CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:37:41
  1. ace_mcgoyan Voir le profil de ace_mcgoyan
  2. Posté le 05 mai 2008 à 11:00:27 Ignorer ace_mcgoyan Avertir un modérateur
  3. J'ai la tete sur les épaules, et le fait qu'une intelligence avec des connaissances bien supérieurs aux notres "ai pu" ou "nous rend" visite depuis des milliers d'années est loin d'être impossible. Le fait qu'elle ai pu intervenir sur l'évolution de l'homme comme l'affirment certains est une quazi certhitude pour moi.

OKAY....Sachant que la téléportation n'est pas au gout du jour mais plutôt des idées les plus fantasques, comment ces "êtres" seraient arrivés jusqu'à nous ?
Rien, à part les photons, ne peut voyager à la vitesse de la lumière. (et c'est la vitesse limite de l'UNIVERS, impossible d'aller plus vite que la lumière !)

Sachant que l'étoile la plus proche de nous est déjà à plus de 4 al, et la plus proche possédant une exoplanète de type tellurique dans la "zone de vie" à 20 al, il faudrait 2000 ans à 3000 km/s pour y parvenir...

Quant à ta théorie, excuse-moi du terme, complètement idiote, sur l'évolution de sapiens sapiens, elle en vaut strictement rien.
As-tu fait de la biologie ? Je suis en TS et sérieusement la théorie de l'évolution est PARFAITEMENT valable :hum:
Elle est admise par la grande majorité des scientifiques :ok:

"WE WANT TO BELIEVE", je t'empêche pas, mais pas non plus des ramassis de conneries hein :ok:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:42:02

MarO au niveau des distances c'est vrai et c'est notre réaction d'après nos connaissances d'aujourd'hui. Mais il est clair que les ETs ont d'autres connaissances et possibilités s'ils peuvent venir jusqu'à nous !

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:43:25

Et aller plus vite que la lumière c'est pas le principe du voyage dans le temps ?

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:43:35

Peur de la réalité parsque on refuse de croire que les extra terrestre sont sur terre? lol pas trop c'est juste de la logique. Et les armes pour tout détruire, les hommes les pocèdent déja.
En tout cas vivement 2013 y'aura au moin un truc en moin.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:45:44

Le voyage dans le temps? Dans l'espace temps plutot. Mais c'est une théorie, y'a rien de vérifié, ni de vérifiable je pense.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:46:28

comme je te l'ai dit c'est ma pseudo-philosophie mais tu doit avouer que ce que je dit n'est pas entièrement faux car pour beaucoup de personne c'est le cas, d'ailleur l'homme a créé dieu pour ce rassuré dieu n'existeré pas sans l'homme c'est paradoxal non c'est l'homme qui a créé son créateur
je m'excuse auprès de tout les croyant mais c'est ce que je pense

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:48:02

les scientiphique disent que le temp n'existe pas ce qui veut dire que le voyage dans le temps est possible par conséquent on pourait très bien un jour traversé la galaxie en 1sec par exemple mais c'est que de la théorie

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:51:00

Ce que tu dis était vrai car les égyptiens, mayas, grecs, romains ont inventé des dieux pour se rassurer et aussi parce qu'il ne trouvaient pas d'autres explications. Mais bon je suis croyant et pour moi il y'a un Dieu créateur un vrai et c'est évident mais je vois pas pq Dieu aurait autant tardé avant de nous créer car apparemment la Terre est bien plus jeune que l'univers, à moins que la Terre soit en fait la base de l'univers ? Ca casse tout lol mais je pense pas.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:54:33

lol je sais pas si dieu existe mais vu que chui en 1S on trouve toute les explications de l'univers (enfin presque, et on finira par découvrir ce qui reste) sa me parait étrange que dieu existe, ou alors dieu est ce qu'on appel le big bang, de toute manière au moment de ma mort je seré fixé

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:54:36

Je pense que tu sais pas se qu'est Dieu en fait. Mais on va revenir au Ovni.

Par contre on pourrais dire le contraire, ceux qui croient aux extra terrestre esseye de se convaincre qu'ils ne sont pas seul.

Par contre le temps c'est uen notion inventé par l'homme, on peut pas dire que sa existe pas ou que sa existe, c'est juste un façon de penser.

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:16
  1. -_[Drogba13]_- Voir le profil de -_[Drogba13]_-
  2. Posté le 05 mai 2008 à 18:43:25 Ignorer -_[drogba13]_- Avertir un modérateur
  3. Et aller plus vite que la lumière c'est pas le principe du voyage dans le temps ?

:d) Impossible d'aller au-delà de la vitesse de la lumière, c'est théorique uniquement.

Seuls les photons arrivent à aller à la vitesse de la lumière car ils sont dénués de masse. :ok:

Soyez un peu plus logiques/scientifiques (surtout scientifiques) dans vos raisonnements car là on lit pas mal de conneries :ok:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:58:00

oui je suis d'accord on veut peut être ce convaincre qu'on est pas seul dans l'univers, mais il y a de très forte probabilité pour que la vie se soit dévelopé ailleur même si les chances sont de 1/100 000 000 000 000, dans ce cas il y a forcément une planet ou la vie existe

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:12

Le temps tel qu'on le compte, est un concept humain. Mais il "existerait" même sans la présence de l'homme, puisqu'il détermine les changements d'état...

1. Wizard-of-Flame Voir le profil de Wizard-of-Flame
  2. Posté le 05 mai 2008 à 18:48:02 Avertir un modérateur
  3. les scientiphique disent que le temp n'existe pas ce qui veut dire que le voyage dans le temps est possible par conséquent on pourait très bien un jour traversé la galaxie en 1sec par exemple mais c'est que de la théorie

:d) Intéresse-toi un peu plus à la science et tu verras que c'est totalement débile ce que tu dis :fou:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:59:19

les protons n'ont pas de masse :honte: c'est quoi cette connerie

xXx67
xXx67
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:54

Vous savez que y'a eu un ovni au Pérou et qu'on a filmé sa on voyait un truc rond qui bougeais !

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:56

Pourquoi je sais pas ce qu'est Dieu ? Développe lol ça m'intéresse ^^

Sinon quand je dis qu'aller plus vite que la lumière c'est le principe du voyage dans le temps j'ai pas dit que c'était possible ni que j'en étais sur cat il y'a un "?" ^^

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:00:19

prouve moi que le temps existe :ok: alors je retireré ce que j'ai dit

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:01:25

Les PHOTONS. PHO-TONS. :ok: :honte:
Les protons ça n'a rien à voir :ok:
Tu as besoin de lunettes jeune homme :noel: :o))

A part ça, je n'ai pas dit que je ne croyais pas à la vie extra-terrestre. J'y crois parfaitement. A 100% même.
Et disons, à 75% à une vie intelligente.

Mais en AUCUN CAS je ne crois à un contact entre nos civilisations.

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:03:25

ok bont je vais pas me la ramener genre je sais tous mdrr

mais mon pére travail au CERN en suisse vous savez un truc de recherche mondial et blablablabla mon pere boss sur les particules ( aucun raport ok mdr )
mais y conais pas mal de monde qui s'ocupe de programe de recherche de vie sur d'autre planete la nasa se genre de connerie

tous dabord si ont rencontre des formes de vie sur d'autre planetes ya des chansse pour que

1 : c'est des truc qu'on vois pas mdr genre microbe donc bonjour star wars mdr

2: ya des chansse pour que se sois des plantes ( tros coul la conversation mdr

3 : ya des chansse pour que se sois des humain comme nous dans se cas la ont peux tomber sur plien de truc simpa genre ben y sont pas évoluer c'est des abruti qui vive dans des caverne ou y son plus fort que nous et blablablabla

donc les conneries du genre ovnie sa c'est dans les films

ps : les aliens si vous passer par la terre faite demi-tour ou flinguer nous tien et laisser la terre tranquille

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:05:33

certaine espèce on peut être 10 000ans d'avance sur nous donc ils pourait très bien passer par la terre