CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:54:08

oui je parlais des distributeurs de banque.est-il possible de créer une 2°sauvegarde sur ps3 car j'aimerai bien m'amuser un peu avec quelques codes?et encore merçi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:56:03

Tout à fait possible de créer une seconde sauvegarde. En peu en faire une dizaine (voire un peu plus?) je pense donc aucun souci :ok:

Attention, la partie chargée automatiquement lorsqu'on allume la console est généralement la dernière partie où on a joué (celle en fait où il y a eu la dernière sauvegarde effectuée, automatique ou non).

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
06 mai 2008 à 13:59:28

moi je voudrais savoir si la bagnole tunée,la sultan rs est unique?c'est à dire si je l'explose y aura t-il une autre sultan rs qui réaparraitra?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:01:56

Oui il y en a une qui réapparaitra :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:01:03

Non c'est pas ça en fait, il se rappelle du jour de sa naissance :O)

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
06 mai 2008 à 15:15:56

Pour les choix de personne a tuer par exemple dwayne lui il envoi des homme mais si j'avais choisi Playboy il aurai fait quoi ? et pour francis et derrick je crois , francis baisse les étoile et derrick? car moi j'ai choissi dwayne et francis , pour les 2 autre yavais quoi ?

Sinon pour ceux qui on été a la fin , il n'ya plus de mission du tout ? meme si il finisse les ptit boulot par gsm apres tout sa ya plus rien? Ou toujour des petite activité ? Car pour le gta sanandréas , quand on a fini ses vraiment fini ya plus rien , pour gta 4 c'est comment ? si ses pas infini ses assez long j'espere ? la je suis a une cinquantaine de % du jeux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:36:25

TOUT SUR LES PENCONTRES ALEATOIRES

A nouveau GTA nouveau concept, dans GTA IV nous avons la possibilité de faire des rencontres aléatoires dans la rue (marquées par un petit bonhomme bleu dans le plan lorsqu'on s'approche), celles-ci permettant de lancer une mission lorsqu'on se dirige vers eux. Il est important de faire la totalité des rencontres aléatoires pour finir le jeu à 100%.

Emplacements :

Voici une map avec l'emplacement de ces personnages :
http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg
Il s'agit donc des points bleus chiffrés (voir légende du map).

Conditions d'apparitions :

Les conditions d'apparition de ces personnages sont très diverses, en toute logique il faut déjà avoir débloqué les îles sur lesquelles ils se trouvent, certains apparaissent seulement le jour ou seulement la nuit etc.

Les chiffres (1), (2) et (3) sur la légende de la map indiquent qu'on peut rencontrer le personnage plusieurs fois dans l'ordre des chiffres. Après avoir effectué une mission, il faudra alors attendre environ une semaine dans le jeu pour que le personnage apparaisse au point suivant.

Voici des précisions pour les personnages qui ont des conditions spéciales :

Ivan : Il apparaît au point 3. Il faut avoir débloqué la troisième île et autre condition très importante, il ne faut pas l'avoir tué au début du jeu lors d'une mission. S'il est mort, il n'apparaîtra pas mais cela n'affecte pas la progression du jeu pour avoir 100%.

Gracie : Pour qu'elle soit présente, il faut avoir terminé les missions où on la kidnappe et où on l'échange contre des diamants, elle apparaît ensuite au point 4 au seuil de sa maison.

Cherise : Il s'agit de l'ex-femme de Dwayne, elle apparaît au point 5 à condition de l'avoir épargnée lors de la mission où on tue son copain biker. Si vous l'avez tuée, elle n'apparaît plus mais ceci n'affecte pas la progression du jeu pour avoir 100%.

Badman : Il s'agit du copain de Little Jacob, il faut avoir terminé ses missions pour voir Badman apparaître au point 17.

Mel : Il s'agit du mec bourré qu'on voit tomber par terre lors d'une mission de Vlad où on va au bar Comrads. Il faut en toute logique avoir passé cette mission pour voir Mel apparaître au point 19.

Ilyena Faustin : Il s'agit de la femme de Mikhael. Il faut l'avoir tué lors de la mission où Dimitri nous le demande pour que sa femme apparaisse au point 21.

Missions :

Je ne vais pas décrire les missions, elles sont pour la plupart assez simples et consistent à conduire quelqu'un à un point, faire un petit gunfight pas trop dur etc. Rien de bien nouveau.

Mot de la fin, je rappelle qu'il faut donc avoir effectué toutes les rencontres aléatoires (14 au maximum et 12 au minimum si vous avez tué Yvan et Cherise, indiqué dans "Score" dans les statistiques), et toutes les missions si des personnages qui apparaissent plusieurs fois.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:41:22

Yugi :d) Après avoir fini les missions, bah ça me paraît logique qu'il n'y ait plus de missions ^_- Tu peux toujours faire tous les objectifs pour finir le jeu à 100% ensuite. Après quoi, il ne restera rien de spécial à faire à part s'éclater en ville, jouer au bowling/flèchettes/billard, sortir avec les copains etc.

Tuer Dwayne permet d'empocher de l'argent, tuer Playboy X permet d'avoir sa maison au nord de la deuxième île et également d'avoir Dwayne comme ami (possibilité de sortir avec lui etc.).

Pour Francis et Derrick, si on tue Francis il reste Derrick qui ne sert pas à grand chose, et si on tue Derrick il reste Francis avec qui on peut être ami et qui nous permet de baisser notre étoile de recherche (fonctionne assez rarement).

Pour ce dernier point, il faut savoir qu'il y a également une copine qu'on peut rencontre sur love meet sur le web du jeu et qui permet également de baisser notre étoile de recherche, donc Francis n'est pas une très grande perte.

samson93
samson93
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:08:02

vous avez trouvé le cock ou pas

ps : il est a la deuxième ile

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:13:08

Correction à apporter : il y a également Clarence qu'on peut choisir de tuer lors d'une mission ou non.

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:34:08

Metallixnake :d) et sara aussi ? :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:36:12

Bah non, que je sache Sara ne fait pas partie d'une mission.

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:40:07

:spoiler:

elle te demande d'aller chez elle :noel:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:43:47

C'est celle qui veut que tous les mecs dans la rue la regarde :noel: On peut la revoir une seconde fois où elle nous demande d'aller chercher une commande au Perseus.

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:46:16

Metallixnake :d) :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:48:04

Petite mise à jour pour la nouvelle page

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:48:16

MISE A JOUR DU 6 MAI 2008

http://zastuces.blog.jeuxvideo.com/

Zastuces rédigées :

PAGE 1 MESSAGE 9 : mille et une façons de se soigner
PAGE 9 MESSAGE 5 : Règles du jeu des flèchettes
PAGE 9 MESSAGE 8 : Liste des sites internet dans le jeu
PAGE 9 MESSAGE 10 : Liste des objectifs pour finir à 100%
PAGE 10 MESSAGE 16 : Couper ou non le moteur du véhicule
PAGE 11 MESSAGE 2 : MAter en dessous des jupes
PAGE 15 MESSAGE 10 : Tout sur les rencontres aléatoires

Prochainement :

- Clins d'oeil à Chuck Norris
- Clins d'oeil à Saint's Row
- Clin d'oeil au film The French Connection
- Le coeur de la statue de l'Hilarité
- Liste des codes connus
- Astuce pour enchaîner les strike au bowling
- Vitrine de voiture de sport
- Enclencher une fusillade entre policiers et criminels
- Allumer les phares du véhicule
- Astuces pour se faire un peu de blé
- Clin d'oeil au film Chérif fais-moi peur
- Récapitulatif des bonus débloqués grâce aux amis
- Récapitulatif des goûts et envies des amis
- Mille façon de fuir aux flics
- Le fou qui n'a pas peur de la mort
- Clin d'oeil au film La classe Amércaine
- Exploser les roues arrières du véhicule
- Eteindre la radio
- Site de pédophilie 4 étoiles
- Avoir facilement un desert eagle
- Taxi gratuit
- Faire redémarrer une voiture en panne
- Conduire au ralenti
- Débloquer une tenue spéciale via un site
- Aller dans l'underworld (en dessous des textures)
- Stoper la baisse d'amitié envers les amis
- Désarmer un ennemi proche
- Tout sur les rats volants
- Le Godemichet dans GTA IV

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:06:47

EXPLOSER LES PNEUS ARRIERES DU VEHICULE

A bord d'un véhicule immobilisé, maintenez le frein et l'accélérateur simultanément pendant une vingtaine de seconde et PAF ! N'ayez pas peur, ce sont juste vos pneux qui viennent de se désintégrer littéralement.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:13:15

J'ai oublié de remercier Ajevan pour l'astuce précédente

RELANCER UNE VOITURE EN PANNE

Après avoir subi beaucoup de dégâts, les véhicules finissent généralement par tomber en panne mais pas de souci, voici un bug qui permet de relancer le moteur : il vous suffit tout simplement de téléphoner à n'importe quel numéro et la voiture se remet en marche comme si de rien n'était.

Merci à [ScRypTox] pour cette astuce bien pratique.

BioStaff
BioStaff
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:18:26

Metallixnake je glisse juste un petit post pour te dire que si tu as besoin d'aide y'a pas de soucis, fais moi signe :ok:

La vidéo du moment