slt a tous, je me disais, bcp de gens en ligne ne connaissent pas vraiment les astuces pour créer et tout, donc je me suis dis que je vais vous dire comment changer de mode, les détails du mode libre etc ....
euh pour changer de mode en partie matchmaking, il faut que bcp de joueurs choississent la meme parti dans le sous menu "partie suivante" du portable, un compte a rebours commencera normalement.
le mode libre perment de rejoindre des partie multi avec des inconnus (classées ou pas) l'hote du mode choisi un des mode multi par équipe dans le menu du portable et tout le monde sera redirigé dans la partie, dans la meme équipe, un peu comme dans halo3. les mode de coop en classé ne marchent pas, voici la liste des mode dispo en classé :
-deathmatch en equipe
-mission mafia en équipe
-police et voleur
-car jacking en équipe
-guerre de territoire en équipe
au fait, essayer d'être 5 ou 6 car l'équilibrement ne se fait pas : vous pouvez être 5 alors que les autres sont 3 ou 4 dans leur équipes.
en matchmaking, il faut etre la majorité a vouloir expulser quelqu'un, l'hote ne suffit pas !
pour se faire, aller dans repertoire et choisissez l'enfoiré a expulser et ditez au autres de faire pareil lol.
vous pouvez crée un mode libre depuis n'importe quelle partie.
pour faire une partie dont VOUS êtes l'hôte, il faut mettre au minimum une place réservée dans partie perso (sur le portable)
les thèmes et sonneries restent en multi !
bon j'ai plus d'idées ....
A++ et bon live et oui ! je joue sur xbox 360.
et l'astuce de LB dans modele multi pour le zombie ne marchent pas, je pense qu'il faut d'abord tuer un dévellopeur nan ?