CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:14:09

euh la turismo c'est pas celle qui est en plein d'exemplaire dans le magasin de caisse prés de la planque de la deuxième grosse île?

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=419,234

parce que c'est mon fournisseur officiel :)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:48:40

ouai aussi d'ailleurs ^^

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:34:10

Salut, j'ai une question, quand est-ce que l'on débloque la mission photo shoot de playboy?

golt00
golt00
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:21:07

je ne sais pas si ça déjà été donné mais sur http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Grand_Theft_Auto_4_sur_PS3
il y a une soluce assez bien faite :ok:

z3ubii_liife
z3ubii_liife
Niveau 3
12 juin 2008 à 21:57:24

salut a tous !!
j'aimerais savoir si l'argent que l'on gagne en ligne, dans un death match par exemple, se rajoute a notre argent dans la carrière.
car j'ai dejà fait un death match et j'ai quitter la parti au bout de 10minutes et avec un peu plus de 2000 dollars.
mais cet argent ne s'est pas rajouter dans ma carrière.
donc jaimerais savoir a quoi sert cette argent et peut etre si il faut finir le death match pour avoir les sous dans la carrière.
MERCI A TOUS !! =)

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:06:53

Slut alors j'ai une petite astuce

Carnage gratuit

Lorsque vous sortez de la planque d'algonquin allez sur la rue a gauche dans un concessionnaire de turismo ( :bave: ) allez a l'étage et commencez a tirer un peu partout.
Vous pouvez restez aussi longtemps que vos munitions le permettes et tuez tous ce" qui bouge a l'abri au 2ème étage.
Jusque là rien d'extraordinaire.M
ais attention ,peut importe le nombre d'étoiles que vous allez accumuler avec votre massacre, il vous suffit de prendre la turismo dans l'angle du bâtiment devant une vitre menant sur un sorte de balcon et là magie; au moment ou vous montez dans la voiture vos étoiles descendent au nombre de 3
Pratique non ? :fier:
(a tester si lorsque vous avez beaucoup d'étoiles venir là, prendre la dites turismo et normalement magie plus que 3 étoiles facilement perdable grâce a la vitesse de la turismo)

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:07:49

pardon en sortant c'est sur la droite et non sur la gauche :honte:

scoobay
scoobay
Niveau 3
13 juin 2008 à 11:07:19

je ne sais pas si ca a deja ete dis pas lu tt les sujet mais cette astuces c est de la balle lol.
pour pouvoir courir tt le temps a fond avant que niko se fatigue sauter une fois et continuer a courir vous pouvez repeter autant de fois que vous voulez il ne sera jamais fatiguer

je pense ca va aider plus d un

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:04:56

Alors j'ai testé et lorsque on est poursuivit aller prendre une des turismo baisse a 3 étoiles et cela marche avec n'importe laquelle du magasin (regardez 2 messages plus haut pour en savoir plus )

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
13 juin 2008 à 15:24:14

1300! :noel:
Mon astuce : reussir pour mieux finir.

Muggen
Muggen
Niveau 1
13 juin 2008 à 16:09:07

Salut tout le monde.
Vous avez surement déja vu des personnes prendre des prostituées en voiture. mais en avez vous déja suivi? Et bien moi oui et bizarrement au bout d'un certain moment on se rend compte que non seulement la voiture tourne en rond mais aussi que la prostituée a disparu et que c'est une autre personne qui la remplace. Alors moi j'ai envie de dire Rockstar bande de flemmards :rire2:

fredx5
fredx5
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:12:19

y a til un magasin pour acheter des armes

Muggen
Muggen
Niveau 1
13 juin 2008 à 16:17:51

et aussi (désolé pour le double post) mais la c'est la 2eme fois que ça m'arrive alors ça commence à être un peu bizarre. Je vole une voiture(2 personnes à l'intérieur) j'ejecte le conducteur et je vais pour repartir la je vois que le passager reste à l'intérieur. Bon je me dis il va flipper un coup et je le ferais descendre apres mais avant d'avoir le temps de démarrer bam le conducteur (celui à qui j'ai volé la voiture) m'éjecte à son tour. Il commence à me taper et la le passager sort et m'aide à taper l'ancien conducteur Oo ensuite il me parle comme si j'étais son "ami". Alors je me demandais est ce que c'est un bug de mon jeu un bug du jeu en général ou le délire d'un programmeur :fou:

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:10:34

He moi sa ma fait presque pareil !
je ramenais Brucie chez lui et arrivé devant Niko la jeté hors de la voiture en disant une phrase qui m'avait l'air très peu élégante en anglais alors que lui me parlait encore !

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:12:58

voila g trouvé un Easter-Egg (un clin d'oeil koi)
kan on regarde la telé ya un dessin animé ki s'appele Republican Galactic Ranger ou un truk comm sa et le "héros" porte les combinaisons de Halo

By Pirates9109

respecter le droit d'auteur pliz
:ok: Pirates9109 :ok:

@++++

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
14 juin 2008 à 08:56:31

ok je respecte ton droit d'auteur.

Au fait j'ai trouvé un dessin animé avec un héros qui porte l'armure du master chief d'halo.Trouvé par moi même :fier:

:dehors:

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:15:43

Je crois qu'elle est déja passé mais bon je me lance
Lorsque l'on tire en répétition dans les roue arrière, celle-ci s'enflamme, les conducteurs brule, et la voiture explose :fou:

angode
angode
Niveau 7
15 juin 2008 à 07:51:38

Je ne sais pas si cette astuce a été dite mais elle est exclusive ps3. Si vous etes par exemple de l'autre coté de la ville et vous voulez vite revenir a la premiere ville il suffit d'aller dans son téléphone et mettre ' initialisation sixaxis ' la on sera direct porté sur la piste de l'aéroport vous appuyez plusiseurs fois sur X ensuite il suffit d'ouvrir son téléphone et mettre 'quitter initialisation' et vous voici devant l'aéroport de la première ville :)

odery
odery
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:09:00

L'astuce qui tue :
Pour voler une voiture,
approchez-vous d'elle et appuyer
sur Y ou Triangle !

odery
odery
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:25:13

L'astuce qui tue (c'est le cas de le dire)
Allez en hélico dans un des deux réacteurs de la
centrale nucléaire d'Alderney.
Descendez de votre hélico, et attendez
un peu au fond du réacteur.
Sortez au bout de 5minutes, et au fil du temps,
vous verrez qe vous perdez des cheuveux, et
que votre vie diminue sans cesse !

La vidéo du moment