Salut les gens,
Alors j'ai une astuce pour les le succès des 6 étoiles à perdre en 5 min sur XBOB 360.
C'est pour ceux qui ne l'ont pas débloqué avant de débloquer toutes les îles !
Tout d'abord munissez-vous d'une artillerie lourde comme munitions max de lance roquettes, un max de grenades (important), et pas mal de munitions de sniper et de fusil d'assault. Ok ça fait beaucoup mais ça vaut le coup ^^ et puis faut bien trouver une utilité à l'argent.
Donc une fois bien armé, se diriger en hélicopter sur le toit d'un immeuble d'Algonquin assez bas et entouré de grands immeubles comme par exemple à Star Junction l'immeuble où y a marqué en gros et lumineux "THE MAGIC CURTAIN".
Il faut poser l'hélicot qui servira par la suite à nous enfuir!
Une fois bien installé sur le toit on peut commencer à défourayer à tout vas jusqu'à obtenir les 6 étoiles désirées (d'où l'utilité des pas mal de munitions et des grenades pour buter les flics et exploser les voitures qui sont en bas de l'immeuble ^^).
Ensuite, attendre les 5 min et filer en hélicot après avoir niquer les hélicots alentours ^^!
Cet emplacement est stratégiques car les hélicots soit s'écrasent sur les immeubles ou sont trop loin pour nous inquiter !
Voilà j'espère que ça en aidera certains.
PS: Je suis en train de le test et au bout de 5 étoiles y a un 2è hélicot qui vient et g pu de rokette pour les détruires et y a je pense un bug parce que au bout d'un moment le 2è hélicot tombe comme une pierre sans hélices mais y a toujours le bruit et il est toujours sur le radar si quelqun test et que ça fait la même chose merci de laissé un message !