CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paanoid2006
paanoid2006
Niveau 6
10 février 2009 à 16:12:45

Pour tout savoir sur les ovni ou l,inexpliqué http://ufologie.american-forum.net/forum.htm

Xylphon
Xylphon
Niveau 6
10 février 2009 à 18:01:55

j'ai pas pu lire depuis le début mais j'avais vue une vidéo ou des furtifs (si je me souvient bien) avait vue un objet cylindrique volé a la même vitesse que les furtifs puis dépasse le Mach 4 ou un truc comme ça je me rappelle que s'étais un peu avant la guerre froide.
Si je retrouve le lien je vous l'enverrez
ps: Désolé si quelqu'un en avait déjà parler mais j'ai pas tout lu.
encore désolé pour les fautes d'orthographe.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
06 mars 2009 à 06:32:16

Je viens de visioner l'enquête de canal + "OVNIS quand l'armée enquête" et je dois dire que je suis boulversé par ce que j'ai vu , tout particulierement à la fin en ce qui concerne l'affaire du 13.03.1997 de Phoenix ou encore l'affaire de la base americaine en grande bretagne.

Je me sens vraiment bizarre apres avoir vu ça si quelqun d'autre a vu ce reportage , qu il me fasse signe qu on discute

[Riptide]
[Riptide]
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:43:46

Moi aussi je m'intéresse un peut aux ovnis depuis que j'en ait vu un de mes propres yeux . J'ai posté le témoignage sur un site plein d'autres témoignages , si je le retrouves je le poste ici .

[Riptide]
[Riptide]
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:47:22

Déjà il y'a ce site très intéressant : http://www.ufologie.net/indexf.htm

Mais il se trouve que je ne retrouve pas le site de témoignages , dommage il y'en avait des centaines .

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
18 mars 2009 à 18:50:45

:up: this ! :ok:

reda12
reda12
Niveau 2
18 mars 2009 à 19:43:53

visitez http://www.dinorpg.com/?ref=accelpat et inscrivez vous !

THC92
THC92
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:17:24

Je up car ca fait longtemps !

Snake, c'est dommage que je t'ai loupé, j'aurais bien voulus en parler avec toi ! Dommage :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
04 avril 2009 à 01:47:47

Hello la compagnie, ça fait des siècles que je ne suis pas passé par ici :cool:

J'apporte un petit contre argument à la réalité des OVNI -pour changer- car j'ai trouvé ce mec plutôt intéressant et marrant :ok:

Il n'a pas raison sur tous les points, mais il a le mérite d'essayer d'expliquer pas mal de choses :ok:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/06/10/547-comment-faire-croire-aux-aliens-pour-les-nuls

Le débat est (ré)ouvert :cool:

Bien à vous.
Fubu.

THC92
THC92
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:43:20

Les Anglais viennent de déclassifier des dossier secret du gouvernement :

Allez voir l'article:

http://www.ufofu.org/blog/2009/03/22/londres-leve-le-voile-sur-des-dossiers-ovni/

Les documents sont disponible ici :

http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
16 avril 2009 à 11:52:26

C'est obligé qu'il y a est de la vie quelque part, même de simple microbes, il y a une infinité de planètes qui existent, donc forcément, et les scientifique qui dise que pour trouver une planète avec de l'oxygène et tout ... Mais pourquoi la "vie", autre que nous, aurait besoin d'oxygène ?

Fin bref, vie ou pas, ils font des test pour allé habité sur Mars, ils (enfin les mecs de chepa quoi) enferment 4 types pendant 1 mois, puis après pendant 18mois !

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
16 avril 2009 à 11:54:10

Et pourquoi les O.V.N.I.S (objet volant non identifié je crois) passeraient au dessus de la Terre ?

Ya des milliards de milliards de milliards de planètes ...

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
16 avril 2009 à 13:03:58

La vie extra terrestre est une réalité. Appeler EBEs par le gouvernement américain , c'est un sujet pris très au sérieux par les instances judiciaires (le manuel des pompiers des United States comprend un chapitre "Attaque extra-terrestres")

Dans un premier temps, éclaircissons le sujet de la zone 51 :
Il n'y a pas d'objets volants "non identifié civilement" dans la zone 51. De plus, ce n'est qu'une base dans un réseau complexe.

Citation U.S. Governement (mail) :
Area 51, is not an Air Force designation, but the area
referred to is part of the Air Forces Nellis Complex. The
complex is used for testing technologies and systems, and
training for operations critical to the effectiveness of
U.S. military forces and the security of the United States.
One part of the complex is located near Groom dry lake. Some
specific activities and operations conducted on the Nellis
Range, both past and present, remain classified and cannot
be discussed.

Ce n'est qu'une zone de test de technologies expérimentales TERRESTRES.
Il existe d'autres zones faisant partie du complexe de Nellis, comme la base souterraines de Dulce ou la zone en Alaska.

La vie EBEs existe réellement et si vous saviez ce que nous trouvons sur Mars. Une importante quantité de preuve , d'ossements et des résultats basé sur des recherches chimiques sur la planète Mars. Des recherches non divulgué.

Mais pourquoi ?
En tout qu'anonyme, je peut vous dire qu'une loi d'un gouvernement n'est pas de divulgué toutes les technologies , surtout si celle ci est militaire. Ici, ce sont les états unies qui sont au plus haut point dans la recherche ET , étant la plus grande puissance mondiale, il ne faut pas dix secondes pour comprendre que les états unies ne divulgueront pas de documents/résultats pouvant mettre en péril leur grade de "meilleur puissance mondiale".

Une conclusion
Actuellement, les Ufologues ont beaucoup de fausses pistes , surtout si ceux ci continuent a se pencher sur la Zone 51. Aussi, il est normale que l'existence des ovnis soient toujours discriminés avec des ufologues qui s'extasie au première avion qui passe.
Des preuves actuels peuvent facilement décrire que la race égyptienne est ET. Dans un premier temps, une des plus grande ville égyptienne antique (Gizeh) est alignée de façon magnéto tellurique pour Orion. Dans un deuxième temps, des construction pyramidales et une face (face de mars) sont retrouvé grâce a différentes sondes. Dans un troisième temps, la NASA choisi précisément le dessin de la galaxie d'Orion pour le programme spatiale Apollo.

D'autres preuves , que je ne peut envoyez ici sont a prendre en compte.

Cordialement,
Samuel-gogogo.

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:14:29

HardFg, si on suppose qu'il y a plusieurs race extraterrestre dans notre galaxie possédant une technologie suffisante pour se déplacer rapidement d'un point à un autre de l'espace, et qu'en plus très peu de systèmes solaire son habités, alors il n'est pas anormal qu'après des millions d'années, des extraterrestres passent nous voir.
Après tout, quand tu possède une technologie te permettant de te déplacer rapidement dans l'espace, il est logique d'aller explorer tout ce qui est possible, à l'image des Hommes et de la terre...enfin, ça c'est la nature humaine, la curiosité, l'envie de connaissance...

Après, quand on découvre un nouveau peuple, on fait avec lui du commerce, on l'étudie, on le laisse tranquille, on le converti, on le réduit en esclavage, ou on l'extermine pour ses ressources...

Qui sait quels intérêts les extraterrestres nous portent, mais si ils existent et qu'ils connaissent la Terre et ses habitants pensants que nous sommes (çà fait très présomptueux tien...comme si nous étions plus important que les autres parce que nous avons conscience et sommes soumis à la raison, contrairement aux autres animaux), alors un jour nous les rencontrerons...tout du moins si on survie assez longtemps...

Je pense qu'il existe d'autres formes de vie sur d'autres mondes, mais après si ils pensent et on une conscience semblable à la notre...qui sait...
Ce qui m'énerve le plus c'est que je n'arrive pas à imaginer quel mode de pensées une formes de vie plus "intelligente" (ou pas) que la notre puisse avoir...On-t-il la même conscience que nous de la mort par exemple ? Peut être certain sont-il immortels ? Ignorant des sensations physiques ?....arg ! Rien que d'y penser j'en ai mal au crâne...enfin, après tout, c'est normal...

Voila pourquoi, parce que moi aussi je suis naturellement curieux et que ceci est mon plus grand rêve, voila pourquoi, le jour ou l'on rencontrera des extraterrestres, pour le meilleur comme pour le pire, mon souhait est d'être présent et conscient...

Sinon, très intéressant ce que tu nous dis la Samuel!

A et aussi je vois de quoi tu parles HardFg, avec les types enfermés pendant 1 mois (pas plus ?) et 18 mois !
Enfin y paraît que même si ça a lieu en ce moment, le voyage sur mars ne se fera pas avant 20 ans au moins...

Je vous invite aussi à voir cette vidéo de dailymotion, tirée d'une émission et présentant de façon très clair et intéressante les découvertes majeurs d'Einstein :

http://www.dailymotion.com/related/x8vro0/video/xohl3_la-theorie-de-la-relativite_tech?ajax_function=get_video_list&ajax_arg[0]=%2Frelated%2Fx8vro0%2F1&ajax_arg[1]=x8vro0_jupiter-saturne-deux-des-planetes-o_news&ajax_rnd=1239129334522

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
16 avril 2009 à 14:21:22

Mais pourquoi les ET auraient une technologies de pointe ? Enfin sa se peu hein, sa se trouve il y a plusieurs types (on utilisera "type" plutot que race) d'ET ... Et comme tu dis Fly-out, j'aimerais savoir leur modes de vie, de pensée etc, si ils en ont ... Avec quoi ils vivent, si ils ont besoin de manger, ou autre. Enfin

Chui sur eux ils ont pas une "crise" financière :p

Et pour finir, tu as 17ans, moi 15, on aura peut être une chance de voir des ET débarqué, ou nous débarqué sur une planète étrangère ...

Wait and See

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:28:20

En effet, peut être, ou peut être pas.
En tout cas, si ils ont pas de technologie de pointe (enfin que nous on imagine hein, avec des moteurs et des machines et tt le tralala), ba y risque pas de passer au dessus de nous c'est clair ^^ !

Ouais jpense ta raison pour types et races, c'est mieux dans ce cas ;) ! Enfin sa se trouve ya des races quand même.

Sinon, si on meurt pas avant et si tout se passe bien, on assistera surement au débarquement sur Mars ! La classe !

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
16 avril 2009 à 14:35:29

Ouais sa sera cool pour Mars, même si c'est moche ... Enfin c'est le début de la conquête des planetes et de la guerre a l'armement (spatial bientot ?)

De toute façon je pense pas que des ET nous tuerons (enfin un jour peut être mais pas au début) sinon ils l'aurait fait depuis longtemps ...

Enfin on verra ce qui va arrivé, les USA on déjà tout prévu, ils doivent avoir pleins de bases souterraines en cas d'attaques ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 15:23:43

Ne laissez pas ce topic couler!

-Niko_Bellic-
-Niko_Bellic-
Niveau 8
16 avril 2009 à 15:58:45

:hs:

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
16 avril 2009 à 18:29:24

Citation de HardFg :
Mais pourquoi les ET auraient une technologies de pointe ?

Réponse :
L'humain est née par une cause scientifique (selon moi) , il est donc totalement impossible que l'ont soit les premiers... D'autres races ont dû être créer avant nous (donc plus avancer) et après nous (moins avancer).