CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:06:21

Non les photons n'ont pas de masse. Les protons en ont une oui.
Prouve moi que tu existe et je te prouverais que le temps existe.

Croire Dieu c'est une facon de vivre, Qu'il existe ou pas, c'est pas sa le probleme, si tu y crois pas tant pis, ceux qui y crois n'ont rien à justifier, personnellement j'y crois et rien ne m'empechera d'y croire, même si tu me prouve le contraire, de plus sa donne une hygiene de vie et des régles que beaucoup devraient suivre (tu ne tura pas, faire l'aumone, se laver avant les prières). mais y'a peut etre un autre sujet pour parler de sa.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:07:55

"je pens donc je suis(existe)" et dieu a créé l'homme donc on existe

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:07:59

Elles pourrait même avoir quelques milliards d'années d'avance sur nous ! Mais bon pour moi dans l'univers dire impossible est impossible car on n'y connait quasiment rien à ce jour.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:09:16

Mais c'est absurde qu'ils viennent sur terre, même si on admet l'existence d'une vie extra-terrestre, intelligent, et avec une technologie permetant de se déplacer n'import ou dans l'univers (safait déja beaucoup de condition) ils faudraient qu'ils viennent spécialement ici, quand on connais le nombre de planete, sa laisse peut de chance.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:10:16

et alors?
il y a une chance

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:11:06

ui la religion c'est tres bien sa aide pour l'éducation ( je ne crois pas en dieu mais je respecte toutes les religions )

pour les ovnis et bien déja .... dans notre systéme solaire ya personne a part nous mdr ont a des satellites et des sondes qui le prouve a moin qui jous a cache cache en tous qu'a pas de grande ville mdr

et c'est pas parsque des espèce ont 10 000 ans d'avance sur nous qui auront des vaisseau c'est stupide de dire sa ont et pas dans star wars ^^

il peuvent tres bien avoir 10 000 ans d'avance et jamais avoir u envie de partir dans l'espace ^^
tous ne se résume pas a sa

kayab
kayab
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:12:17

dieu est tout simplement une entité cad que cela n'est pas humain!
en théorie il ne devrait meme pas avoir d'apparence puisqu'il n'est pas censé etre vivant.toutes les représentations que l'on a de dieu ne sont que des idees reçues!! je ne suis pas religieux mais j'ai suivi une conférence dessus...
bref pour en revenir aux phénomenes extra terrestres je me souvient avoir vu lors d'un reportage des formes humanoides en amerique du sud me semble-t-il gravées dans la roche en amérique du sud.ces formes appelées "LIGNES DE NAZCA" représentent ,pour certaines, des formes tres semblables aux "petits hommes verts" lol

http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/incas/nazca/nazca.htm

voici le lien vers un site formidable regroupant plus d'un phénomène paranormal

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:12:36

Si tu existe, le temps existe, compte jusqu'à dix si tu me crois pas, de plus on ne vieilli pas e la même facon si on reste dans l'espace toute sa vie donc le temps existe ("d'ailleurs tu pense donc tu es" mais sa peut etre une phrase automatique sur internet^^)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:12:46

toute espèce intelligente finira par se préocuper de se qui l'entour donc elle finira par aller dans l'espace

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:14:26

pourquoi dix parce que on a 10 doigt c'est parce que l'homme c'est mis a compter que le temps c'est créé

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:14:41

Exact , on est sûrement pas les seuls....ça serait bizarre , ils y a des millions d'etoiles ( 400 millions je crois )

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:16:09

Il y a aussi une chance pour que je sois le fils caché de Chuck Norris.
Et non si ils n'ont pas de pbm sur leurs planetes, ils ne chercherons pas à en partir, d'ailleurs ils n'ont peut etre même pas le "sentiment" de conquêt, de montrer leurs puissances....

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:16:16

rien que dans notre galaxie n'oublie pas de précisé sa et il y a encor plein de galaxie dont certaine ne sont même pas connu a ce jour

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:17:23

ah ui et a part les humain tu a une preuve nn mdr ?

a vrai dire sur se topic ont ne fais que de la suposition

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:17:25

qui a dit qu'ils seraient hostil???? et je vois pas en quoi aller dans l'espace prouve sa puissance, sa prouve juste que la civilisation est avancé

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:17:37

Prouve moi que le temps n'existe pas alors

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:19:21

La conquet de l'espace à commencé quand? Pendant la guerre froide nn? C'était le jeu du kicékalaplugrosse entre les US et l'URSS

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:19:38

j'ai poser cette colle avant
on dit qu'il est facil d'inventer des chause mais qu'il est plus dur de prouver qu'elles sont fausse
ta une preuve que dieu existe non c'est ce qu'on appel la foie

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:20:32

obskur c'est vrai mais toute les espèce de l'univers ne s'amuse peut ^tre pas a ce faire la guerre

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:20:32

Obskur[ Posté le 05 mai 2008 à 19:09:16 Mais c'est absurde qu'ils viennent sur terre, même si on admet l'existence d'une vie extra-terrestre, intelligent, et avec une technologie permetant de se déplacer n'import ou dans l'univers (safait déja beaucoup de condition) ils faudraient qu'ils viennent spécialement ici, quand on connais le nombre de planete, sa laisse peut de chance.

Qu'est-ce qu'il te fais penser qu'il ne cherche pas depuis longtemps....

La vidéo du moment