J'avoue mdr la photo!
tatametal et jamesquelquechose arrêtez de pourrir un topic si pur!
Bien dit sinon ^^ +10
je suis tout à fait d'accord, ces débats n'ont pas lieu d'etre, si ce n'est sur le forum guerre des consoles prévu à cet effet
sa me fai dlirer jvien de voir max en train de rep a ce topic lui il é la qan il sert a rien