Je reviens sur le topic, car je vois qu'il a continué a vivre !
Concernant les 35000 Km/h, je ne vais pas chercher la source, cela fait trop longtemps ! Je me rappelle que c'était le résultat d'un calcul effectuer sur la base de trace radar.
Fubu, tu dis que la vie est le resultat d'une équation si complexe, qu'elle n'est presque pas reproduisible. Mais qu'en savons nous ? A lire les articles des journaux scientifiques, ce serait plutot l'inverse. Mais bon, c'est un autre débat. Lorsque tu dis que les OVNI sont les sirènes d'un autre temps, n'oublie tu pas que nous vivons dans un monde moderne, ou les légendes on presque totalement disparue ? Et puis, pour moi, lorsqu'un pilote a un écho radar et visuelle enregistrer, qu'un général envoie deux F-16, tirs des Missiles Sidewinder sur un objet qui est passé de 0 a 1000km/h en une seconde, cela me parait plus probant que les histoires de vieux pirates ?! Non ? De nombreux Astronautes, ont aussi témoigner de leurs rencontres avec des objets autour de leurs base spatial, Pour n'en citer qu'un je dirais Edgar Mitchell, qui a clairement vue un OVNI tourner autour du module. Si tu le désire je te trouve les liens. Et il n'est pas seul.
Le temoignages de milliers de personnes, ayant vue la même chose, les pilotes (armées et civils)... Et surtout, je le répéte, LES RADAR ! Tous ces élement me laisse penser que ce ne sont pas des histoires, mais bien des faits ! Qu'en pensez vous ?