CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
khanwolf
khanwolf
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:45:26

Ce qu'on dit c'est qu'une goutte d'eau enfante l'océan... pour résumé il faut peut pour créer la vie des fois...

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:46:14

fubu95370: y ont peut etre d autre atome que nous ce qui fait qu il pourrai vivre plus longtemps et peut etre asser longtemp pour les voyage spatiaux inter-galactique

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:46:30

Je pense quand même que nous serons plus tard capable de chose comme la transmission de pensée ou je sais pas quoi pcq après tout on utilise la voix pour se faire comprendre mais pourquoi on ne pourrait pas utiliser quelque chose d'autre ? Il faudrait pouvoir transmettre et recevoir comme on le fait pour l'instant avec notre bouche et nos oreilles. Enfin je raconte peut-être de la merde j'y connais rien mais pour l'instant je pense ça :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 17:47:16

Pour les temoignages troublants... Moi ils ne me troublent pas... On fait tout un pataquesse (<= doute sur l'ortho!) la dessus, mais les americains aiment faire des experiences... C'est peut etre simplement un projet US Government... Et vu le prix de ces experience, l'escouade d'helicos n'est pas surprenante, surtout en temps de guerre froide...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 17:49:28

Je ne dis pas que la vie n'est pas possible dans l'Univers, je dis que les conditions pour la creer sont si aleatoires, qu'il est tres peu probable qu'elle apparaisse sans coup de pouce (divin, du destin, de la science...)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:49:52

Perso les OVNIs je crois pas que ce soit des extraterrestres c'est juste qui nous imaginons des choses. OVNI n'est pas égal à extraterreste !

malus-mortelame
malus-mortelame
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:51:17

Moi , je vous le jure j'ai deja vus un objet volant non identifier ....

En pleine nuit , j'était a l'arriere du voiture qui roulais en bretagne quand la , une petite lumiere blanche a traverser le ciel ...

C'était trop pret de l'horizon pour etre une météorite et ca allais trop vite pour etre un avion ....

Je vous dirais rien si vous y croyez pas , mais moi j'y crois . L'univer est trop grand pour qu'on soit les seules etre vivants ....

¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[WFT] UlbaWan- :ok:
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)
Déjà 4 membre du forum m' ont rejoind dans ma quête contre les forces du mal ! Merci de votre Compréhension !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 17:54:45

En plus qu'est ce qu'un OVNI? Un objet non identifié par qui? Que des pilotes ne soient pas au courant de toutes les experiences que font les gouvernements de part le monde n'est pas surprenant...
Vous me dites, oui mais a la base tout ça... C'est a la base qu'on decide des projets top secrets? Nan, mais dans les hautes spheres de l'Etat... Donc certains on sans doute vu des OVNI, OVNI pour eux mais pas pour tout le monde, et puis quand bien meme, un OVNI peut etre terrestre...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:55:17

On ne peut pas ne pas croire aux OVNIs car c'est un fait mais moi je crois que c'est vrmt pas des ETs !

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:58:13

C'est clair un OVNi sa peut etre n'importe quoi, tout simplement un truc qui vole et qu'on connais pas, mais des ET sur terre franchement non, une vie ailleurs à la limite mais qui peuvent venir sur terre ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 17:58:14

L'extra terrestre est aussi la pour assurer aux armées l'acces a tous les developpement necessaires et aux budgets faramineux qu'ils desirent... L'armement, la science, la recherche, sa rapporte gros... Donc on a tout interet a laisser penser qu'une vie extra terrestre passe de temps a autre sur terre... Honnetement, si les gouvernements ne voulaient pas que l'on sache que les extra terrestres existent, nous n'y penserions meme pas...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 18:01:59

Bon allez je vous laisse continuer a debattre^^ Moi vais jouer a GTA, et pour contredire tout ce que je dis depuis le debut, j'ai une preuve de l'existence de vie extra terrestre : le Werthers Original, putain faut etre superieur pour faire un truc aussi bon!!!

KadMerad
KadMerad
Niveau 6
05 mai 2008 à 18:10:37

vous allez vous enfiler roswell (phrases culte dans un gta)
je pense qu'ils nous surveillent comme un gorille dans une cage
et rigole en voyant l'état de la terre
vous allez voire quand la terre sera en danger quelque chose se produira
LE 12 DECEMBRE 2012 sa vous rappelle rien
:noel:

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:15:07

La fin du calendrié maya? Et sa fait quoi?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:22:49

c'est la fin du monde en gros sa sent AC par ici
les OVNI existe c'est certain ils sont peut être pas d'origine extratérestre mais ils existe
après perso je dit que certain peuvent très bien d'une autre planet

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:25:03

C'est la fin du monde pour les Mayas !

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:29:15

La fin du monde? Merde j'avais prevu des trucs moi.

Sinon pour les ovni extra terrestre faut pas rêver quand même (d'ailleurs c'est pas des ovni pour eux)

KadMerad
KadMerad
Niveau 6
05 mai 2008 à 18:30:19

et si eux on subit peut être le 12 décembre 2012 et qu'il sont une nouvelle espèce nous aussi peut être que on va subir sa
http://www.erenouvelle.com/doss2012aven.php
:noel:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:32:16

falait bien passer par là un jour
bin moi je sais je vais paraitre con avec ma pseudophilosophie mais généralement ceux qui ne croyent pas aux extra terrestre sont souvent des gens aillant peur de la réalité^^ et ne pas voulant croire que une espèce autre que la notre puisse se balader sur terre et que celle ci possède surement des armes pour nous détruire très facilement

sach69
sach69
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:35:32

La fin du calendrier Maya c'est le 21 12 2012, le solstice d'hiver (le dernier selon eux), pas le 12

A ce propos une excellente emission a propos de la fin du monde 2012 blablabla... (Je dis pas que la video est vraie mais elle fait bien tripper)

Part 1
:http://www.dailymotion.com/relevance/search/fin%2
Bdu%2Bmonde/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12

Part 2: http://www.dailymotion.com/relevance/search/fin%2Bdu%2Bmonde/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22

La vidéo du moment