Altair, ne crois pas en ces vidéo, ce sont des fakes de mauvaise, très mauvaise qualité.
Comment je me suis interesser aux OVNI ? Destin ?
Sans blague, c'est le hasard. En juillet 2005, mon père m'a dit, vas t'acheter des bouquin, crédit illimité (dans la mesure du possible). Ayant toujours été interessé par le mystère, je me suis dit, pouruqoi ne pas acheter un bouquin sur les OVNI ? Et voila ! 3 ans de recherche. Mon premier bouquin était le livre de mon regretté Pierre Guérin, astrophysicien et directeur de recherche au CNRS. Il a étudié les OVNI depuis les début de leurs médiatisation. Pour lui c'est clair les OVNI sont d'origine E.T. C'est son livre qui m'a poussé a continué la recherche. Paix a son âme. Si tu m'écoute Pierre, Merci. Je conseille son bouquin a tous le monde, il est clair, précis, et sans partis pris. Une pur analysé scientifique. Voici le liens :
http://www.priceminister.com/offer/buy/354356/Guerin-Pierre-Ovni-Les-Mecanismes-D-une-Desinformation-Livre.html
Et comme a dit Einstein, c'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m'ont conduit a mes idées.