CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RUMEUR] 2009 GTA de retour à Vice City

BENKILLAH
BENKILLAH
Niveau 2
01 juin 2008 à 01:03:21

J'èspère que nous retrouverons le célèbre tommy verceti !

Achech75
Achech75
Niveau 48
01 juin 2008 à 01:10:51

Ce que j' en dis :

A l' ouest un quartier riche ressemblant à Beverly Hills, Newport Beach ou bien le 16° de Paris (grosses baraques, belles voitures, rues presque vides, ...), au centre le quartier d' affaires avec tous les buildings dont peut-être ceux refusés par l' Île de France pour la Défense, des mecs ultra-rapides en costard-cravate - attaché-case et un quartier historique, à l' est et au nord des petites maisons mélangées à des cités, au sud, des pavillons et le tout traversé par de nombreuses rivières. Là, on aurait une vraie ville organisée comme dans la réalité et cosmopolite, avec le soleil et les plages propres à l' ouest, les ports à l' est, les aéroports au nord et au sud, des métros et gros trains bien organisés et pas des boucles inutiles, les bonnes voitures placées au bon endroit, et la possibilité de pouvoir mettre notre propre musique dans la radio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 01:26:32

"pourquoi pas dans le prochain vice city y mettrait pas le disney land (pour ceux qui savent pas ,ya le plus grand disney land a miami) et ca serait bien qui fassent un gta los santos ou las venturas ou san fierro!!!"

Un conseil, va sur Google Earth ou Map et regarde

Hytack
Hytack
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:40:31

Salut à tous !

Avant tout je tiens à préciser que je n'ai pas lu le topic en entier, je me suis arrêtéà la page 3 ( :hum: ) donc soyez indulgents :o))

Comme bon nombre de possesseurs le savent, Carmen est une petite amie a debloquer. (ce n'est qu'un personnage secondaire et à aucun moment ne fait partie de la trame principale, donc pas d'inquietudes à ceux qui n'ont pas encore fini le jeu :-))) )

Comme il a deja été dit, elle parle à un moment de Los Santos, comme la ville dont elle vient...

Mon hypothèse serait que, comme elle en parle de façon très éloquante, comme si Los Santos était une ville de la dimension de Liberty City dans IV à elle toute seule, l'épisode de GTA IV se déroulant à San Andreas (si l'on suit la logique des episodes du III) serait tout simplement le jeu video disposant du plus gros terrain de jeu entièrement accessible de toute l'histoire du jeu video, alors imaginez-vous la trame principale de l'opus, et le grand retour des avions probablement, et j'en rajoute en disant que comme dans San Andres l'arrivée de nouveaux vehicules ne fait pas de doute, etc... :bave:

Tout simplement, je pense que GTA IV n'est qu'un aperçu de ce que nous reserve Rockstar, et ça sera grand comme on les connaît... :ok:

PS: Je ne sais pas si cela a deja fait l'objet d'une remarque, mais n'oubliez pas que le developpement de GTA IV a duré près de 4 ans, mais personnellement je pense que Liberty City et la futur suite de Vice city (intitulé Sequel ??? ) ont été developpé parallélement, mension a la futur Miami, qui disposera sans doute de ce qu'avait annoncé Rockstar et n'était pas présent dans Liberty City (jet ski, etc...)

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:47:20

Moi j'aimerais bien un prchain GTA a VC, mais pas de nouveau a SA, j'aimerais une nouvelle ville.

uberdan66
uberdan66
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:53:14

c est va beau mais un peu plante

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:55:05

"pourquoi pas dans le prochain vice city y mettrait pas le disney land (pour ceux qui savent pas ,ya le plus grand disney land a miami) et ca serait bien qui fassent un gta los santos ou las venturas ou san fierro!!!"

Surtout que c'est à Orlando.. enfin pas tout à fait c'est juste à coté d'Orlando.

roman-bellic
roman-bellic
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:00:45

logique sur ps1 dans gta1 la 1er ville etait liberty city suivi de vice city et de san andreas la meme sur ps2 la meme sur psp(sauf san andreas qui ne sortira pas faute de puissance)donc logiquement la meme sur ps3

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:01:49

A quand un GTA Chicago ? :(

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
01 juin 2008 à 16:58:50

le premier gta qui etait a san andreas il etait gangsta?

Pasrock22
Pasrock22
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:01:49

petit cake au pommes

wesluger
wesluger
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:13:24

Ouais ça serait aussi pas mal qu'ils introduisent de nouvelles villes dans la sphère GTA parce que si on est obligé de tourner entre LC-VC-SA sans arrêt c'est pas très original.
Franchement Vice City était fun... mais la ville? Je préfère LC... VC était petite et pas très variée.
ça serait cool que les add-ons soient de nouvelles villes jusqu'à avoir 4 ou 5 villes disponibles en partant de LC... :bave:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:18:43

oui enfin si c'est à Vice City le prochain, vous imaginez bien qu'elle n'aura pas trop grand chose à voir avec la VC précédente, comme Liberty City d'ailleurs dans ce GTAIV qui n'est pas la même que dans GTA3

donc au final, à part le nom similaire, on aura une nouvelle ville et comme tant d'autre, je serais vraiment content de voir une "Miami Virtuelle" beaucoup plus vaste et conforme à la réalité que celle de GTA Vice City

pour San Andreas, là c'est plus dur de se prononcer car les villes du jeu étaient beaucoup plus proches de leur modèle réel, donc les recréer n'aurait pas autant d'intérêt que pour LC ou VC

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:21:35

Vous attendez avec impatience un autre gta alors que le 4 vient juste de sortir !

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:23:57

ben ouais, on en veut toujours... mais on paye 50 à 70 Euros pour ça :rire:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:28:53

Je mintien ce qui a été précédament dit, Vice City sera un téléchargement qui ajoutera Vice City à Côté de Liberty City, et nous pouront prendre l'avion pour nous y rendre ou le bateau, et l'histoire sera toujours basé sur Niko et il y aura non pas 1 mais 2 CONTENUE téléchargeable, celon la fin que vous aurez choisit, vengeance ou deal.........

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:30:39

Oiseaubondissant... :sarcastic: Oiseau mithoman ouai :)

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:32:02

beuh quoi :ouch2:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:35:10

Le dodo est présent dans le jeu fuchié source, c'est pas pour rien mon pti vieu

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:39:56

On verra bien ce qu'ils comptent faire mais pour ma part je préférerais qu'ils nous mettent Vice City en téléchargement et qu'ensuite ils en fassent un avec une ville nouvelle, parce que même si le IV est génial, mais bon c'est New York hein! Ca risque d'être gavant à force de revenir toujours dans les mêmes villes.

La vidéo du moment