CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:21:38

Merci pour la proposition ! Bien disons qu'actuellement, j'ai recensé une liste de tout ce qui a été dit en 16 pages, je vérifie dans le jeu et je rédige l'article final (la liste des trucs écrits dans "prochainement" dans la MAJ au dessus de la page) ^^

C'est long à faire mais pas spécialement difficile :p)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:21:48

Salut mon cher ami^^ Comment vas-tu?

Ben je n'ai pas lu toutes les apges mais,en voilà un bon topic me dis-je! Sans mentir,un peu avant que tu aie crée ce topic,je pensais bien en faire un avec Exactement le meme nom ( Zastuce ) mais j'y ai renoncé a cause du temps qu'il me restait et aussi car j'avais peur qu'il ne coule comme les autres topics des Astuces...

En tout cas bon travail!

Je voudrais aussi te poser une question sur une mission ou je suis bloqué,mais bon je peux avancer mais j'en ai marre de voir le petit B sur la carte et me dire que je n'ai pas réussi la mission.

:spoiler:

SPOIL

C'est une mission de Brucie;la deuxieme. Celle ou on doit poursuivre quelqu'un du nom de Lyle Rivas. J'ai compris: J'appelle la Police,je leut pique la voiture et je m'en vas. Je retrouve Lyle. Il s'enfuit. Je vais retrouver la voiture de police devant la porte mais je n'arrive pas a rattrapper Lyle. Je suis assez proche de lui,au début c'est dans un autoroute. Sa voiture n'a rien quand je tire avec Mon Uzi ( ou Fusil Mitrailleur)Puis il rentre en ville et il tourne plus vite que moi...Vous n'avez pas une astuce? Je préfere ne pas utiliser des codes pour ce jeu,ça le gache...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:24:03

LISTE DES CODES CONNUS

Voici la liste des codes connus à ce jour, tiré de jeuxvideo.com , à utiliser avec modération, et évitez de sauvegarder une partie après avoir effectué un code.

Energie :

3625550100 Bouclier à 100%
4825550100 Vie à 100%

Arsenal :

4865550100 Armes (lot 1)
Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.

4865550150 Armes (lot 2)
Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

Indice de recherche de la police :

2675550100 Retire les étoiles de recherche
2675550150 Ajoute 1 étoile de recherche

Triches diverses :

4685550100 Change la météo

Véhicules :

2275550100 Fait apparaître un FIB Buffalo
2275550142 Fait apparaître un Cognoscenti
2275550147 Fait apparaître une Turismo
2275550168 Fait apparaître une SuperGT
2275550175 Fait apparaître une Comet
3595550100 Fait apparaître un Annihilator
6255550100 Fait apparaître une NRG-900
6255550150 Fait apparaître une Sanchez
9385550100 Fait apparaître un Jetmax

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:27:13

Harrypotter :d) Content que tu passes jeter un oeil ici ^^ Je ne me rappelle plus exactement de la mission mais je te conseille de changer de voiture après avoir vérifié la position du gars (si la mission le permet) et de prendre un truc plus rapide si tu trouves.

Pour ce qui est du tir, essaye de viser directement la tête du gars à travers la vitre, la voiture mettra beaucoup trop longtemps à s'abimer entièrement et n'oublie pas de bien freiner avant chaque virage (évite l'utilisation du frein à main).

Voilà en espérant que t'y arrives !

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:30:28

moi je l'ai faites cette mission moi j'ai réussi en bloquant la voiture de rivas je me met devant lui rivas ne peut plus avcancer je sort de ma voiture et je le tue et voila je pense que tu vas y arrivait

Stev008
Stev008
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:36:29

Mais punaise c'est quoi ce nouvelle affichage de JV.com ?? :) Je suis perdu :)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:55:32

Merci de l'aide...Enfin je pourrais que ssayer ça Vendredi mais bon...

Dommage qu'ils aient sorti GTA juste avant les exams

Bon mon cours de tenni va commencer Je me suis déjà préparé ++

syl95
syl95
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:06:05

Arff..je trouve plus le lien mais bon peut-importe vous aller bien finir par le voir c`est de grosse lettre en rose lol! L.C.P.D recrutment

slt c'est pas dans la 1er iles mais sur la deuxieme et tu ne peut pas devenir flic sauf si tu fais les misson en voiture de police en fesans L1 quand t'est a l'arret

Don-Galat
Don-Galat
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:17:56

Metallixnake,clin d'oeil au film "le parrain" avec les 5 familles :)

tutu77
tutu77
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:23:40

LA CARTE SUR TOUS LES SECRETS

Sur les ordis , tapez www.whattheydonotwantyoutoknow.com, dessus il y aura indiqués les pigeons, les sauts etc sur une carte.

svp j'arrive pas a utiliser se site dans le jeu esque quelqu'un pourais l'expliquer svp

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:27:24

Tutu :d) Bah va voir :hum:

tutu77
tutu77
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:30:26

mais non ta pas compri je suis aller voir mais j'arrive pas l'utiliser les lien qui a et tous je c'est pas se que chaque carte represente

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:40:23

SE SERVICE DES FORCES DE POLICES

Pour la toute première fois, la police n'en voudra pas qu'à nous mais s'en prendra à quiconque commettra un crime dans la rue !

Enclencher un combat au corps à corps avec une personne (en le tapant, ou en faisant un accident en véhicule par exemple) et approchez-vous d'une voiture de police sans continuer à taper le gars (ou alors, appelez le 911 et puis 1 et attendez que la police arrive). Les policiers interpelleront la personne, lui mettront les menottes et l'emmèneront.

Autre option plus musclée, enclenchez une fusillade contre des dealeurs (les gars qui fument dans les ruelles) ou encore contre le vendeur du magasin d'armes et ensuite, restez passif (ne pas tirer) et appelez les forces de l'ordre au 911. Une belle fusillade commencera entre policiers et criminels ^^

Vous pouvez également vous servir de cette astuce lors de certaines missions en attirant les flics sur les lieux de gunfight...Mais généralement ils ne survivent pas longtemps (étant donné que les adversaires sont souvent nombreux).

En tout cas, voilà une nouvelle facette du jeu bien sympa, à essayer. Merci à TURST notamment pour cette astuce.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:41:05
  1. tutu77 Voir le profil de tutu77
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:30:26 Avertir un modérateur
  3. mais non ta pas compri je suis aller voir mais j'arrive pas l'utiliser les lien qui a et tous je c'est pas se que chaque carte represente

:d) Bien en fait il y a une carte pour les rats volants, pour les sauts uniques etc. Mais il y a des sites bien plus complets pour ça ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:45:19

AVOIR UN DESERT EAGLE RAPIDEMENT DANS LE JEU

Grand merci à Darky--Chan pour cette astuce que beaucoup apprécieront.

Rendez-vous chez le vendeur d'armes avec votre pistolet normal chargé à bloc de munitions. Approchez-vous ensuite du vendeur et donnez lui un coup au corps à corps puis sortez du magasin. Il vous suivra et dégainera son Desert Eagle. Il vous suffira alors de le tuer pour ramasser son arme, et les munitions de votre pistolet normal deviendront des munitions de Desert Eagle ! Attention, parfois le vendeur d'armes est accompagné de deux acolytes ^^ Et voilà, après quelques péripéties vous voici avec un pur pistolet.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:46:27

New page, mise à jour.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:46:39

MISE A JOUR DU 6 MAI 2008

http://zastuces.blog.jeuxvideo.com/

Zastuces rédigées :

PAGE 1 MESSAGE 9 : mille et une façons de se soigner
PAGE 9 MESSAGE 5 : Règles du jeu des flèchettes
PAGE 9 MESSAGE 8 : Liste des sites internet dans le jeu
PAGE 9 MESSAGE 10 : Liste des objectifs pour finir à 100%
PAGE 10 MESSAGE 16 : Couper ou non le moteur du véhicule
PAGE 11 MESSAGE 2 : Mater en dessous des jupes
PAGE 15 MESSAGE 10 : Tout sur les rencontres aléatoires
PAGE 16 MESSAGE 1 : Exploser les pneus arrières du véhicule
PAGE 16 MESSAGE 2 : Relancer une voiture en panne
PAGE 16 MESSAGE 6 : Liste des codes connus
PAGE 16 MESSAGE 16 : Se service des forces de police
PAGE 16 MESSAGE 18 : Avoir un desert eagle rapidement dans le jeu

Prochainement :

- Clins d'oeil à Chuck Norris
- Clins d'oeil à Saint's Row
- Clin d'oeil au film The French Connection
- Le coeur de la statue de l'Hilarité
- Vitrine de voiture de sport
- Astuces pour se faire un peu de blé
- Clin d'oeil au film Chérif fais-moi peur
- Récapitulatif des bonus débloqués grâce aux amis
- Récapitulatif des goûts et envies des amis
- Mille façon de fuir aux flics
- Le fou qui n'a pas peur de la mort
- Clin d'oeil au film La classe Amércaine
- Site de pédophilie 4 étoiles
- Taxi gratuit
- Conduire au ralenti
- Aller dans l'underworld (en dessous des textures)
- Stoper la baisse d'amitié envers les amis
- Désarmer un ennemi proche
- Tout sur les rats volants
- Le Godemichet dans GTA IV

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:52:42

TAXI GRATUIT

Comme vous l'avez sans doute remarqué, dans ce nouveau GTA nous avons la possibilité de faire signe à un taxi (touche LB sur Xbox et L1 sur PS3) pour l'arrêter et pour pouvoir s'en servir. Il nous suffit ensuite de choisir la destination et nous voici sur place en un instant.

Si vous êtes radins et que vous ne voulez pas payer, vous avez toujours la possibilité de descendre le taximan pour récupérer vos liasses de billets.

Pour vous déplacer gratuitement, vous pouvez également monter votre amitié avec Roman afin de débloquer les taxis gratuits. Il vous suffit alors de l'appeler pour qu'il vous envoie un taxi (ce seront d'ailleurs de jolis 4x4 à partir d'un stade d'avancement du scénario). Mais attention, il n'envoie pas toujours.

Si vous voulez vraiment vous la jouer super chic et hi-tech, montez votre amitié avec Brucie pour qu'il vienne vous emmener où vous voulez en hélicoptère en l'appelant (mais il faudra atteindre l'héliport le plus proche dans ce cas).

Vive le plan mobilité façon GTA IV ! Merci à Darky--Chan notamment pour cette astuce.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:55:50

CONDUIRE AU RALENTI

Grand merci à _Yenni_ pour cette astuce bien sympa.

Pour conduire au ralenti, il vous suffit de maintenir la touche de vue cinématique (rond sur PS3 et B sur Xbox360) et de cliquer ensuite sur le joystick gauche pour passer en ralenti. Hélas ça ne marche qu'en vue cinématique, donc l'aspect pratique reste assez moyen, mais toujours fun à tenter lors d'un saut improvisé par exemple.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:15:05

SITE PEDOPHILE A 5 ETOILES

Rentrez dans un cybercafé et consultez le site www.Littlelacysurprisepageant.com , vous vous retrouvez sur un "mauvais" site bouclé par la police et vous choppez directement 5 étoiles en sortant du cybercafé !! Petite astuce d'ami, si vous avez un ami qui joue à GTA IV, présentez-lui le site en lui disant qu'il débloquera...une nouvelle tenue (merci à Superalex qui nous a fait le coup lol !!)

La vidéo du moment