CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RUMEUR] 2009 GTA de retour à Vice City

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:12:49

Rockcity => Ca c'étais exelent oui :) .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:14:49

Le magasin de taxi ; "Kauffman". Il y avait toujours une fight entre les haïtiens et mes gardes du corps, puis t'avais la police qui se ramenait, bref du grand art :bave:

Que de bons souvenirs sur ce GTA Vice City ^^

The_Colobide
The_Colobide
Niveau 4
25 mai 2008 à 12:24:03

La ville était pas très bien je trouve, j'espère qu'elle sera mieux cette fois.

obi-win
obi-win
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:28:55

vice city serais bien , un vice city et un san andreas next gen se serais super , surtout san andreas qui sera encore plus grand par exemple las venturas y'avé pas tout par exemple la mini tour effeil n'y été pas. vice city sera super aussi un nouveau miami remodelisé je suis impatient par contre aprés san andreas il referont pas liberty city car GTA IV remodelise deja assez bien la ville , la je suis sur qu'ils vont chnager , je vois bien londres et j'espere voir paris dans GTA V

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 12:41:08
  1. SanAndreas88 Voir le profil de SanAndreas88
  2. Posté le 04 mai 2008 à 11:49:28 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un peut m'expliquer le fait que GTA tourne toujours autour de ces 3 villes (LC, VC, SA(État)). Je n'ai rien contre, mais une nouvelle ville comme Paris (GTA Eiffel City) serait la bienvenue, non?

Pourquoi pas, on commence en travaillant pour les hooligans fachos, et on finit en bossant pour la mafia de l'Elysée...

]adamo[
]adamo[
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:43:44

Moi j'espère en tout cas qu'ils n'agrandiront pas encore la taille de la ville, parce que dans GTA 4 je n'arrive pas à me repérer. Je sais qu'il y a bien le GPS mais bon on passe ainsi notre temps à regarder le radar, ce qui personnellement me gène.
Dans GTA 3 et Vice City on pouvait rouler librement en se fiant à des points de repères dans la ville.
(toute fois je ne me plains pas de l'immensité du contenu de liberty city).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 12:45:48

adamo :d) Fais comme moi, tu vas dans les options et tu peux enlever le trajet indiqué par le GPS. :-)))

D'ailleurs j'ai même commencé sans radar, a chaque fois je regardai la carte, et je regardais à peu près le trajet à suivre, en plus avec cette méthode tu t'aides beaucoup plus de repères dans la ville, par exemple les parcs, les magasins, les monuments ...

psychogene
psychogene
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:49:57

Ils commencent vraiment à tourner en rond...

BioStaff
BioStaff
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:02:35

Tel un chien se mordant la queue :sarcastic:

true_lover
true_lover
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:10:32

salu les gens!!
c'est clair qu'un miami sur next-gen sa fé rever , tfacon la plupart des joueur de gta , veule comme prochain opus un genre de vice city!!
Et moi ca fé déja longtemps que j'en parle sur le forum , et vice city et le prochain gta(si c'est reel)n'auront aucun rapport , tout comme gtaIV ET III n'ont rien a voir , tant niveau ambiance que modélisation de la ville

Klax23
Klax23
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:12:05

Sa c'est une bonne nouvelle meme une trés bonne !!!

Vive GTA vive Vice City :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:25:46

small_smoke Posté le 25 mai 2008 à 12:41:08 # SanAndreas88 Voir le profil de SanAndreas88

1. Posté le 04 mai 2008 à 11:49:28 Avertir un modérateur
  2. Quelqu'un peut m'expliquer le fait que GTA tourne toujours autour de ces 3 villes (LC, VC, SA(État)). Je n'ai rien contre, mais une nouvelle ville comme Paris (GTA Eiffel City) serait la bienvenue, non?

Pourquoi pas, on commence en travaillant pour les hooligans fachos, et on finit en bossant pour la mafia de l'Elysée...

:d) Mdr, tu as trouvé un bon scénario pour le prochain GTA :noel:

derien_31
derien_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:49:07

si c'est le cas sa fait chier moi j'ai vice city et vice city stories alors cette ville commence a me pomper l'air j'espère qu'elle sera très différente comme la liberty city de GTA4 est différente de celle de GTA3

BioStaff
BioStaff
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:51:51

En même temps si ils avaient fait exactement la même ville que GTA III, j'aurais été leur casser la gueule :sarcastic:

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:52:44

THIS IS LAZLOW ON VROCK !

AMUNATION, PROTECTING YOUR WIFE !

http://img138.imageshack.us/img138/4248/gtavciifakeia6.jpg

le-boss-88
le-boss-88
Niveau 4
25 mai 2008 à 14:36:12

pourquoi pas dans le prochain vice city y mettrait pas le disney land (pour ceux qui savent pas ,ya le plus grand disney land a miami) et ca serait bien qui fassent un gta los santos ou las venturas ou san fierro!!!

bogdeiev
bogdeiev
Niveau 2
25 mai 2008 à 14:46:10

Come back to Vice City wonderful !!!!!!! :gni:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:29

Franchement je reste partager, d'un autre côté GTA a besoin d'avancer, de nous montrer de nouveau comme ça l'était le cas avec la PS2, mais de l'autre leur épisodes était tellement bon, enfin surtout Vice City soit l'hommage parfait à Scarface (à part Tommy, j'ai jamais compris toute l'admiration autour du personnage, ils ont trouver des visages te personaliter bien plus touchante je trouve, surtout Niko)
ça sertait vraiment bien, mais biensur avec certaine condition quoi, beaucoup plus de fun et de nouveauté, et par pitié enfin un sénario intéressant et qui nous propose pas encore d'étre un inconnu qui vient dans la ville pour découvrire putain, un truc baser sur sa vie privée serait beaucoup mieux quoi, car les missions du je tue quelqu'un et j'enchaine commencent à lasser.

Pegorino88
Pegorino88
Niveau 5
31 mai 2008 à 17:31:17

KiD-A
Posté le 25 mai 2008 à 19:48:29

...mais biensur avec certaine condition quoi, beaucoup plus de fun et de nouveauté, et par pitié enfin un sénario intéressant et qui nous propose pas encore d'étre un inconnu qui vient dans la ville pour découvrire putain, un truc baser sur sa vie privée serait beaucoup mieux quoi, car les missions du je tue quelqu'un et j'enchaine commencent à lasser.

-Du fun dans un gta il y en a tout le temp!!
-Si ce n'est pas un inconnu qui découvre la ville donc c'est supposé être quelqu'un qui connaît la ville parce qu'il habite déjà sur le territoire.
Question: Est-ce qu'on connaît déjà la map quand on commence un nouveau gta???
Réponse: Non
Donc on ne peut pas être quelqu'un du coin parce que sinon on passerait pour un gars atteint d'Alzheimer.
-Si tu en a marre des missions à la gta, tu n'aimes peut-être plus gta autant qu'avant et tu devrais peut-être te retourner vers d'autres genre de jeu!

Pour ma part, j'attend le nouveau Vice City(si il y en a un) quelque soit le genre de missions ou l'histoire qu'il y aura!

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:24:33

la question pour moi ce serait est ce que la mafia et les gang vont refaire surface parce que a part a chinatown et little italie on les voit pas trop.C'est la premiere fois on dans un gta je doi les chercher les mafio pour avoir des petit afrontement de merde rien comparer a vice city et san andreas

La vidéo du moment