CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:15:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1038435-1-0-1-0-0.htm
desolé de ce hs mais le vote ne prend que 5 seconde

m-2
m-2
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:32:48

3809: c'est pas un astuce, c'est un putain de code...

ce topic devrais être bloqué après une dernière mise à jour.. il n'y a plus aucune astuce à donner et tout ce qu'on a ce sont des astuces déjà dite et redite ou encore des truc stupide du genre "comment monter plus vite à une échelle" ou "comment voler une voiture" !

maxfandegta
maxfandegta
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:27:27

je vois que Ton topic Metallixnake est devenu un classic voir un incontournable^^

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:25:07

Salut à tous.

J'aimerais savoir si l'argent qu'on gagnait en multijoueur, on le gagnait en mode solo ?

Merci d'avance.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:51:02

Bonsoir,

Je pense et je suis certain que ça a déjà était dis mais apparemment peu de personne l'on compris :

Ce topic est là pour faire partager ses ASTUCES et NON pour poser des QUESTION !

cordialement.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:00:54

J'ai découvert une astuce récemment et désolé si cette dernière a déjà était dite :

:d) L'astuce permet, lorsque l'on est dans un véhicule, de s'arrêter instantanément :) :

Il suffit de sortir le portable et s'apprêter à sélectionner l'option photo du téléphone :-)))
Là, vous pouvez foncer vers un véhicule à pleine vitesse et quand vous serez sur le point de le toucher, sélectionner le mode photo. Le véhicule s'arrêtera de suite :fou:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:38:59
  1. guyver-gigantic Voir le profil de guyver-gigantic
  2. Posté le 24 mai 2008 à 22:51:02 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir,

Je pense et je suis certain que ça a déjà était dis mais apparemment peu de personne l'on compris :

Ce topic est là pour faire partager ses ASTUCES et NON pour poser des QUESTION !

cordialement.

Le hic c'est qu'il n'y a pas de topic officiel d'aide. J'entends par là un topic épinglé.
J'ai une question:

/!\SPOILER !!!/!\
J'ai tué Dwayne, est-ce que je peux avoir les 100% sachant que je ne peux pas augmenter son amitié et son respect, donc je ne peux pas avoir sa compétence spéciale ni même le battre dans les différentes activités ?

Pegorino88
Pegorino88
Niveau 5
25 mai 2008 à 05:35:05

Dark-Ocelot

/!\SPOILER !!!/!\
J'ai tué Dwayne, est-ce que je peux avoir les 100% sachant que je ne peux pas augmenter son amitié et son respect, donc je ne peux pas avoir sa compétence spéciale ni même le battre dans les différentes activités ?

Biensûr que tu peux finir à 100%, Dwayne ne compte pas pour les 100%!!! La seule chose qui est dommage dans ton cas, c'est que tu n'aura pas la planque de PlayboyX mais ca t'empêchera pas de terminé à 100%

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:10:49

svpl aidez moi. Quand je veux jouer en ligne sur ma ps3 ( g un cable ethernet)il me dise "erreur de connexion.retour au mode solo".en plus quand je cherche une partie je n'en detecte aucune et a chaque fois je devient l'hote.et je suis sur que j'ai internet car je joue a fifa en ligne. que faire???

[MAX315]
[MAX315]
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:36:48

tenchu: pas le bon topic

[MAX315]
[MAX315]
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:41:51

ASTUCE POUR MISSIONS DE L.J.

Si vous galérez pour arriver à temps au lieu de livraison: Faîtes une fois la mission en repérant l'emplacement de l'acheteur, refaîtes la mission mais cette fois ne rentrer pas dans la voiture: Poussez-la jusqu'au lieu de RDV! Vous rentrez dans la voiture pour récupérer le paquet et sortez juste après pour le livrer.
Variante: Volez une caisse, mettez-la devant l'épave, prenez le volant de l'épave, sortez de l'épave et courez vers une voiture disons... normale. Cela fait gagner quelques secondes.

Bok29
Bok29
Niveau 4
25 mai 2008 à 13:40:22

J'ai trouvé un truc que j'sais pas si ça à été dit (y'a trop d'pages!):
Quand on monte dans un annihilator, on a droit à un lance-missile, bien pratique pour faire des carnages sur les toits!...

Bok29
Bok29
Niveau 4
25 mai 2008 à 14:53:46

C'est bon, j'ai tout lu!
Bravo à certains pour leurs astuces ultra-utiles (appeller un taxi, monter une echelle, viser en voiture...)!
Moi j'en ai une super pour eux: Quand vous êtes à pied, appuyez plusieurs fois sur la touche A (xbox), et le bonhomme, ben il court plus vite!!!!!
Et celle-là j'l'ai trouvé tout seul!!!
Alors merci de respecter le nom du propriétaire...

[MAX315]
[MAX315]
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:20:45

bok: c'est dans le manuel... :hum:

jonathan13127
jonathan13127
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:43:35

bonjour je me demandais comment fait - on pour relever le capot de notre voiture , parce que , y'a des gens dans la rue , ils relevent leur capots de leur caisses :( qui peut m'éclairer :-d

crex4
crex4
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:50:04

personne , car on peut pas
a moins quand tu t'écrase contre les murs et autre voitures

jonathan13127
jonathan13127
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:09:23

ben ca a pas de sens alors ! Pourquoi les habitants pourraient le faire et pas nous ! C'est pas logique !

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:58:43

j'ai trouvé un truc.
quand on vas sur l'ile de la statue les gens parle principalement des langue autre que americaine.

CM94
CM94
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:23:28

Astuce pour avoir de la vie gratuitement

Appelez le 911, tapez 2 et dès que l'ambulance arrive, piquez la.
Miracle, vous avez toute votre vie, et oui, montez dans une ambulance redonne de la vie :ok:

Le saviez-vous :question:

Il y a un ordinateur dans la planque de Playboy X, il est au rez de chaussée, sur le bureau du gardien :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:32:27

Comment avoir de la vie et de l'armure gratuitement ?

--------------------------------------------------
----

Vie : A Bohan, une trousse de soin à côté de l'hôpital.

Armure : Le pont nord qui relie Bohan et Algonquin, prenez le et sautez dans l'eau, tout près, un quai, suivez le pour trouver un gilet par balle sur le sol.

Il vous reste plus qu'a sauvegarder.

La vidéo du moment