CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:05:15

Vous etes sur les liens ou quoi ? Je parle tout seul ! LOL !

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:06:29

MESSAGE AU MODERATEUR ! NE SUPPRIME PAS CE TOPIC SVP ! J'ESSAIE DE FAIRE TOURNER MA PASSION ! MERCI D'AVANCE ! UN HS NE L'EST PAS SI IL EST EDUCATIF !

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:09:04

A tous les forumeurs, que vous soyer sceptique ou doutant, laisser un comms, je ne voudait pas que hélicoBide passe par ici ! Lol !

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:09:05

Je regarde les vidéos là ^^ :noel:

Mr_Most_Wanted
Mr_Most_Wanted
Niveau 4
04 mai 2008 à 19:11:16

vous nous aprennez des trucs passionants, j'espere que ce blog va tourner assez longtemps pour dévoiler le mystère.

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:12:36

Cyberromain, prend ton temps, mange une pizza, et matte TOUT ! Si tu as le temps bien sur !

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:14:40

Je suis sure que la vie existe ailleurs mais de la a crée une super-technologie permettant de voyager sur plusieurs systèmes solaires.
Peut-etre que oui nous sommes des microbes pour d'autres sytemes solaire et qu'ils ont des technologies et énergies inimaginables.

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:15:45

tu pourais déveloper sur les parties de l'univers stp ?
jai pa bien compri parti jeune ...?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:15:59

J'ai toujours envisagé qu'il y'ait d'autre vie mais à l'heure où je vous parle je dois rédiger un commentaire littéraire donc salut ! :)

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:20:28

ok lol ta pa de bol

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:25:02

c'est largement possible, si on était les seul sa seré con
en plusapparament sur l'une des planète de notre systhème solaire il y a eu de la vie qui sait il y a p'tètre eu une espèce intelligente et depuis ils tournent par ici et nous surveillent

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:25:07

Tuner ,c'est un peu dur a expliquer. L'univers est en expension permanente. Donc, plus tu reviens en arrière, plus tu regarde dans le passé. Le temps est une "dimension" (voir relativité général)
Le sattelite Hubble permet de voir très loin dans l'histoire de l'univers, les galaxies qu'il prend en photo, sont beaucoup, beaucoup plus vielle que la notre. Elle se sont formés au "début" de l'univers. La notre il y a peu de temps. Si tu rajoute 0.1% de l'age de notre planète, tu lui rajoute plusieurs millions d'années. En 100 ans l'humain est passé de la charette, a la LUNE ! Alors imagine le monde dans 100, 1000, ou 10000 ans ! Ce n'est rien comparer a l'échelle comsique du temps. pour toi, un jour = 24 h un an = 12 mois. Mais dans l'évolution de l'univers n'a pas la même échelle ! 1 ans n'est qu'un tour au tour du soleil au même titre que la vitesse d'un proton autour de sont noyau(atome) Plus l'échelle est grande plus le temps est long... La croissance de la vie nous semble très long, mais par rapport a l'univers ce n'est rien ! Donc des microbes ont très bien pu devenir des etre évolués alors que notre planète n'éxistant même pas ! je m'exprime mal, mais c'est l'une des choses les plus durs a expliqué !

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:28:58

ouais je savais que notre temps de vie n'était rien par raport au temps global de l'univers

mais sinon putain comment texpliques trop bien et c'est trop intéréssant ça, contrairement à ce que je fais à l'école -_-

tu serai pas professeur ?

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:30:02

Heureusement que je t'ai lançé sur ta passion, t'ens parle bien.

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:35:02

Alors les liens, qu'est ce que vous en pensez ! Impressionnant non ?
Moi je m'interesse vivement aux OVNI depuis Juillet 2005 et le doute n'existe plus pour moi. Ce sont des "vaissaux" qui traverse l'univers mais pas de la même manière que nos fusées, même a la vitesse de la lumière. il nous faudrait 13 ans pour rejoindre l'étoiles la plus proche... Impossible donc. Il faut être doués d'une intelligence supérieur pour arriver a allier voyages et univers.

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:36:39

Peut-etre qu'ils combinent le transport avec la téléportation ?

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:37:04

Merci pour le compliment ! Ca fait très plaisir ! je ne suis pas professeur mais un simple jeune de 20 ans passioné par la sciences, la métaphysique, la philo, la vie, et je sort d'un BAC pro vente ,c'est pour dire ! Merci encore pour le compliment !

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:37:42

ptètre qu'on est un site touristique pour alien XD ou un zoo
on le saura probablement un jour mais pas pendant notre vie
Ce qui est sur c'est que les ovni existe

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:38:40

je ne peut pas vraiment faire de théorie sur le fonctionnement de ces engins! Mais a mon avis, ils on compris comment fonctionnent les trous noir ! Ces derniers qui avalent des galaxie entière et dont la pression est elle qu'il ralentissent le temps !

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:38:51

ta raté ta vocation en 3 ans tu aurais du changé de fillière et allé en S par contre c'est super dur

La vidéo du moment