CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:13:41

Merci pour la précision Sniper !

Diksa :d) Selon les témoignages de certains forumeurs, ce serait faux. Je vais tout de même vérifier avant de supprimer de la liste d'attente.

TRES PROCHAINEMENT

Je ferai un premier dossier le plus complet possible à propos des "rencontres aléatoires", c'est-à-dire les gens qu'on rencontre au hasard dans la rue et qui sont marqués par un bonhomme bleu sur le plan. Ceux-ci lancent une mission lorsqu'on s'approche d'eux et permettent de monter le % de progression du jeu.

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
06 mai 2008 à 03:34:11

Bon c`est décidé! Je vote pour que le prochain Modo officiel de ce superbe forums sois notre seul et unique

Metallixnake!! :ok:
:)

--------------------------------------------------
------------
A propos du requin j`ai fait plusieurs recherche et absolument rien trouver! Je continue parconte a le chercher en bateau et aussi hélico! voilà :)

Je vous informe si je trouve quelque chose!
Vous savez le Bigfoot existait dans GTA SA il était gros et très résistant! moi qui longtemps n`y avais pas crue j`ai vue une video et oui il existe. donc pour le requin qui c`est ! :)

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
06 mai 2008 à 03:39:34

J`ai trouver un magasin c`était "TATTOO" le nom et le batiment semble bien fait peut-être es-ce notre prochain tattoeur quand il y aurra des patchs de sortie :)
------------------------------------------------
[étrange] je me fesait suivre par la police avec 6 étoile j`était a moto une ligne droite puis tout a coup je me plante completement je tombe par terre pourtant il n`y avais absolument aucun obstacle.. je trouve ceci étrange..je vais faire mon enquête! :mort:

:ok:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:55:52

Pour les gens qu'on rencontre dans la rue,c'est pas du hasard.ca dépend de l'heure.pour savoir ou ils sont,la map est dispo sur le site www.whattheydonotwantyoutoknow.com section "Freaks to avoid" ou qq chose comme ca.

backstabber
backstabber
Niveau 12
06 mai 2008 à 09:08:37

hello ma petite contribution: une "astuce" qui était déjà pésente dans les autres GTA c'est qu'on peut choisir sa couleur au pay'n'spray en entrant et sortant sans arrêt jusqu'à obtenir la couleur voulu et tout ça gratuitement!!

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:42:54

sauvegarder + de voitures: Mettre la moitier de la voiture sur la place de parking et l'autre sur le trotoire ce qui vous fait 4 voitures environ sur une place de parking

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:02:48

[enkil] :d) Déjà essayer ça ne marche pas. On ne peut pas sauvegarder plus de 2 voitures par place de parking, pour en être sûr, il suffit de sauvegarder avec 3 véhicules ou 4, ensuite tu quittes le jeu ou tu éteins la console et tu relances, tu verras qu'une fois revenu y'en aura plus que deux.
D'ailleurs c'est bien nul, j'ai une baraque ou je voulais mettre des motos, bin j'peux pas en mettre plus que 2 ! la loose

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:09:48

moi ca marche avec la planque de bohan sur 360

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:28:22

Comment avoir la lamborghini ?

ajevan
ajevan
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:34:54

J'ai aussi rechercher le requin en survolant les mers en helicoptere mais rien du tout .... les seuls trucs qu'on voit c'est :
-des bateaux
-l'ombre de l'hélico
-l'ombre des avions plus haut ( une fois jai cru que c t un requin lol )

Voila , je rechercherai une prochaine fois :) je veux le voir ce requin :) :) :)

cocolas76
cocolas76
Niveau 2
06 mai 2008 à 12:50:07

Par rapport au fait de garer plusieurs véhicules. J'ai deux voitures et une moto tout le temps présentes. Je croi que les veicules sont sauvegardés si ils ne dépassent pas les lignes jaunes.

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:56:45

Ou est la lamborghini ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:37:01

"Pour les gens qu'on rencontre dans la rue,c'est pas du hasard.ca dépend de l'heure.pour savoir ou ils sont,la map est dispo sur le site www.whattheydonotwantyoutoknow.com section "Freaks to avoid" ou qq chose comme ca."

:d) Super idée d'avoir mis ce site dans le jeu ^^ M'enfin après pour l'aspect pratique j'avoue que c'est autre chose. Pour ce qui est de "l'heure", en soit disons que ça peut en gros être le jour ou le soir. J'essayerai de le dire de mémoire, ça dépend aussi des jours (par exemple faut attendre environ une semaine du jeu pour débloquer une seconde rencontre avec certaines personnes aléatoires) et puis ça dépend aussi de l'avancement dans le jeu. Exemple : femme de Mikhael bah faut avoir fini les missions où Dimitri nous demande de...Je spoil pas mais on se comprend :)

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:37:30

cocolas76 Posté le 06 mai 2008 à 12:50:07 Par rapport au fait de garer plusieurs véhicules. J'ai deux voitures et une moto tout le temps présentes. Je croi que les veicules sont sauvegardés si ils ne dépassent pas les lignes jaunes.
------------

Ben je sais pas moi elle sont un sur le trotoire et dans l'emplacement aussi et elle reste je reussi a en mettre 4 j'ai pas essayer + j'ai essayer a bohan ca marche je vais essayer sur mes autres planque.

je signale que j'ai la version 360.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:37:47

Pour le parking, je pense que Cocolas a raison. Ca dépend du nombre de véhicule dans le rectangle jaune, il ne faut juste pas que ça dépasse.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:41:26

ben ca depasse un peu mais j'avoue que ca reste des voiture de sport comme la comet, la super GT, la BMW ( celle qui resemble a une Z3 ) cabriolé et une autre z3

les 2 roue sont sur le jaune le reste depasse et elle reste.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:47:42

je joue sur ps3 et j'ai 2 voitures et 1 moto sur l'emplacement et çà marche.pour l'adresse internet çà ne bloque pas la progression comme les codes?ou se trouvent les distributeurs?merçi a ceux qui voudront bien repondre...topic très interessant

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:50:46

Le site internet ne bloque pas la progression, pas souci à se faire :ok:

Pour les distributeurs, desquels parles-tu plz ? Si tu parles des distributeurs de banque, il y en a vraiment aléatoirement dans la rue contre certains murs ou dans certains batiments. C'est exactement comme les distributeurs de banque (l'écran brille de loin et est assez voyant).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:52:07

MISE A JOUR DU LUNDI 6 MAI 2008

Zastuces rédigées :

PAGE 1 MESSAGE 9 : mille et une façons de se soigner
PAGE 9 MESSAGE 5 : Règles du jeu des flèchettes
PAGE 9 MESSAGE 8 : Liste des sites internet dans le jeu
PAGE 9 MESSAGE 10 : Liste des objectifs pour finir à 100%
PAGE 10 MESSAGE 16 : Couper ou non le moteur du véhicule
PAGE 11 MESSAGE 2 : MAter en dessous des jupes

Prochainement :

- Clins d'oeil à Chuck Norris
- Clins d'oeil à Saint's Row
- Clin d'oeil au film The French Connection
- Le coeur de la statue de l'Hilarité
- Liste des codes connus
- Astuce pour enchaîner les strike au bowling
- Vitrine de voiture de sport
- Enclencher une fusillade entre policiers et criminels
- Allumer les phares du véhicule
- Astuces pour se faire un peu de blé
- Clin d'oeil au film Chérif fais-moi peur
- Récapitulatif des bonus débloqués grâce aux amis
- Récapitulatif des goûts et envies des amis
- Mille façon de fuir aux flics
- Le fou qui n'a pas peur de la mort
- Clin d'oeil au film La classe Amércaine
- Exploser les roues arrières du véhicule
- Eteindre la radio
- Site de pédophilie 4 étoiles
- Avoir facilement un desert eagle
- Taxi gratuit
- Faire redémarrer une voiture en panne
- Conduire au ralenti
- Débloquer une tenue spéciale via un site (à vérifier)
- Aller dans l'underworld (en dessous des textures)
- Stoper la baisse d'amitié envers les amis
- Désarmer un ennemi proche
- Tout sur les rats volants

zoos91
zoos91
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:53:43

Voila une petite astuce pour aller plus vite en moto il suffit de se pencher en avant avec le pad bon je c 'est c nul ^^
:dehors:

La vidéo du moment