CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:29:09

MATER EN DESSOUS DES JUPES

Petite astuce marrante ! Pour les pervers que vous êtes, Rockstar a pensé a tout, même a modéliser les dessous ! Immobilisez une belle dame en jupe et jouez avec la caméra pour la positionner en dessous et voir ce que porte la demoiselle...C'est bon, vous pouvez bouger la caméra maintenant, non mais franchement vous n'avez pas honte !? ^^

Merci à player63 qui fut le premier coquin à découvrir l'astuce ^^

jthe
jthe
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:32:51

une autre astuce venan e mes topics :
et oui tuer les pigeons (yen a 200) sert a débloquer le lance roquette sur les helicopters et sert aussi a une partie de finir le jeu a 100% :rouge:

source :
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2emsxbox%2dworld%2ecom%2fforums%2findex%2ephp%3fshowtopic%3d10544

je n'ai pas vérivié si sa marché mais je pense que sa marche parce qu'il ya d'autre astuce du site qui marche

voila ou chercher les pigeons (vérité)
http://img120.imageshack.us/img120/8514/gta4pigeonsaz9.jpg
http://img390.imageshack.us/img390/6784/gta4pigeons2dt0.jpg
par contre ne me demander pas pourquoi il ya 2 image (soit yavé pas assé de place soit c'est 2 sortes de pigeons ou pour autre chose)

voila je pense vous avoir éclairci pour ces rats-volants :ok:

jthe
jthe
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:34:19

voila pour maintenant a+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:34:38

Un très grand merci Jthe, t'es vraiment d'une grande aide ^^

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
05 mai 2008 à 02:31:18

pour ceux qui ont pas essayer vous pouvez ouvrire avec "LB" les caisse du cyber-caffé pour prende l`argent! Et c`est drôle faire une tuerie là bas car tu peux bloquer la porte et

----------------
Je comprend pas !? De quelle caisse vous parler !?
Et est-ce un fake ou une realiter !

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
05 mai 2008 à 02:52:47

Bien,vas au Cyber-caffé puis park ta voiture devant l`entré pour que les flics vienne pas la rendu dedans tu peux tuer tout le monde et aller prêt de la caisse a ta droite. Voilà :)

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
05 mai 2008 à 02:54:16

Une caisse n`est pas une voiture...une caisse c`est un une caisse enregistreuse,ou bien une caisse de bois pas un véhicule. :)

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mai 2008 à 03:54:02

Vraiment chouette ce topic !

tiguy21
tiguy21
Niveau 1
05 mai 2008 à 04:02:35

On voit dans le trailer que niko s'accroche a l'arriere d'un camion...est-ce possible de le faire dans le jeu, si oui, comment????

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
05 mai 2008 à 04:08:20

Quand tu voiture roule vite dès qu'elle passe devant toi fais triangle avec du bol il va s'aggripé a la portière :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2008 à 04:16:26

Il s'accroche au camion pendant une mission en fait, donc je ne pense pas qu'il soit possible de reproduire exactement la même chose. Par contre, comme l'a noté Fidji, il existe une animation où l'on tient la portière d'une voiture qui roule et on se fait trainer :)

tiguy21
tiguy21
Niveau 1
05 mai 2008 à 04:34:31

merci, c'est dommage qu'on puisse pas monter sur les voitures a la Terminator 2:P ca aurait été amusant de volé une voiture en mouvement, merci du truc

vizblack
vizblack
Niveau 3
05 mai 2008 à 04:44:54

je vois qu'ils y en as qui dorment toujours pas :sleep: ,alors j'en profite pour reposer ma question. :ok:
quel est le nom de la mission où l'on trouve la voiture "sherif fait moi peur". J'ais cru comprendre que c'est une mission où l'on ramène des caisses chez Stevie,est-ce que c'est les missions de Brucie? :merci:

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
05 mai 2008 à 06:42:30

Malheureusement Vizblack je ne suis pas assé avancer dans les missions pour te portez main forte sur ce point. :)

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
05 mai 2008 à 06:45:19

Metallixnake j`ai bien hate que nous atteiniont (Revoir l`hortho) notre but ultime!Crée un ULTIME POST avec TOUT LES ASTUCE/MYSTÈRE RÉSOLUE ET EXPLIQUER! :) Sur ce mes amis(e) je vous souhaite une bonne nuit! @+ :)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
05 mai 2008 à 06:50:29

je ne sais pas si c'est une astuce que j'ai trouvé mais je le n'ai vu nul part pour l'instant ou alors il me faut des lunettes xD
quand vous avez trop d'étoiles de police, qu'ils ne vous lâche pas et que vous n'avez plus beaucoup de vie faites la même astuce que pour récupérer votre vie: sauvegarder votre partie et quand cous vous réveillerez toute votre poursuite n'aura été qu'un vilain cauchemar :-)

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:08:15

pour débloquer facilement le succés "annulation des 5 étoiles qd la deuxieme ile n'est pas encore débloqué,
aller dans l'aeroport cela déclenchera les 5 etoiles, il suffit de sortir de l'aeroport pour que ces etoiles s'annule (ce succés vaut 50 points)

mAsta95
mAsta95
Niveau 3
05 mai 2008 à 13:52:48

salut les amis je voudrais savoir comment faire pour donner de l'argent au clochards et j'avais un blouson de cuir noir de motard mais j'ai pas sauvegardé et je le trouve plus quelqu'un pourrait m'aider?

joystick92300
joystick92300
Niveau 4
05 mai 2008 à 14:09:22

pour les carte aux pigeonts:
si ya 2 carte je pense que yen a une qui représente les pigeonts au sol et l'autre cux en l'air. non ?

pour aider les clochard : moi j'ai réusit a leur donner de l'argent (10€) mais c'était un gars qui jouer du saxophone.

joystick92300
joystick92300
Niveau 4
05 mai 2008 à 14:12:08

pour la sultan RS elle est en haut de la 3 em ile la ou ya 3 petite route qui se sépare en haut a droite , ya une sorte de maison hantée la bas et elle est planquer dans des buissons deriere le parking de la maison

La vidéo du moment