CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:39:53

De rien, mais franchement tu expliques vraiment bien, tu devrait en parler plus.
C'est quoi la métaphysique ? Et c'est quoi ton BAC ?

:lol: wizard

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:40:14

de toute manière on dit aussi qu'un trou noir a une entrée et une sortie en fait on rentre dedant et on sor dans un autre coin de la galaxie ou de l'univers

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:41:12

Je sait, mais je suis un passionné, GLANDEUR ! Je blague, disons que pendant la période de ma vie décisive dans la direction des études. j'étais perturber par des problèmes de famille. Mais je ne m'en fait pas ! Je pourrais faire d'autres choses !

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:41:55

Ouais peut-etre qui sais ?

THC tu peux m'expliquer ce que tu sais sur les trous noirs stp ?

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:43:01

C'est peut-etre des portes des étoiles biologiques comme dans stargate ?

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:43:22

la métaphysique c'est Dieu ! LOL ! Non, la métaphysique c'est lier la matière et la philosophie en quelques sortes. LA matière et vivantes...

Definition (pas de moi)=

La métaphysique est la science et la théorie de ce qui est au-delà des choses physiques, des objets empiriques, de la Nature. En grec " Meta ta phusica " signifie ce qui est au-delà où au-dessus des éléments de la nature.

On distingue généralement deux grandes parties dans la métaphysique :

A-La métaphysique générale qui a pour objet le discours sur l'Etre c'est-à-dire sur l'ensemble des choses dont on peut dire quelles sont.
Ce type de métaphysique coincide avec ce que l'on nomme l'ontologie (du grec ontos qui signifie " l'étant qui est " et logos qui signifie le discours).
Les philosophes grecs Parménide, Héraclite, Platon et Aristote ont accordé une part non négligeable de leur réflexion à ce domaine de pensée. Au vingtième siècle Heidegger mais aussi Sartre l'ont considérablement renouvelé.

B-La métaphysique spéciale dont le sujet porte essentiellement sur les trois thèmes suivants :
Dieu, l'Ame et le Monde.
Cette partie de la métaphysique s'interroge sur les preuves qu'il est possible de donner de l'existence de Dieu, sur la question de savoir si l'âme est immortelle ainsi que sur la structure du monde (est-il fini ou infini ?)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:44:03

un trou noir c'est un peu une faille dans le temps le temps n'est pas une droite mais un cercle on pouré dire qu'un trou noire est un arc de cercle qui nous permet de sauté une partie du temp
:dehors:

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:46:28

comment tu sais ça ?

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:48:34

Wizard, lol ! Et bien les trous noirs sont encores mal compris par la physique. Je ne vais pas m'avancer dans des discours sans queus ni tête. Un trou noir est une sorte de puis gigantesque qui avale tous ce qui passe sur sont passage (la lumière aussi) J'ai trouver une définition on ne peut plus complète.

Wikipédia :
trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale. Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’onde ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement. En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d'être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X. Ainsi, même si un trou noir n'émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement. L'existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:49:57

Merci THC92 , j'ai aimé te lire :noel:
t'explique bien

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:50:09

Les liens vidéo sont un peu long, mais tu en a regarder un peu tuner ?

Si oui, qu'en pense tu ?

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:50:53

Merci encore a tous, c'est vous qui me passionné par votre curiosité !

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:52:25

de toute façon le temps n'existe pas c'est une création de l'homme

Ryan-Babel
Ryan-Babel
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:53:40

THC, tiens va sur ce site http://benzemas.zeblog.com/

ça fait plusieurs semaine que j'y vais et j'ai toujours pas terminé de tout lire et voir, tellement c'est complet :ok: :ouch:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
04 mai 2008 à 19:55:11

je pense aussi que les OVNI et donc par la même occasion les extraterrestre existe lol j'ai meme tendance a croire qu'ils cottoient déjà certaine personnes sans le moindre problème nottament certain militaire et autre^^ sinon pour beaucoup de gens les E-T de la meme race se ressemble tous parlent la meme langue et les différent "continent" de leur planète forment en faite un seul et meme pays, c'est avant tout l'image donné par le cinéma et c'est par la même occasion tout le contraire de notre planète^^" je me demande comment son organisé les E-T moi^^

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:55:26

Tu vois tuner, le message juste au dessus de moi, c'est de la métaphysique. je répondrai que le temps existe, puisque les choses évolue, mais compter en années est une façon étonné, mais nécessaire, a la compréhension. 24h cela n'existe que pour les humains !

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:55:53

Et c'est quoi le raport du trou noir avec le temps ?

oui jai comencé a regardé une vidéo mais jai abandoné sa bug trop (javai pa dimage)
(mon ordi c'est un milenium 2000) mais je les regarderai sur un otre ordi demain soir
mais le peu que jen ai vu me paraissai pluto convainquan

(tu devrai faire prof :lol: )

ladydemon
ladydemon
Niveau 5
04 mai 2008 à 19:56:04

Très intéressant...

broly-SS8
broly-SS8
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:57:06

Moi personellement Jy crois a fond au ovni je m'y interesse je regrde souvent sur internet meme des videos sur dailymotion et j'y crois car j'ai aussi vu un ovni a noel en 2006 vers minuit en retrant de chez ma tante pour aller chez moi sur l'autoroute ^^ enfin voila ^^

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:57:33

toi au moins tu expliques avec nos mots dados en mélengean avec les expression du language semi-soutenu :cool: :lol: jdi nimp'
et pas avec des expressions de prof pouris :oui:

La vidéo du moment