Ha que bonjour tout le monde!
Tout d'abord mes félicitations à Metallixnake pour le travail accompli et à tout le monde pour la transmission des Zastuces!
Voulant vraiment aider, j'aurais voulu savoir si je pouvait rédiger des astuces, et si oui, comment te les soumettre?
Sinon, en vrac et pas rédigées j'en ai une ou deux:
-Sur la première île, à l'hopital situé juste en face d'un commissariat, y'a un vendeur de hamburgers qui a la particularité d'avoir un stand équipé d'une bombonne de gaz! Une ou deux balles bien placées suffiront à déclencher une explosion de TRÈS grande qualité! Pratique lors d'une fusillade! (peut-être que d'autres stands de la sorte existent ailleurs, mais je sais pas où!)
-Une astuce qui mange pas de pain: n'oubliez pas que pour anéantir un hélico, il suffit simplement d'anéantir son conducteur!
-Lorsque vous souhaitez traverser certains ponts alors que des barrages y sont installés, il est parfois possible d'emprunter en véhicule un chemin piéton situé à gauche ou à droite de la route, toujours libre!
Voilà deux ou trois trucs à rédiger ou non, j'voulais juste partager!
Ciao! 