- ace_mcgoyan Voir le profil de ace_mcgoyan
- Posté le 05 mai 2008 à 11:00:27 Ignorer ace_mcgoyan Avertir un modérateur
- J'ai la tete sur les épaules, et le fait qu'une intelligence avec des connaissances bien supérieurs aux notres "ai pu" ou "nous rend" visite depuis des milliers d'années est loin d'être impossible. Le fait qu'elle ai pu intervenir sur l'évolution de l'homme comme l'affirment certains est une quazi certhitude pour moi.
OKAY....Sachant que la téléportation n'est pas au gout du jour mais plutôt des idées les plus fantasques, comment ces "êtres" seraient arrivés jusqu'à nous ?
Rien, à part les photons, ne peut voyager à la vitesse de la lumière. (et c'est la vitesse limite de l'UNIVERS, impossible d'aller plus vite que la lumière !)
Sachant que l'étoile la plus proche de nous est déjà à plus de 4 al, et la plus proche possédant une exoplanète de type tellurique dans la "zone de vie" à 20 al, il faudrait 2000 ans à 3000 km/s pour y parvenir...
Quant à ta théorie, excuse-moi du terme, complètement idiote, sur l'évolution de sapiens sapiens, elle en vaut strictement rien.
As-tu fait de la biologie ? Je suis en TS et sérieusement la théorie de l'évolution est PARFAITEMENT valable 
Elle est admise par la grande majorité des scientifiques
"WE WANT TO BELIEVE", je t'empêche pas, mais pas non plus des ramassis de conneries hein