Salut à tous !
Avant tout je tiens à préciser que je n'ai pas lu le topic en entier, je me suis arrêtéà la page 3 (
) donc soyez indulgents
Comme bon nombre de possesseurs le savent, Carmen est une petite amie a debloquer. (ce n'est qu'un personnage secondaire et à aucun moment ne fait partie de la trame principale, donc pas d'inquietudes à ceux qui n'ont pas encore fini le jeu
)
Comme il a deja été dit, elle parle à un moment de Los Santos, comme la ville dont elle vient...
Mon hypothèse serait que, comme elle en parle de façon très éloquante, comme si Los Santos était une ville de la dimension de Liberty City dans IV à elle toute seule, l'épisode de GTA IV se déroulant à San Andreas (si l'on suit la logique des episodes du III) serait tout simplement le jeu video disposant du plus gros terrain de jeu entièrement accessible de toute l'histoire du jeu video, alors imaginez-vous la trame principale de l'opus, et le grand retour des avions probablement, et j'en rajoute en disant que comme dans San Andres l'arrivée de nouveaux vehicules ne fait pas de doute, etc...
Tout simplement, je pense que GTA IV n'est qu'un aperçu de ce que nous reserve Rockstar, et ça sera grand comme on les connaît...
PS: Je ne sais pas si cela a deja fait l'objet d'une remarque, mais n'oubliez pas que le developpement de GTA IV a duré près de 4 ans, mais personnellement je pense que Liberty City et la futur suite de Vice city (intitulé Sequel ??? ) ont été developpé parallélement, mension a la futur Miami, qui disposera sans doute de ce qu'avait annoncé Rockstar et n'était pas présent dans Liberty City (jet ski, etc...)