CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

vveve
vveve
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:25:41

Bonjour quelqu'un sait comment se téléporter à l'aéroport ?

Si l'astuce n'a pas été donné, je peux vous la donner ?!

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
16 mai 2008 à 18:59:57

vas y

vveve
vveve
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:04:44

Cette astuce n'est qu'utilisable que sur la ps3 ( dsl pour les autres ) alors il faut sortir son portable et commencer l'initiation sisaxis puis vous la quittez et vous serez a l'aéroport !

galsenboy
galsenboy
Niveau 2
16 mai 2008 à 22:40:16

Pour recuperer de la sante j'ai trouvé un petit (j'espère qu'on l'a pas déjà mis: après la mission ou on tue le mec rencontré sur internet, je suis retourné sur love-meet.net et j'ai proposé un rdv à SOBOHOE (ou un truc de ce genre). C'est une infirmière et quand tu sort avec elle tu l'appelles pour avoi de la santé. :hum: Par contre elle se la pète TROP et faut etre sapé classe pour lui plaire. j'essai de voir puo les auutres filles du site

zoos91
zoos91
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:07:10

Deja poster galsenboy

jobezzz
jobezzz
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:11:38

une astuce en online peut etre déja cité : quand vous etes en voitures passer sur une trousse de soin et vous reprennez de la vie ET la voiture sera réparée

(a réesayer)toujours en multi des fois je réapparais bien le de tout et je ne trouve pas de voitures les rues sont vide...je tire un peu partout ou sur les passants et en fesant un tour sur sois meme on voit qu'il y a des voitures maintenant..mais je dois retester c'était peut etre du bol ^^

a + et merci pour se joli petit topic ;)

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
17 mai 2008 à 09:01:15

Sa va Shumz c'était pour de drôle relax, man relax la vie est belle :ange:
et je suis pas rageux de pas avoir trouvé des astuces pars que j'en deja mis :gni:
Aller sans rancune on va dire que c'est ce jeu si violent (hihihi) qui cause se genre d'effet :rire2:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:51:14

Metallixnake,ton GSM ne répond pas,je dois te dire quelque chose et j'ai un mauvais souvenir des Messages Personnels sur les Forums. Allume-le et rapelle moi!

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:48:43

Bonjour, je voulais savoir :
Comment on entre les codes dans le téléphone?
Sur Xbox si on ne sauvegarde pas aprés avoir utiliser les codes les succés se bloquent ils qd meme ou non?
Merci d'avance!

taker94
taker94
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:13:50

Bonjour !

alors je ne peux pas vraiment te renseigner car je n'ai jamais fait de codes , mais je pense que si tu ne sauvegardes pas ( fait gaffe aux sauvegardes auto ! ) , normalement sa ne bloque pas les succès ^^

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:27:18

les codes je pense que c'est comme pour taper un numéro tu appuie deux fis sur la touche pour ortir le portable
(dis-moi si c'est sa ^^)

sinon c'est quoi les rats-volants ?

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:44:09

900 ème message! :fete:

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:45:40

désolé du ougbleoste
astuces avec les codes :

pour les codes de véhicules, entrez le code puis alelz dans triche et appuyez sur "croix" pour que le vahicules change de couleur

aide pour une mission
je sais plus c'est laquelle mais il vous faut buter un gang deux d'entre eux se trouventa coté, a pied et el reste dans la voiture
éloignez vous un peu et mitraillez (commencer par la voiture) avec le lance roquettes
en 3 munition la mission est finie

je vien de créer une partie spécial pour éxperimenter les codes ^^

noxus33
noxus33
Niveau 8
17 mai 2008 à 19:40:20

voila une astuce qui sert a rien^^

Au nord d'alderney, la ou il y a la maison delabré et les 3 chemins, ben j'ai vu un passant sur une colline qui faisait du tai-chi ! Il n'est la que le jour apparement... enfin quand je dis tai-chi il a 3 poses differents, mais sa ma bien fait rire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:58:27
  1. galsenboy Voir le profil de galsenboy
  2. Posté le 16 mai 2008 à 22:40:16 Avertir un modérateur
  3. Pour recuperer de la sante j'ai trouvé un petit (j'espère qu'on l'a pas déjà mis: après la mission ou on tue le mec rencontré sur internet, je suis retourné sur love-meet.net et j'ai proposé un rdv à SOBOHOE (ou un truc de ce genre). C'est une infirmière et quand tu sort avec elle tu l'appelles pour avoi de la santé. :hum: Par contre elle se la pète TROP et faut etre sapé classe pour lui plaire. j'essai de voir puo les auutres filles du site

Tiens tu viens de me rappeler que je dois lui proposer un dernier rendez-vous pour lui foutre quelques coups de fusil à pompe dans la gueule. :oui:

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
18 mai 2008 à 02:11:28

putain mais arretez avec vos astuce de merde ! entre le gars qui di qu'on peu prendre RDV avec sobohoe(carmen) et l'autre qui di que on peu choisir la couleur de la voiture en faisant plusieur fois le code, sa suffit merde ! tous le monde les connais ces astuce ! la plu belle que j'ai lu dans ce forum c'est "si on appuye sur L1 vers un taxi, ce dernier s'arrete". qui ne sais pas sa ? bientot yaura des gens qui metteront "pour courir il faut appuyer sur X et pour tirer apuyer sur R2" !

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
18 mai 2008 à 04:22:46

Dimpoulet69, si tu n`est pas contant pourquoi tu ne ferme tout simplement pas la page? :sors:

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
18 mai 2008 à 09:36:14

oui la croix haut a droite, c'est la meilleure astuce que tu trouvera

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:14:49

paf dans tes dents :rire2:

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:59:17

voggle il a tout a fait raison dimpoulet.
ce topic , c'est pour les vraies astuces.

La vidéo du moment