Un grand bravo a toi THC, tu maitrise bien ton sujet et en plus tu nous apprend des chose ,) ( c'est rare sur jeux vidéo.com^^)
Perso j'ai toujours pensé qu'il y avait une forme de vie beaucoup plus evolué que la notre quelque part dans l'univers , vous ne vous etes jamais demandé comment on avait fait pour passer des fusils/baionette de 14-18 au porte avions super evolué de 45?
Vous allez ptet trouver sa con mais je pense qu'on nous a donné un petit coup de main technologique a cette periode de l'histoire , maintenant je suis tres loin d'etre un expert , j'essaye juste de comprendre certaines chose 
Sinon en ce qui concerne la zone 51 et les probables experience menés la bas , y a eu beaucoup de temoignage de personne y ayant travaillé , et beaucoup de vidéo filmés la bas qui laisse croire que la zone 51 etudie les ovnis, maintenant je me pose une question ,si la zone 51 detient des technologies extraterrestres comme des vaiseaux ou autres , pourquoi les extraterrestre ne viennent pas recuperer leurs trucs?
C'est vrai un vaiseau qui disparait on cherche a le recuperer...
enfin des questions qui resteront surement sans réponse , ou alors on sera mort depuis longtemp avant que la verité assome l'humanité^^ ( s'il en reste quelque chose)