CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:26:14

tout à fait :oui: 99% de chance d'être un easter egg
si tu veux va à cette page tu découvrira bcp de choses je pense ^^
http://www.gtaforums.fr/index.php?s=01d83a9796018bf4df0380ae85ece7b6&showtopic=6240&st=0

rom1p
rom1p
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:28:46

peut-être pas une véritable astuce mais avez-vous remarqué l'affiche Anna Rex avec un mannequin langoureusement allongée ? un petit clin d'oeil bien vu pour tous les "pro ana" ; )

samson93
samson93
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:42:16

ryo super ton site :merci:

tu joue sur XBOx ???

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:16:37

merci merci j'ai appris beaucoup sûr ce site et oui je joue sur bobox je vais mettre mon profil à jour j'y mettrait mon pseudo xbox (j'arrête la histoire de ne pas trop flooder sur le topic astuce ^^)

samson93
samson93
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:28:55

dernier hs c'est quoi ton gamertag que l'on puisse jouer ensemble a la recherche des mystere

fin du HS

_-TIAS-_
_-TIAS-_
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:30:07

Whaou je sais pas qui a trouvé ca ! Mais chapeau ! Le truc c'est que ca n'a rien avoir avec la bouche sur l'affiche ! C'est un mec de la sécurité qui est là ! Et il vous tire dessus comme a l'usine Sprite ..... C'est un peu louche tout ca mais oui il y'a bien quelquechose a cet endroit ! :)

Aoklecoupdugars
Aoklecoupdugars
Niveau 4
22 mai 2008 à 21:04:03

Eddie Low, inspiré d'un célèbre pirate Edward Low:

Edward Low est un célèbre pirate né à Londres en 1690. Il est devenu pirate en 1721. Il a écumé la mer des Caraïbes avec son équipage au large de l'Amerique. En 3 ans, il a capturé plus de 100 navires.

Le clin d'œil est que ce pirate était extrêmement cruel (torturait et tuait ses prisonniers, il leur fendait leur nez, oreille, main et les forcait à les manger), ce qui nous laisse à croire que c'était un véritable "tuer fou".

Alors simple coïncidence avec Eddie Low, le tueur fou de GTA IV?

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:08:23

__________AVOIR UN HELICOPTERE ANNIHILATOR________________

je rappelle ce qu'est l'hélico annihilator : c'est l'hélico que le NOOSE (SWAT) prend pour vous arreter à partir de 4 étoiles. il est équipé d'une mitrailleuse que vous pouvez utiliser à l'aide de la touche carré sur PS3 (je n'en ai aucune idée sur XBOX 360. bref..........

vous pouvez le trouver au comissairiat indiqué d'un point rouge sur la carte à cette adresse : http://snapmap.wikigta.org/index.php?419,172

vous pouvez rentrer dans le commissairiat en passant par le parking. vous aurez des escaliers à monter.
une fois sur le toit, l'hélico est gardé par plusieurs policiers armés d'un M4 alors faites atttention ! ne perdez pa de temps à vous envoler !

taggle_de_bois
taggle_de_bois
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:29:36

Lol ceux qui parlent du mystère de tirer dans le panneau publicitaire, vous pouvez tirer nimporte où dans le coin et vous verrez le message en bas, c'est comme à l'usine Srpunk de la 3ème ville, est comme par hasard ces 2 endroits sont à côté d'une boîte de strip tease et le message qui s'affiche quand on tire est le même que ce que dit le videur quand on veut rentrer avec une arme.

Voilà mystère résolu : ça n'a rien de mystérieux. :ok:

Bud1
Bud1
Niveau 4
22 mai 2008 à 21:30:54

ASTUCES MANQUANTE

Prendre une voiture qui coute cher (sport/luxe) , aller au garage de stevie , se garer devant , attendre que la meme passe , la voler et la vendre . ET SA MARCHE A L'INFINIE , DONC
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$.

Quand votre indice de recherche monte trop , aller faire une mission ; vous perdrais toutes vos étoiles . En plus si les forces de l'ordres vous suive jusqu'au parking du correspondant ; apres le briefing mission , vous trouverai les véhicules ouvert sans personne a l'interieur pres a etre volé .(cool non)

Bud1
Bud1
Niveau 4
22 mai 2008 à 22:24:35

dimpoulet,on peux aussi passer par les conduites de clim dans la ruelle a coté pour piquer l'annhilator du poste fcpd nord est d'algoquin. Ton passage jlavai pa trouvé , bien vu ! ya a un autre l'aéroport mais celui la il est plus chaud .

BenhuR56
BenhuR56
Niveau 2
23 mai 2008 à 01:09:36

Salut les gens,
Alors j'ai une astuce pour les le succès des 6 étoiles à perdre en 5 min sur XBOB 360.

C'est pour ceux qui ne l'ont pas débloqué avant de débloquer toutes les îles !

Tout d'abord munissez-vous d'une artillerie lourde comme munitions max de lance roquettes, un max de grenades (important), et pas mal de munitions de sniper et de fusil d'assault. Ok ça fait beaucoup mais ça vaut le coup ^^ et puis faut bien trouver une utilité à l'argent.

Donc une fois bien armé, se diriger en hélicopter sur le toit d'un immeuble d'Algonquin assez bas et entouré de grands immeubles comme par exemple à Star Junction l'immeuble où y a marqué en gros et lumineux "THE MAGIC CURTAIN".
Il faut poser l'hélicot qui servira par la suite à nous enfuir!
Une fois bien installé sur le toit on peut commencer à défourayer à tout vas jusqu'à obtenir les 6 étoiles désirées (d'où l'utilité des pas mal de munitions et des grenades pour buter les flics et exploser les voitures qui sont en bas de l'immeuble ^^).

Ensuite, attendre les 5 min et filer en hélicot après avoir niquer les hélicots alentours ^^!

Cet emplacement est stratégiques car les hélicots soit s'écrasent sur les immeubles ou sont trop loin pour nous inquiter !

Voilà j'espère que ça en aidera certains.

PS: Je suis en train de le test et au bout de 5 étoiles y a un 2è hélicot qui vient et g pu de rokette pour les détruires et y a je pense un bug parce que au bout d'un moment le 2è hélicot tombe comme une pierre sans hélices mais y a toujours le bruit et il est toujours sur le radar si quelqun test et que ça fait la même chose merci de laissé un message !

BenhuR56
BenhuR56
Niveau 2
23 mai 2008 à 01:33:00

Bon dsl du double post mais sa fait un p'tit moment que j'essai de me débarasser de mes 6 putins d'étoiles mais on peut pas même en hélicot j'suis parti à pétaouchnok j'ai même réussi à niké deux hélicots de flic avec mon pauv' Mavérick de tourisme (j'en suis fier lol) mais pas moyen de me défaire des étoiles alors y à qu'a crever après avoir obtenu le succès, tanpis...

zocco-94
zocco-94
Niveau 8
23 mai 2008 à 07:48:58

moi comme j'etait a algonquin je suis aller a alderney en bateaux donc 6 etoile et apres j'accelerer tout e tirant sur les keuf et voila s'etait bon

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:53:53

ASTUCE DE VISEE EN VEHICULE

Une astuce qui vous éviteras de gâcher toutes vos balles et faire venir les flics trop vite en essayant de tuer quelqu'un en voiture : Appuyez très rapidement à répétitions sur RB (360) ou sur L1 (PS3) , vous verrez apparaître le viseur sans tirez (petit bug ^^ ) ce qui vous laisseras le temps de voir ou vous tirerez.Ça vous permez de visez ou vous voulez sans devoir tirez à l'aveuglette. :)

By Vava93500 :ok:

J'ai dèja posté cette astuce, mais je vois que tu es en étude donc je vais attendre encors 1 semaine et je la reposterais. :)

samson93
samson93
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:52:25

:sors: marseillais13 = bouley

sgt_skell
sgt_skell
Niveau 2
23 mai 2008 à 19:45:13

salut je suis coincer a deux mission celle de dwayne et celle de l'autre black
je doit aller au streap-club buter les trois pattron mais dur dur puis l'autre ou je doit aller sur un station de metro buter un mec mais le metro ce casse et quand je sort de la bagniole ben ca me met echec de la mission

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:36:11

pour le club de strip tease tu fou ta voiture devant la sortie de derriere ensuite tu rentres par devant tu tire un coup et tu te post devant la sortie.Il te reste plus qu'a tuer les mecs quand ils sortent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 22:26:21

sgt_skell pour la mission avec le metro faus suivre le metro avec la voitur sur la route a la fin le mec descendra du metro

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:11

Astuce inutile
Avec la voiture de police laissez appuyez sur le bouton sirène pour varier la sonorité

La vidéo du moment