CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:59:31

broly
là c'était peut-etre un avion (la nuit tu peux pas savoir)
moi la nuit je voir des lumieres ds le ciel (des avions) et jme di pas que c'est des OVNI (peut-etre que je me trompe ^^)

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:59:45

Merci beaucoup Ryan, mais je le connais déj, je vais sur le chat de Benzemas des fois. je ne donne pas ce liens car certaines infos(cranes de cristal) tiennent plus de 'incompris que de l'OVNI. EHEH ! Mais merci pour les utres qui ne le connaissait pas !

Biglinx, je pense aussi que les Alien sont "unies" en une seul et même race. VIVE LE MÉTISSAGE TERRIEN !

Tuner, c'est le message de scottbitman dont je parlais il y a eu d'autre post au même moment !

broly-SS8
broly-SS8
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:01:40

Sa resemblais en aucun cas a un avion sa restait sur place et sa tournais très vite meme des gens se son mi sur les bande d'arret d'urgence j'ai pas pris de photo par contre car j'y avais pas penser mes en voyant cette chose dans le cial on se sentait assez bien sans peur si rien bon dois vous laisser vais manger a+

tricks373
tricks373
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:03:43

Juste comme ca, si la plupart des gens n'y croient pas c'est pas qu'ils ont peur mais qu'ils s'en foutent royalement :-)))

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:05:30

Je veux juste rajouter un truc qe jai vu ds une émission.

Imaginer l'univers comme une feuille de papier le point A étant en haut de la feuille et le point B en bas.
La facon la plus rapide pour aller du point A au B n'est pas une ligne droite, il faut juste plier la feille en 2 pour que le point A soit exactement sur le point B.
Ba voila, c une hypothese du voyage ds l'univers ;)

Shinnok
Shinnok
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:05:58

Les ovnis existent peut-être ce qui est sûr c'est que nous être humain du 21ème siècle ne le sauront jamais et que même si un jour nous découvrons des espèces d'insectes ou de pieuvres dans une lointaine galaxie ça changera rien de rien...surtout que même si on pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière on atteindrait aucune planètes qui pourrait contenir de la vie...

==>> qui ait des ovnis ou pas, c'est pas important du tout pour l'homme vu l'immensité de l'univers et notre petitesse...

Occupons nous d'abord de la planète qui nous abrite et évitons de la détruire !

lordvador69
lordvador69
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:06:51

A votre avis, les extra terrestres, ils jouent a GTA IV ?
Bha oui quoi on peut se demander si en fait rockstar ne voulait pas appeller son jeu grand theft ALIEN a la base en accord avec les extra terrestres, mais a cause des dirigeants politiques américains ils n'ont pas pu et ont remplacé par AUTO....

:dehors:

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:07:02

il est fort possible que les ET existent. et il se peut que les autoritès camoufles les affaires pour pas qu'il y ait de scènes de panique, car l'homme est craintif, il est plutôt matérialiste et l'idée qu'il puisse exister quelque chose de plus "fort" que lui accentue ses craintes. pourquoi les ET doivent etre des monstres ?
il est probable qu'il soient differents mais dans ce cas nous aussi pour eux nous en sommes

Shinnok
Shinnok
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:07:08

Corgan, t'as plus qu'à plier l'univers de façon à ce que la terre tombe sur une autre terre..

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:08:50

corgan59 Posté le 04 mai 2008 à 19:05:30 Je veux juste rajouter un truc qe jai vu ds une émission.

Imaginer l'univers comme une feuille de papier le point A étant en haut de la feuille et le point B en bas.
La facon la plus rapide pour aller du point A au B n'est pas une ligne droite, il faut juste plier la feille en 2 pour que le point A soit exactement sur le point B.
Ba voila, c une hypothese du voyage ds l'univers ;)

===> je ne penses pas que l'univers puisse etre maniable comme tu le dit

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:10:09

Brolly, Plus de précision ?

tricks, les deux choses, sont vrai. Certains on peur, d'autres s'en foutent royalement, mais ils ont tord, car qu'y a t il de plus renversant que de savoir que tu n'est pas SEUL !?
Corgan merci de ta participation. En effet cette théorie s'appelle "les trous de vers" Mais elle n'est pas appuyer par des faits scientifique. Ce n'est qu'une théorie parmis d'autres. Mais c'est très sympa d'avoir rajouter une touche a la conversation !

Brolly, quand tu dis que ca tournait vite et sur sois même. Tu veut dire cerlce ou sur soit même ?

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:14:42

Shinnok Posté le 04 mai 2008 à 19:05:58 Les ovnis existent peut-être ce qui est sûr c'est que nous être humain du 21ème siècle ne le sauront jamais et que même si un jour nous découvrons des espèces d'insectes ou de pieuvres dans une lointaine galaxie ça changera rien de rien...surtout que même si on pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière on atteindrait aucune planètes qui pourrait contenir de la vie...

==>> qui ait des ovnis ou pas, c'est pas important du tout pour l'homme vu l'immensité de l'univers et notre petitesse...

Occupons nous d'abord de la planète qui nous abrite et évitons de la détruire !

=> C'est clair il faut sauver la planete Terre et TOUTES ces especes animales et végétales.Sa ménerve a la télé quand il dise que leur bagnole pollue moins , ce quil faut C'EST QUELLES NE POLLUENT PLUS DU TOUT LEURS BAGNOLES DE MERDES ET LEURS USINES ET TOUT
mais ce qui pollue le plus c'est la création dénergie

Et oui ! il existe dotres plantes similaire a la Terre (qui sont a bonne distance dune étoile pour ke la vie puisse i etre possible) les scientifiques en ont découverts plusieurs
Mais nous n'aurons pas tout de suite la technologie pour les atteindre, mais alors pas tou de suite du tout

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:16:17

Scottbittman, +1

Tu as 100% raison...
Comme je le disait précedement, plus tu deviens intelligent, plus tu t'éloigne de la "barbarie" Donc, si tu voyages a travers l'univers, c'est pour analyser, étudier, sauvegarder(ma partie) euh, la vie, pardon ! Si ils ont peur pour quelqu'un, c'est pour nous ... a cause de nos bombes nucléaires je suppose, on rase la planète en 2 minutes (chrono en main).

Shinnok, sale chnok ! Je blague, je suis absolument contre cette idée je m'enfoutiste du je m'occupe de moi tu t'occupe de toi. Une pieuvre sur une autre planète ? La NASA sort le magnum de champagne et moi aussi, ainsi qu'une bonne partie de l'éspèce humaine. Peut être pas toi, mais beaucoup d'autres gens, oui !

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:16:59

THC je croiai que lunivers avai une fin et ka la fin on réaterissai au débuts est-ce vrai ?
et dans ce cas comment peut-on parler de zones jeunes comme tu le disai klk pages avan ?

shmirz
shmirz
Niveau 17
04 mai 2008 à 20:17:05

:pacg: :globe: Ils vont nous manger!!!

Au secours. :peur:

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:19:01

Je ne suis pas assez calé pour ca, ce que je peut te dire, c'est que la fin de l'univers n'existe pas du moins, pas pour le moment, il est en Expension continue, donc pas de fin.

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
04 mai 2008 à 20:20:18

Moi, j'ai de la famille au Chili, du coté de ma mere. Mon oncle, c'était acheté une caméra et un jour il a pris une photo de deux cavaliers ( des policiers je crois ) . Pres d'un cavalier, on peut clairement voir une chose de forme humaine, mais ca na rien a voir avec un humain cest 3 fois plus petit, c'est vert et on dirait qu'il est déformé. Je vous jure que je dit la véritée, c'est passé aux nouvelles, il s'appelle German, c'est le mari de Mariana, la soeur de ma mere. Ils habitent a Santiago. Vous pouvez trouver la photo sur youtube. Vous tapez ovni ou ghost et normallement parmis les 100 photos qu'ils vous montrent (lol) ils l'ont. Si vous voulez le lien exact vous n'avez qu'a me le dire j'irai le chercher pour vous. Sur ce, a++.

nico_360
nico_360
Niveau 40
04 mai 2008 à 20:20:47

moi ji croit dur comme fer au ovnie donc extra terrestre g regarder plein de doc la dessus ainsi que la mysterieuse zone 51 !!

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:21:09

Trés intéressant ce topic :)

çà me fait penser au "Men in black" tout çà :cool:

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:22:23

Vidéo impressionnantes sur les limites connus de l'univers

A VOIR ABSOLUMENT :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/univers%2Bpuissance/video/x25pjv_de-linfiniment-grand-a-linfiniment_tech

La vidéo du moment