CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:44:21

Je c`est Kill-you :rire: chuut garde la surprise :fete: :lol:

O fait pour ceux qui ont pas essayer vous pouvez ouvrire avec "LB" les caisse du cyber-caffé pour prende l`argent! :) Et c`est drôle faire une tuerie là bas car tu peux bloquer la porte et les flics entres pas :rire: :lol:

Peace and Love me :)

65guigou
65guigou
Niveau 3
04 mai 2008 à 02:47:50

Pour les fléchettes ( en vrai en tout cas) ce n'est pas le centre de la cible (qui vaux 2X25 points) mais la petite barre de la bande a 20 point(qui copte donc 3X20 point) qu'il faut viser pour gagner plus vite

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:52:56

Salut a tous! :) Je c`est que c`est pas bien important mais je vien tout juste par hasard avec un accident a arracher la portière de mon véhicule (Turismo) je c`est pas trop comment mais bon lol!! Depuis le début la sortie du jeux que j`essayais mais sa avait pas fonctionner donc voilà j`ai réeussi avez vous réeussi lol? sa fait jolie je trouve. :rire:

patterson45
patterson45
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:53:59

bien essayé predator mais c'est un topic d'aide alors si tu nous fout encore plus dans la merde avec ton lien a deux balles xD

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:55:14

Mouais, pour ta caisse bravo, parce que avec le nombre de pets que je me suis deja pris, rien au niveau des portieres.
Par contre, le capot par juste avec le vent, ca c'est bien marrant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:56:36

"Par contre, le capot par juste avec le vent, ca c'est bien marrant."

En même temps ça n'a pas bien évolué car ça existe depuis GTA III ça ! ^^

Jacob-One-Love
Jacob-One-Love
Niveau 5
04 mai 2008 à 02:57:56

Pour la portière de la caisse tu n'avait pas réussis dans San Andreas ??? - One Love

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:59:03

Ca m'fait toujours autant marrer :-p

Jacob-One-Love
Jacob-One-Love
Niveau 5
04 mai 2008 à 02:59:07

Pour le capot tire dessus sa va plus vite ^^ ! Desolé pour le double poste - One Love

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:04:35

bjr j'ai recheher mais jr n'ai pas trouvé alors merci de me repondre . j'ai fait hier l'aquisition d'un xbox 360 avec un micro etc ... mais voila je brache le micro à la manette et ben je 'entend pessonne me parler et appaament perssone ne m'entent (en online) et quand j'appel avec le portable il me mette que je ne suis pas autorisé a plarler a cette perssonne! merci !

FiMan
FiMan
Niveau 8
04 mai 2008 à 03:05:29

Quelqu'un est déjà rentrer dans le pénitencier ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:45:18

Je l'ai survolé en hélicoptère mais j'ai faillis m'éclater et buter tous le monde (peut-être que j'aurai eu de l'argent pour bonne action ? :noel: ) donc je me suis barré en vitesse.

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 03:47:32

Salut tout le monde! Toutaleur je suis tomber sur le site de rockStar okey puis la bien j`ai vue la map et un icone je met la souris dessu a me montre un poste de police mais sa dit que il recrute peut-être pouvont nous être recruté c`est proche de l`aéroport de francis international je cherche toujours le batiment je ne trouve pas,si vous pouvez m`aider! :)

FiMan
FiMan
Niveau 8
04 mai 2008 à 03:48:35

Envoie le lien :)

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 03:54:59

Arff..je trouve plus le lien mais bon peut-importe vous aller bien finir par le voir c`est de grosse lettre en rose lol! L.C.P.D recrutment

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
04 mai 2008 à 04:37:06

Easter egg dans une mission lorsqu'on travaille pour l'agence gouvernementale, la première mission on entend un piéton au téléphone qui dit "on va manger des chips, t'entends ?!! des chips !!"

Clin d'oeil au film la classe américaine. Trop bon :rire:

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 04:48:42

Bonjour! :) a tous Voilà je me baladait puis j`ai vue un mec avec une bagniole étrange elle est verte elle porte le nom de vigero mais elle est tout craseuse et lui manque beaucoup de morceau elle est brisé a des endroit inabituelle puis j`ai vue des Vigero est c`est pas du tout du tout le même modele on dirait plus une stallion j`ai tempté d`aller au garage mais jme suis tuer lol! depuis je n`arrive plus a trouver ce véhicule! :snif:

Aurrier vous déjà vue ce véhicule et si oui avez vous apportez ce véhicule au lave auto et Pay-n-spray pour voir quesque cela fait?! :) j`était a ce moment dans la zone industrielle de Bohan (L`île en haut de la map la petite) !

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
04 mai 2008 à 04:58:23

O fait pour ceux qui ont pas essayer vous pouvez ouvrire avec "LB" les caisse du cyber-caffé pour prende l`argent! Et c`est drôle faire une tuerie là bas car tu peux bloquer la porte et

-------------------

Je comprend pas !? De quelle caisse vous parler !?
Et est-ce un fake ou une realiter !
:merci:

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 04:58:37

Jdoit vous raconté une anectdote qui c`est passé toutaleur lol!

Bon je suis sur la rue la je voie un gros camion donc je pointe avec mon fusil a pomp le gars qui conduit prie de panique le gars sort du véhicule part a courrire 1 seconde plus tard ce fait hapé de plein fouet par un véhicule qui roulait vite très vite en sens inverse le pauvre homme du gros camion ce relève de peine et de misère tempte de fuir donc il est blessé il ce tien l`estomac et bouate en s`en allant je marche a côté de lui je sort mon batt de base balle et le rabat au sole en un clin d`oeil! le pauvre homme est mort :mort: :rire: J`ai presque pissé par dans mon pantalont tellement j`était mort de rire :rire: :lol:

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 05:00:51

Bah au cyber-caffé la caisse avec l`argent (Si je dit caisse je parle pas d`un véhicule mais de la caisse enregistreuse selle ou il y a de l`argent) La caisse au comptoire. parconte il y a jamais d`argent dedans peut-être je mis prend pas au bon moment. :)

La vidéo du moment