CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:36:38

Plus de 600 scientifiques du monde entier ont signé un rapport exprimant publiquement leur scepticisme au sujet de la théorie de l'évolution

Des analyses ADN remettent en cause la période de transition entre l'homme de Néandertal et l'homme moderne. L'homme de Néandertal serait un cousin lointain, et non l'ancêtre de l'homme moderne

Des chercheurs Français ont confirmé ce fait grâce à l'analyse génétique de la plus vieille séquence d'ADN Néandertalienne. Elle a été obtenue à partir d'une molaire d'un enfant datant de 100.000 ans et provenant de la grotte de Scladina, en Belgique

Les scientifiques pensent donc que ces hommes du Néandertal se sont éteints sans descendance.

L'homme moderne viendrait donc "d'ailleurs"...
La vie vient d'une intelligence supérieure...

http://www.ovni007.com/id55.html
Qu'en pensez vous ?

THC92
THC92
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:07:16

Je reviens sur le topic, car je vois qu'il a continué a vivre !
Concernant les 35000 Km/h, je ne vais pas chercher la source, cela fait trop longtemps ! Je me rappelle que c'était le résultat d'un calcul effectuer sur la base de trace radar.

Fubu, tu dis que la vie est le resultat d'une équation si complexe, qu'elle n'est presque pas reproduisible. Mais qu'en savons nous ? A lire les articles des journaux scientifiques, ce serait plutot l'inverse. Mais bon, c'est un autre débat. Lorsque tu dis que les OVNI sont les sirènes d'un autre temps, n'oublie tu pas que nous vivons dans un monde moderne, ou les légendes on presque totalement disparue ? Et puis, pour moi, lorsqu'un pilote a un écho radar et visuelle enregistrer, qu'un général envoie deux F-16, tirs des Missiles Sidewinder sur un objet qui est passé de 0 a 1000km/h en une seconde, cela me parait plus probant que les histoires de vieux pirates ?! Non ? De nombreux Astronautes, ont aussi témoigner de leurs rencontres avec des objets autour de leurs base spatial, Pour n'en citer qu'un je dirais Edgar Mitchell, qui a clairement vue un OVNI tourner autour du module. Si tu le désire je te trouve les liens. Et il n'est pas seul.
Le temoignages de milliers de personnes, ayant vue la même chose, les pilotes (armées et civils)... Et surtout, je le répéte, LES RADAR ! Tous ces élement me laisse penser que ce ne sont pas des histoires, mais bien des faits ! Qu'en pensez vous ?

billyboyxx
billyboyxx
Niveau 5
05 mai 2008 à 14:18:23

http://www.ovni007.com/id55.html

Le truc des crânes par contre je trouve ça plutot ridicule moi.
Je suis desolé mais des pierres y'en a de toute les formes et des millions sur mars alors c'est pas parce qu'une pierre a deux trous et une forme ronde que c'est pour autant un crâne...

Ceci dit y'a une image que je trouve très bizarre, c'est celle du pharaon. M'enfin bon ca a tres bien pu être truqué aussi.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 15:09:58

on peut faire beaucoup de chose avec une vidéo "scientifique" et quelques témoins, franchement c'est pratiquement impossible de voyager d'une étoile à une autre , sauf si on admet l'existence des vers.
Au fait dites pas n'importe quoi, voyager par les trous noir, changement du champ magnétique en 2012, proton qui tourne autour du neutron, sa fait vraiment désordre.

En plus l'homo sapiens n'est pas apparu "un peu partout sur terre", mais en Afrique puis a migré. L'homme moderne est bien un "cousin" du néandertal mais ils décendent tout deux de l'homo erectus, homo habilis et d'autre encore donc oui c'est bien une évolution naturelle.
D'ailleurs admettre que l'homme moderne a été modifié, voudrait dire qu'une espèce supérieur aurait visité la terre, donc après d'où vient cette espèce? elle même visité et modifié par une autre?

Franchement la vie extra-terrestre sa parait possible, mais les ovni d'origine extra-terrestre sur terre j'y crois pas une seconde, faut pas trop rêver non plus.

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
05 mai 2008 à 15:14:56

]Obskur[ Posté le 05 mai 2008 à 15:09:58 on peut faire

Franchement la vie extra-terrestre sa parait possible, mais les ovni d'origine extra-terrestre sur terre j'y crois pas une seconde, faut pas trop rêver non plus.

////////////////////////////////////

Et Roswell ??

THC92
THC92
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:25:20

Obskur a dit :

""on peut faire beaucoup de chose avec une vidéo "scientifique" et quelques témoins, franchement c'est pratiquement impossible de voyager d'une étoile à une autre , sauf si on admet l'existence des vers.""

Tu connais quoi en cosmologie et astrophysique pour dire ça ?
Franchement, tu est qui ? Dieu ? Tu as atteint des niveau de physique si pousser que tu peut affirmer que tu as compris ENTIÈREMENT les lois de la physique ? Les scientifiques sont loin d'avoir unifier la physique, mais toi, tu sait ? Aide moi je suis perdu.

Comme je l'ais dit précédemment, les trous de vers, ne sont qu'un théorie faites avec des calculs, aucune observation... Mais les OVNI sont bels et biens observé, étudier, filmés, et même poursuivis ! j'en veut pour preuve ce témoignage du Colonel de Brouwer :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bbelgique/video/x8kta_vague-dovni-en-belgique-1989

2 missile tirer ! tu tires pas des missiles pour un mauvais écho radar !

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 15:29:26

Roswell, j'y croirais quand je verrais des mes yeux.
Pars que franchement toute les contrainte physique pour venir sur terre c'est franchement de la fiction, enfin bon.
De plus si des extra terrestre étaient venu sur terre on aurait plein de virus et l'humanité serrait surement détruite, y'a qu'à voir quand le nouveau monde a était découvert.

De plus sa s'inscrit dans le contexte de la guerre froide alors les secrets militaires étaient bien gardé.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 15:31:40

"Franchement, tu est qui ? Dieu ? Tu as atteint des niveau de physique si pousser que tu peut affirmer que tu as compris ENTIÈREMENT les lois de la physique ?"

Je connais mieu les lois de la physique que toi a mon avis, parsque dire que les protons gravite autour des neutrons(noyau), sa met vraiment en doute tes connaissances.

mrslim
mrslim
Niveau 9
05 mai 2008 à 15:31:49

Oui son acronyme veut tout dire, c'est un OVNI.

Mais rien ne prouve qu'il est d'origine extraterestre...

Pour moi,l'humain ne comprend pas encore la science qui l'entoure, elle est trop complexe...

Tout ça n'est qu'hypothèse...

Je pense que c'est plus une croyance (comme une religion)..

Essayons d'abord de maitriser et comprendre notre terre et tout ses mystères (seulement 10% de l'espace marrin est connu, et on découvre 3 à 4 nouvelles espèces par jour !)

Sinon, c'est un beau HS pour une fois :)

mrslim
mrslim
Niveau 9
05 mai 2008 à 15:32:58

ps: documentaire à voir: la théorie des cordes .

THC92
THC92
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:44:56

Je n'ai pas retrouver mon erreur, dans les pages, mais je ne dit pas que je n'en est pas fait ! Dans le doutes, je me reprend, les neutrons et les protons forme le noyau d'un atome, ce sont les électrons qui tournent autour... heureux ?
Excuse moi, mais tu m'a l'air bien sur de tes connaissances.

Obscure a dit :
De plus si des extra terrestre étaient venu sur terre on aurait plein de virus et l'humanité serrait surement détruite, y'a qu'à voir quand le nouveau monde a était découvert.

Bon exemple, mais TOTALEMENT INUTILE ! Tu crois vraiment que les agents pathogène extraterrestre sont les mêmes qu'ici bas ? Il faudrait déjà que nous ayons le même organisme... Et puis, jusqu'a présent, aucune exode, contact direct et de masse, donc, la grippe alien n'est pas pour demain...

THC92
THC92
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:49:01

Obscure a dit :

Pars que franchement toute les contrainte physique pour venir sur terre c'est franchement de la fiction, enfin bon.

Qu'entend tu par la ? je ne comprend pas le sens de ta phrase...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 15:51:23

Ouai j'en suis plutot sur, c'est se que je fait en premiere année alors ca va.

Bas à roswell, si j'ai bien compris il y aurait eut un contact avec des extra terrestre donc présence de virus non presents ur terre, quand on vois la vistesse d'adaptation d'une bactérie/virus, on peut penser que l'espece humaine ne pourrait pas se défendre face à sa.

Et justement si on a pas le même organisme, ils ne pourrait surement pas vivre sur une planète ayant une gravité trop différente, une atmosphère avec des taux différent de gaz etc...
Même leurs ovnis pourrais être détruit par la pollution, ou ne pas résister à la chaleur de la terre trop différent des leur planète d'origine.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 15:56:18

J'entends par la que déjà faudrait qu'il trouve un moyen de se déplacer d'une planète à une autre distante de plusieurs année lumière.
Qu'ils trouvent spécialement la terre avec toute les planètes de l'univers, faudrait vraiment qu'ils aient de la chance, après faudrait que leurs ovni résiste aux conditions de vie sur terre.

faudrait aussi que leurs technologie suive donc que l'évolution de leurs planètes soit très élevé, donc que leurs étoiles ne soit pas en fin de vie (le soleil a une durée de vie de 10milliard d'année et en ai a la moitié), faudrait aussi qu'ils n'aient pas auto détruit leurs planètes comme on fait sur terre.

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:39:09

Pour moi les ovnis et extraterrestre existent mais ne sont JAMAIS venu sur terre, pourkoi
Apres avoir decouvert notre planete ils se contenteraient de venir a une ou 2 secoupe minuscule et qu’ils ne se montreraient qu’a une poigner d’individus je dis « connerie »
Ils ont la technologie pour traversé les galaxies mais il se font avoir par nos pauvres radards archaique je dis « conneries »
Le jour ou il se pointerons (ce que je souhaite mais qui parait peut probable) nous les verrons tous il s’adresserons a l’humanité toute entiere, pourkoi ce cacherait –ils ? il ne craindrons rien de nous !
Ce qui est certains pour moi c’est qu’ils ne ferrons pas ce qu-il est raconté depuis le mythe des ovnis ( comme « rosswel » ce cracher en plein dessert apres avoir traversé l’univers, n’importe koi, vous avez vu la gueule a roswel avec c’est trois doigts et son corps rachitique, faut m’expliqué comment cette espece et capable de fabriqué des vehicules cosmique.

KeVan
KeVan
Niveau 6
05 mai 2008 à 16:48:12

Jsuis tout a fait d'accord avec toi, franchement, si une espece intelligente dans l'univers aurait trouver le moyen de traverser ne serait ce que notre galaxie, eh bien,jvois pas l'interet pour celle ci de se devoiler "a l'arrache" devant trois pecnoS et surtout en plein vol avec des avions de ligne ou autre. S'ils viennent ici ils sont assez intelligent pour ne pas interferer dans notre développement et donc rester incognito..

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:51:54

exact comme tu dis il n'y a que 2 possiblité "inconito" ou "l'humanité toute entiere" point barre !

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 16:55:22

ou alors y'en a pas sur terre. Se qui est le plus probable.

--shady--
--shady--
Niveau 8
05 mai 2008 à 16:56:42

ETRES HUMAINS VOUS N ETES MEME PAS CAPABLE D ALLER SUR LA LUNE MAIS EN VOUS REGARDANT DE HAUT ET DE PRéS ON RIGOLE BIEN VERITABLE ZOO LA TERRE COMME VOUS DITES

--shady--
--shady--
Niveau 8
05 mai 2008 à 16:57:21

http://www.dailymotion.com/comments/kyfran54500 :coeur:

La vidéo du moment