CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

robin54425
robin54425
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:58:12

mais est-ce que quelqu un sait s on peut recup' l argent d un fourgon a part en l explosant???

kekelian
kekelian
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:02:59

Non, on ne peut pas :-(

N7SX
N7SX
Niveau 7
04 mai 2008 à 01:03:58

Ce qui suit est une liste de savoir comment obtenir un 100% d'achèvement:

:d) Réussir l'ensemble des 90 histoire des missions et de procédure pour obtenir 68%.

:d) Réussir tous les 30 vols de voitures pour obtenir un supplément de 2%.

:d) Réussir tous les sauts de 50 cascadeurs pour obtenir une supplémentaire de 2,5%.

:d) Recueillir les 200 pigeons (Flying rats) pour obtenir un supplémentaire de 2,5%.

:d) Trouver tous les caractères aléatoires et d'achever leurs missions pour obtenir un supplément de 5%.

:d) Réussir les 20 milices des crimes pour se procurer une supplémentaire de 2,5%.

:d) Tuer tous les 30 personnes sur la liste pour obtenir un supplémentaire de 2,5%.

:d) Beat amis ou des ordinateurs à toutes les activités pour obtenir un supplément de 5%.

:d) Obtenez tous vos ami des capacités spéciales et de faire toutes leurs activités pour obtenir une participation supplémentaire de 10%. Note: Cela ne comprend pas ou Dwayne romaine.

+================+
:d) ANGEL OF EVIL
+================+

figmage
figmage
Niveau 5
04 mai 2008 à 01:07:11

Les prostituées ont toujours un peu d'argent sur elles....enfin quand elles sont mortes. :ange:

Dans le cyber-café ont peu tiré la caisse....mais après faut courir vite

kekelian
kekelian
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:10:10

J'ai une info:

:d)
Les codes + sauvegardes (en tous cas sur GTA4) ne font rien au jeu.
C'est R* qui les a mis dans le jeu, pourquoi ils auraient mis quelque chose qui pourrait abimer la console ! Surtout si ils peuvent avoir des procès au fesses !
Tout ce que ça peu faire c'est de bloquer des succès, mais on a cas redémarrer la console pour que les succès refonctionne ! (biensûre sans utiliser les codes, après ^^)

Souledge
Souledge
Niveau 30
04 mai 2008 à 01:14:33

Dans la catégorie easter eggs :
Attention risque de spoil leger.

Dans les missions ou faut ramener des caisse au garage de stevie , si vous vous mettez dos au garage , vous avez une rue en face a gauche de vous , prenez la et vous verrez un vieux batiment avec une pancarte solds and parts un truc du genre , sous la pancarte y a 2 caisse , une caisse normal et une caisse orange qui s'appele DUKES , elle n'est qu'en un seul exemplaire ds le jeu , et c'est vraiment la meme caisse que dans dukes of hazard(sherif fais moi peur^^)

[MAX315]
[MAX315]
Niveau 6
04 mai 2008 à 01:22:39

RUMEUR DE EASTER EGG

Hilary Clinton a dénoncé ce jeu comme incitant à la violence, à se droguer, etc.
On dit que pour se venger, l'équipe de Rockstar aurait introduit une prostituer avec le tête de Hilary Clinton.

ATTENTION: RUMEUR

kekelian
kekelian
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:23:44

Oui, j'ai aussi entendu cette rumeur !

NRG900F
NRG900F
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:27:02

Metallixnake, bonne idée de refaire le topic ici, qui sur le GTA SA avait bien marcher ^^

voila stoo :) je posterais une astuce ou quoi, si je découvre quelque chose ^^ :p)

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:34:59

Petites infos sur les fléchettes :

Le 501 double out

Chaque joueur débute avec un capital de 501 points. On lance alors trois fléchettes (une volée), on additionne le score de ces dernières et soustrait le résultat à son capital pour arriver le premier à zéro exactement (sans dépasser). Le joueur doit néanmoins impérativement lancer sa dernière fléchette dans un secteur « double » (terme double out du nom de la règle) ce qui signifie qu'un joueur au capital de 24, doit pour finir la manche, envoyer sa fléchette dans le « double 12 ». S'il dépasse zéro, on dit qu'il « casse », alors son capital de 24 points reste inchangé. Il est impossible de finir à 1 (il n'y a pas de double 0,5 !).

Un match se joue en deux ou trois manches gagnantes, voire davantage pour les finales. En plus des joueurs,la partie se dèroule avec un"scoreur"(personne qui s'occupe de compter les manches).

Le 301 double out

La règle du 301 est la même que celle du 501 à la différence que les joueurs débutent la partie avec un score de 301 au lieu de 501.

Dans GTA4, c'est des parties en "301 double out"

Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%A9chettes

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
04 mai 2008 à 01:44:18

Pour les flechettes en gros vous faite le plus possible au centre pour que les point descende super vite , ensuite quand vous avez un nombre comme 10 vous lancer dans la partie du 5 mais dans la partie pour doubler et vous gagner , pour 20 pareil vous visez 10 doubler et voila ainsi de suite ...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:44:27

Metal, fidèle au poste, manque plus que Marvel :p)

_thomas
_thomas
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:51:36

Pour l'histoire des façons de se soigner, il y a aussi Carmen, une fille rencontrée sur internet, qu'au fil de la relation elle proposera de soigner niko par téléphone ^^

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:54:29

comment echapper au flics?

allez dans la 2eme ile et descender sur les rails du metro. puis, quand vous y etes, courez le plus loin possible: les flics ne vous poursuivront pas!

comment avoir de l'argent? faites la mission du braquage de banque. 250 000$ en un coup, et c'est vraiment pas dur.

comment acheter des armes a 15% moins chers? sortez avec jacob, bossez pour lui, jusqu'a ce qu'il vous dise qu'il a des armes pas cheres pour vous!

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 01:57:40

Salut Bravo pour le topic !!! :up:
Donc moi j`ai pas vraiment une astuce mais c`est plutôt quelque chose d`amusant lol!

Donc voilà vous sortez de votre planque de la première Île cous tournez a droite jusque a l`intersection puis voyé une ruelle a la gauche du magasin il y a des table pour manger avec parasole continuer dans la ruelle vous y trouver un fou qui vous crie dessu et qui a pa peur de la mort lol pointé lui nimporte quoi au visage et il ne bougera pas xD!! :lol: Voilà! :rire:
Puis j`ai quelque chose aussi a raconté bon vous savez que dans GTA SA existait l`underWorld bien j`ai réeussi a y aller mais très brêvement je vous explique:
Je tirait des grenade un peux partout je m`amusait ensuite je rentre dans une voiture le nom "Président" puis Op en une fraction une granade explosede puis me voilà qui tombe dans le vide tout noir avec mon véhicule en feux je me dit wwhoaa!! vite je doit désendre pour survive a l`explosion et explorer et tout a coup quand j`appui pour désendre OP me voilà dans la rue bien normal sans voiture en une fracion de seconde voilà! Si vous trouver un autres moyen pour l`underWorld n`hésité pas! :)

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:26:14

LOL!!! Je vien a l`instant de découvrire quelque chose de vraiment trop drôle :rire: Aller a votre fourniseur d`arme entré et ensuite tuer le! Je vous laisse regarder ce qui ce passe en suite essayer :rire: trop drôle xD :lol: !!

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:27:59

Metallixnake Posté le 03 mai 2008 à 19:50:45 Egalement :

- les règles du jeu des flèchettes
- deux astuces pour se faire un peu de blé (fourgon et distributeur)

--------------------------------------------------
------

Qu'est-ce qu'un fourgon et comment on se fait de l'argent avec ca ! :merci:

Jacob-One-Love
Jacob-One-Love
Niveau 5
04 mai 2008 à 02:28:57

Térible ce sujet !

Astuce simple pour gagné entre 50 et 200$

Allé au cibercé de la 2eme ville ( rmalement c'est un mec a l'acceuil ) en entrant allé a droite vers la table il ya un distributeur cliké sur L1 pour prendre l'argent sans avoir de probleme avec la police - One Love

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:34:34
  • kirix001g Voir le profil de kirix001g
  • Posté le 04 mai 2008 à 02:26:14 Avertir un modérateur
  • LOL!!! Je vien a l`instant de découvrire quelque chose de vraiment trop drôle :rire: Aller a votre fourniseur d`arme entré et ensuite tuer le! Je vous laisse regarder ce qui ce passe en suite essayer :rire: trop drôle xD :lol: !!

:d) La dernière fois que j'ai fais ça, je me suis fait poursuivre par deux chinois avec des fusils à pompe dans la rue, j'ai dû courir me cacher derrière une voiture et attendre que les flics les descendent car ils m'avaient niqué les 90% de ma vie. :(

Jacob-One-Love
Jacob-One-Love
Niveau 5
04 mai 2008 à 02:39:12

Dans la ville n°1 en sortantbde chez moi un noir avec un livre se mettait a crié !! Le lendemain pareil mais un blanc avec un tee shirt blanc qui lui aussi criyai mais lui avait une arme dans la main :question:

La vidéo du moment