisteme est contenu ds dotre sisteme ki son contenu dans dotres sisteme etc .... et que en fait nous sommes peut-etre des molécules d'un etre vivan qui habite sur une planete avec dotre etre vivan qui se trouve dan un sisteme solaire contenu dans un univer contenu dan dotre sisteme contenu dan dotre sisteme qui et que ces etre vivan son eu-aussi des molécules d'autres etres vivan etc etc etc et que nous sommes des molécules de molecules de molecules de molecules de molecules .... Et ainsi cela reflete vraimen l'infinité de notre plan.
Pour ceux qui ont suivis ^^

Shinnok
Shinnok
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:26:26

THC on sent que t'es un passioné, ne t'emballe pas ça me passionne tout autant c'est juste que je trouve qu'on dépense tellement et qu'au final on a très peu d'avancé à ce niveau.

Et oui je suis certain qu'il y a tant de choses que tu ignores sur notre planète mais tu désires découvrir quelque chose ailleurs comme les premiers explorateurs c'est normal ça a quelque chose de passionant. Ce qui est sûr c'est que si elle existe elle te trouvera bien avant toi ! Et que si elle est aussi égoiste que l'homme, l'humanité est très mal barré ! Bien sûr c'est peut être des être supérieurs qui veulent que ton bien aussi et qui voudront t'aider et te faire plein d'autres jeux comme gta waaaaaaaahhhh vivement cette découverte !

Mon post est bourré d'ironie, ne prenez pas tout au premier degré et avec trop d'émotions ;)

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:33:32

THC ta lu ske jai di ?
jai di nimp' , mai ki sai ?

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:34:26

Excuse Shinnok, tu as raison, mas passion dévore ma capacité a raisonné sans gueulé ! Desoler.
Tuner, tu est en train de faire la métaphysique ! Peut être que tu créer un nouvelle univers a chaque fois que tu appuie sur une touche de ton clavier , voila ma philosophie.

Eh bien ce topic n'a pas fait un bide INTERSIDERALE ! c'est vraiment cool de pouvoir débattre de ce genre de choses !

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:35:38

Tunner ce que tu dis est très interressant, je te conseille de lire Bernard Werber. Moi j'adore.

Souledge
Souledge
Niveau 30
04 mai 2008 à 20:35:55

Un grand bravo a toi THC, tu maitrise bien ton sujet et en plus tu nous apprend des chose ,) ( c'est rare sur jeux vidéo.com^^)
Perso j'ai toujours pensé qu'il y avait une forme de vie beaucoup plus evolué que la notre quelque part dans l'univers , vous ne vous etes jamais demandé comment on avait fait pour passer des fusils/baionette de 14-18 au porte avions super evolué de 45?
Vous allez ptet trouver sa con mais je pense qu'on nous a donné un petit coup de main technologique a cette periode de l'histoire , maintenant je suis tres loin d'etre un expert , j'essaye juste de comprendre certaines chose :)
Sinon en ce qui concerne la zone 51 et les probables experience menés la bas , y a eu beaucoup de temoignage de personne y ayant travaillé , et beaucoup de vidéo filmés la bas qui laisse croire que la zone 51 etudie les ovnis, maintenant je me pose une question ,si la zone 51 detient des technologies extraterrestres comme des vaiseaux ou autres , pourquoi les extraterrestre ne viennent pas recuperer leurs trucs?
C'est vrai un vaiseau qui disparait on cherche a le recuperer...
enfin des questions qui resteront surement sans réponse , ou alors on sera mort depuis longtemp avant que la verité assome l'humanité^^ ( s'il en reste quelque chose)

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:36:57

L'univers n'est peut être que l'atome d'un atome, d'un atome qui fait partis de la mousse d'une bière bien fraiche ! ( L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et l'univers a consommez avec modération)

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:43:00

et si ma théorie était vrai , cela voudrai dire que lorsque lon préleve une cellule de notre corps , on préleve un univers

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:43:18

c'est comme pour ce qui on vu Men in Black a la fin l'ET qui joue au bille

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:43:33

Merci encore a tous ceux qui me complimentent, mais sachez que nous sommes tous capables de la même capacité d'abstraction du monde physique. Et chaque commentaires ajouter a ce topic, est un pas de plus vers la compréhension universelle. C'est ce qui fait de nous des humains. Cette capacité d'imaginer, de rêver, d'aimer...
Souledge, je pense, que nous y sommes arrivés, seul. Comme nous sommes passer en cent ans de la charrette a la lune. Nous évoluons. Mais les lois de l'univers ne changent pas c'est a nous de les comprendres ! A la fin de notre voyage, nous seront les Extraterrestre, et

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:43:56

THC TU MA CONTAMINER

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:44:51

Poste pas finis desoler ! Je continue, nous seront les extreterrestre et d'autres espèces, seront les visités.
Scottbitman, EXACTEMENT !

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:45:43

tu ma passioné par lunivers en général et le mistere des ET

tu me conseillai de lire quoi tu peu men dire plus stp ?

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:46:26

Tuner, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! c'est mon but de contaminer les gens ! Je travaille pour Umbrella (certains comprendront)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:46:59

Intéressant ce topic, HS mais intéressant. Pour ma part il est clair qu'ils existent (je ne vois pas pourquoi nous serions les seules espèces existant dans l'univers).

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:48:33

c koi umbrella
et peut-tu doner plus de renseignemen sur ce que tu me conseillai ?

bungle
bungle
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:49:33

Avez vous entendu parler de 2012 par hasard?
Je ne sais pas si nous sommes seuls dans l'univers (j'en doute fortement), mais on risque, d'après pas mal de monde de se retrouver dans une merde noire le 21 décembre 2012, inversion des pôles de la Terre, séïsmes, volcans, la totale...
Je kiffe ce genre de sujet.

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
04 mai 2008 à 20:51:38

THC ton hypothese est la mm qu'un grand savant( en moin complexe) mais malheuresement on a prouvé physiquement que se n'est pas possible :-( dsl :)

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:52:44

la question est pourquoi pas?
l'homme s'est toujours protéger a ne pas regarder la réalité en face que ce soit pas sa culture, sa religion de l'opinion publique de sa société. c'est lui meme qui s'est enfermé dans sa bulle il a peur du lendemain de ce qu'il y après c'est pour cela qu'il se créer ses propres limites c'est pour cela que pendant de nombreux siècle beaucoup de socièté, de civilisation ne se sont que très peu développé notamment avec toute sorte de croyance qui ne ne sotre que de l'opinion.

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
04 mai 2008 à 20:53:56

2012= gros gros seisme a NY / chicago ( prouvé que tt les 10.000 ans la plaque terrestre sous NY / chicago bouge severement :( /bye nico bellic xD )