CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Habdo
Habdo
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:49:35

C'est quoi comme vidéo ? (J'ose pas cliquer. :peur: :peur: )

Xopur
Xopur
Niveau 4
04 mai 2008 à 22:51:54

un ET

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
04 mai 2008 à 23:02:14

La volonté de l'Homme de voir absolument un systeme similaire au sien exister dans l'Univers est vraiment etonnante...
Le miracle de la vie est tellement "miraculeux" que rien ne nous dit qu'il n'a pas s'agit que d'un simple accident, accident qui ne s'est jamais reproduit dans l'Univers, si toutes les conditions a l'existence de la vie ont été conduit une fois accidentellement, la chance pour qu'elle se reproduise, est presque nulle...
Cependant je reste d'accord avec certains propos que j'ai lu au part avant, ces derniers sous entendaient qu'a certaines epoques, une Intelligence Superieure apparait sur terre, avec une vocation propre. Cette derniere est trop au dessus pour que le commun des mortel n'accepte de la prendre comme humaine.
Exemple : Les dieux égyptiens, grecs et latins (mysteres des pyramides)
Les divinités des civilisations amerindiennes... Les Prophetes... Bref, tout ce qui n'a qu'une explication irrationnelle (personne ne comprends encore comment a cette epoque des roues ont pu passer dans les montagnes etroites des andes)
Donc puisqu'on ne comprend pas, on fait des dieux ou des prophetes dans certain cas, des "extra-terrestres"
Alors comment faut il prendre se nom? extra comme, "hors"? ou comme "geniaux"
Je sais qu'etymologiquement on va repondre la premiere solution, mais pourquoi diable seraient ils venu se faire chier sur terre avec des primates tels que nous, s'ils possedent une technologie suffisante pour passer les galaxies comme on va sur le perif?
De plus, les aliens, ou formes etrangeres, ont toujours justement forme terrestre ou pire humaine dans la representation qu'on en fait. C'est d'une part une preuve que meme si une vie exterieure existait, elle depasserait l'entendement humain, et donc de toute facon on ne pourrait la connaitre, et puis un point de plus dans l'hypothese des "supra-humains"
L'evolution est en marche, depuis la nuit des temps, pourquoi devrions nous penser qu'elle est reservé aux hommes du futur?
Attention loins de moi l'idée de penser que cromagnon avait créé la tete atomique avant tout le monde, mais comme je l'ai dit avant, chaque epoque son intelligence superieure... Tachons donc d'abord de comprendre toutes les particularités de notre planete avant de trouver l'incomprehensible dans l'Univers.
Une fois que chaque question aura sa reponse, sur terre, on pourra exploiter les questions de l'univers, et puis juste comme ça au passage, la vie est un mystere et il est possible que la verité la dessus soit inaccessible, quand bien meme elle le serait, vaut elle le coup d'etre sue? Toute verité merite t elle d'etre trouvée? La verité se trouve t elle deriere un voile? ou est elle ce voile? (dsl j'm'egare XD)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
04 mai 2008 à 23:06:49

La pauvre, il est chaud son handicap... J'en ai mal au ventre!

maro
maro
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:10:30
  1. THC92 Voir le profil de THC92
  2. Posté le 04 mai 2008 à 22:41:55 Ignorer thc92 Avertir un modérateur
  3. Les disection sont des fake ! TOUS DES FAKE ! Maro, aucun avion ne vole a35000km/h radr, et encore moins en 1950 ! a demain !

:d) Preuve des 35000 km/h ?

billyboyxx
billyboyxx
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:11:03

Elle est bizarre cette vidéo, j'ai peur...mamannnnnnnnnn! :-'(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
04 mai 2008 à 23:16:06

Juste une petite reflexion comme ça, au vu des videos daylimotion qui sont en premiere page, j'en suis qu'a la premiere video, mais on a des temoins de pilotes, ces temoignages me semble assez identiques, non pas dans la forme mais le fond, avec les temoignages des marins a l'age des pirates ou memes chez les Grecs.
Je m'explique, l'OVNI ou PAN, ne serait il pas en fin de compte, la sirene des temps modernes? Avant on trouvait des monstres, des sirenes, etc. Aujourd'hui, l'imaginaire etant different, on trouve d'autres types de "monstres", et qu'est-ce qui fait plus peur que l'Alien aujourd'hui? ("L'Arabe?" "Monsieur Le Pen, fermez la! Ou j'vous fout mon doigt dans l'oeil qu'il vous reste!") Enfin c'est juste une autre supposition, parcequ'il faut bien alimenter le coté du debat qui prone le "canular"
Les mirages ne sont pas que des avions aussi... Peut etre que les pilotes en sont victimes... (L'histoire des OVNI vu dans les années 50/70, dois-je rappeller que tout soldat americain ou d'une certaine branche occidentale a été sous LSD a cette epoque?)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:16:12

Putain, ça fait du bien de lire 14 pages d'affiler.

J'ai regarder aucune vidéo, ça me fou les boules.

karigan
karigan
Niveau 12
04 mai 2008 à 23:26:30

Bravo THC 92 pour ton topic trés interessant , de toutes les façons sans jouer a fond mon fox Mulder les etats maitre de ce monde en savent plus a ce sujet que ce qu'ils nous disent ! (enfin c'est mon avis et depuis longtemps aprés beaucoup d'informations vehiculées )

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:29:31

Un gros bravo à THC 92, d'habitude les topics sur ce forum sont plutôt cons mais celui-là déchire.

maro
maro
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:29:38

Fox Mulder :bave: :coeur: :noel:

Je kiffe la série X Files :p)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
04 mai 2008 à 23:37:34

Up pour pas perdre ce topic

billyboyxx
billyboyxx
Niveau 5
05 mai 2008 à 10:03:33

Up, rarement vu un topic aussi intéressant :-)

1427max
1427max
Niveau 9
05 mai 2008 à 10:27:50

:)

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
05 mai 2008 à 10:35:12

[PesDieu] Posté le 04 mai 2008 à 22:43:16
http://fr.youtube.com/watch?v=ISBeBuVKXL0
c'est la vérité ca
C koi cette merde ?? c un vrai fille ???

c'est Amy Winehouse :rire:

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:00:27

Excellent THC 92. Je m'interesse également de prét aux phénoménes étranges. Principalement les ovni qui me fascinent entre parenthése depuis que j'ai fais une observation d'1h30 d'un objet statique. Je faisais partis de ces personnes complétement connes dans ce monde qui nient systématiquement en bloque (qui fais d'ailleurs esprit du moyen-age) en dérivant le sujet par des explications plusques absurdent et déraisonnable tel des gaz marrécageux ou encore des Goélands.

Bref, aprés prés de 10 ans d'investigation. JE pense clairement que le phénoméne est bien réel, qu'il existe bien un lien avec les apparitions d'ovni et notre histoire.

J'ai la tete sur les épaules, et le fait qu'une intelligence avec des connaissances bien supérieurs aux notres "ai pu" ou "nous rend" visite depuis des milliers d'années est loin d'être impossible. Le fait qu'elle ai pu intervenir sur l'évolution de l'homme comme l'affirment certains est une quazi certhitude pour moi.

Comment expliqué le fameux "maillon manquant" dans notre chaine d'ADN qui a permis a l'homme modern nous, sapiens sapiens, d'évoluer aussi rapidement. Tous les scientifiques n'ont AUCUNES explications a fournir si ce n'est qu'il y ait eu une manipulation génétique. Faite par qui ?? Evolution naturelle ? Totalement impossible, sa nous en sommes sur a 100%. En plus, PERSONNE ne sait d'ou viens le sapiens sapiens. Il est apparu un peu partout dans le monde par petit groupe. Remplacant toutes les autres espéces hominidés !
http://www.homo-sapiens.france3.fr/
Mais dans cette émissions ils en parlents.

Bref, tout ce regroupe ovni>civilisation anciennes>manipulation génétique> contact> grande civilisation tels que egyptiens, mayas, aux connaissance astronomiques presque inégalé > crane de crystal > révélations d'une information pour l'humanité... notre véritable origine ?

pourquoi pas.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 11:16:35

Dans ses cas la pourquoi aussi ne pas dire qu'il y a eut une terre sur mars, que celle ci est le futur de la terre, et que nous ne sommes pas terriens, mais marsiens, des germes evolutifs envoyés sur terre dans l'espoir de sauver l'etre humain d'une mort certaine? Quoi qui a dit que j'ai trop pris de kryptonite? Serieusement, sachant que la terre existe depuis environ 4,57 milliards d'années, on peut penser qu'une civilisation a eu le temps d'exister et de disparaitre completement d'une autre planete nan? Donc on peut penser que notre presence sur terre est due a un voyage planetaire?

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
05 mai 2008 à 11:17:28

Si on en croit beaucoup de philosophe disent que l'intelligence d'une espece peut se mesurer part rapport a la sofistication et la complexiter de son language donc si les extrat terrestre devait rentrer en contact avec une espece terrienne ce serai l'espece des mammifaire marin baleine , dauphin etc. Ils doivent leur parraitre beaucoup plus intelligent qe l'humain.

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:13:03

fubu95370 Posté le 05 mai 2008 à 11:16:35 Dans ses cas la pourquoi aussi ne pas dire qu'il y a eut une terre sur mars...

tu crois pas si bien dire : LE VISAGE DE MARS et ses PYRAMIDES.

Vous trouverez un petit récap de l'histoire ici :
http://www.ovni007.com/id55.html

!!!!! Et par rapport a mes propos plus haut concernant une manipulation génétique : voyez par vous même un passage de l'article :

"J'ai un autre contact à la NASA, de JPL, que je n'ai pas mentionné. Je ne peux pas mentionner trop de choses à ce sujet, parce qu'il travaille toujours là-bas. Cette personne que je connais a un poste très élevé à la NASA. Il dit qu'ils savent que c'est un visage. Ils savent que ça a été sculpté par quelqu'un d'autre que nous. Pour ce qui est du domaine des images, ils sont certains que le visage de Mars est réel et qu'il n'est pas dû à des tempêtes ou à un jeu d'ombre ou quoi que ce soit de ce genre. Ils sont certains que le visage de Mars a été fait par une race extraterrestre qui est venu ici sur la Terre aux environs de 45 000 ans avant JC. Ils ont établi une civilisation ici sur la terre et ils ont fait des allers-retours entre Mars et notre planète Terre pour nous donner des informations et pour aider au développement de la race qu'ils avaient crée, à savoir nous-même. Tout ça représente un choc pour la population humaine. Et je pense que c'est la grande raison pour laquelle la NASA et les gouvernements, particulièrement les Etats-Unis refusent de révéler ces informations. Parce de fil en aiguille quelqu'un finira par conclure que nous avons été créés par une race extraterrestre."

Les gouvernements cachent trop de chose, et nous ne somme pas pret de connaitre la vérité. C'est le total BlackOut

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:21:09

regardez bien le liens que j'ai poster. Plus bas on fais meme reférence a ce qui semble ressemblé trés trés trés fort a une ville en ruine enfui. Perso je doute que l'érosion puisse donnner de telles formes :ouch: