CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RUMEUR] 2009 GTA de retour à Vice City

gosan
gosan
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:00:16

Il y a tellement de grandes villes où la corruption, la violence et le meurtre, la pègre règnent dans ce monde.

Une en particulier qui ferait largement l'affaire: Rio de janeiro, avec ses favelas tres réputées dans le monde ainsi que la corrupion qui y règne en maitre.

Cela ferai le terrain de jeu idéal pour un GTA !!!

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
15 mai 2008 à 06:54:11

Non... :nonnon:

Vice City + San Andreas... :coeur:

pazair16
pazair16
Niveau 8
15 mai 2008 à 07:23:53

Un nouveau GTA au mexique :rire: non sérieusement, un nouvel opus a Vice City, ça serait trop bien, par contre si c'est vrai ça serait bien qu'on reconnaissant quelque endroit de la ville, comme tous la plage, avec la grande avenue, ou l'ile des bourges.

Puis il vont améliorer les graphismes également, de GTA 3 au vice city il avait fait quelques progrès, idem de vice city a San Andreas.

Voila affaire a suivre...

Splitters
Splitters
Niveau 7
15 mai 2008 à 08:24:15

woozie7 Posté le 04 mai 2008 à 11:39:29 Si on revient à Vice City, on devrait aussi revenir à San Andreas. J'ai l'impression que ceux avec un chiffre III, IV ,... marque une grande avancée technique. On aura peut être plusieurs épisodes comme Vice City et San Andreas ( peut être un seul, peut être plus que deux ) avant d'avoir le GTA V qui marquera une nouvelle avancée avec un nouveau moteur graphique, ... J'espère juste qu'ils n'avancerons pas dans la série tout en enlevant des trucs parce que entre San Andreas et le IV, beaucoup de bonnes choses ont disparues.

Tu es un véritable détective en herbe...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
15 mai 2008 à 08:25:24

Vice City... mon jeu préféré sur PS2 :coeur: I love this town!

Pegorino88
Pegorino88
Niveau 5
25 mai 2008 à 11:32:46

pazair16

Posté le 15 mai 2008 à 07:23:53

Un nouveau GTA au mexique non sérieusement, un nouvel opus a Vice City, ça serait trop bien, par contre si c'est vrai ça serait bien qu'on reconnaissant quelque endroit de la ville, comme tous la plage, avec la grande avenue, ou l'ile des bourges.

Puis il vont améliorer les graphismes également, de GTA 3 au vice city il avait fait quelques progrès, idem de vice city a San Andreas.

Voila affaire a suivre...

La plage avec la grande avenue et les hotels seront pratiquement reconnaissables par rapport à Vice City sur PS2. Dans la vrai vie Miami Beach est similaire à ce qu'on peut voir sur l'île de la plage dans Vice City mais en beaucoup plus long et beaucoup plus grand.

http://www.hellomiami.com/Images/Photos/662005s_Miami_beach.jpg
http://www.usatourist.comcom/photos/florida/miami3b.jpg

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:37:22

Moijvoit bien Horatio Kane comme héro de Gta4: Vice City :noel:

Ci les rumeurs sont fondées xD

LDB
LDB
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:44:04

Yeh j' :up: parce que j'ai bien kiffé VC et VCS :-p

Sinon si ils suivent comme ca :

[ Je fais de la pub pour une de mes idées exprimé dans ce topic qui fut un bide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1034853-2-0-1-0-0.htm ]

-Prochain GTA à Vice City :bave: (regardez mon topic c'est probablement possible avec Dwayne)

-Celui d'après : SA avec l'ambiance Gangsta (regardez mon topic ca peut etre egalement possible) :erection: (dommage que ce smiley n'existe pas lol)

LDB
LDB
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:42

Re- :up:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:54:16

Prochain GTA à Bergues, Dany Boon à confirmer cette rumeur :noel:

LDB
LDB
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:54:18

Les mains plutot, sur la manette ^^ :bave:

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:07

Moi un ti remake de SA sur next gen me ferais plaisir, mais sans l'ambiance gangsta de SA sur PS2. Imaginez Los Angeles (Hollywood), Las Vegas (la ville no limit), et San Francisco sur Next gen :coeur: .

pouiclecanard
pouiclecanard
Niveau 4
25 mai 2008 à 11:59:45

moi je verrai bien un nouveau héro a vice city mais avec tt plein de clin d'oeil sur les series precedentes du style la réapparition de certains personnages comme dans GTA sa ou pas mal de references rappelant les opus precedent mais l'ambiance année 80 c'est ce qui colle le mieu a vice city

LDB
LDB
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:00:41

Ah ok Rammstein :noel: Pas de LA sans Compton dsl

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:05:54

Compton il peut y avoir, mais bon l'ambiance gangsta sur le scénario ça va 5min, après faut pas que sa devienne le centre du jeu. J'ai pas dit que je ne voulais pas voir de quartiers gangsta.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:07:12

Osmund_saddler2 Posté le 25 mai 2008 à 12:05:54 Compton il peut y avoir, mais bon l'ambiance gangsta sur le scénario ça va 5min, après faut pas que sa devienne le centre du jeu. J'ai pas dit que je ne voulais pas voir de quartiers gangsta.

:d) Je suis d'accord avec toi, l'ambiance rasta de GTA Sa ne m'a pas du tout séduit, je préfére largement l'ambiance de Vice City à la sauce Scarface :bave:

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:08:20

J'avou :) .

azote27
azote27
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:10:34

Osmund_saddler2 Posté le 25 mai 2008 à 12:05:54 Compton il peut y avoir, mais bon l'ambiance gangsta sur le scénario ça va 5min, après faut pas que sa devienne le centre du jeu. J'ai pas dit que je ne voulais pas voir de quartiers gangsta.

Je suis d'accord avec toi, l'ambiance rasta de GTA Sa ne m'a pas du tout séduit, je préfére largement l'ambiance de Vice City à la sauce Scarface

c est sur , c'étais extrement chiant l'ambiance gangsta

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:11:52

A la fin de Vice City, on se sent le boss de la ville. Avec tout nos business, nos gardes du coprs, notre grande villa etc. ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:12:21
  • corps
La vidéo du moment