CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les comparaisons

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
04 mai 2008 à 17:56:23

moi je dit + 101

aurelien_54
aurelien_54
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:58:11

Oué je suis d'accord avec toi a 100% :ok:

slenyz
slenyz
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:17:41

+1 .

Vive la bobox, la PS3 est nulle. NAn je deconne.. xD!

De toute facon, une chose nous réunit tous.. C'est GTAAA powa =)

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:18:27

consonne

james07
james07
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:45:40

slenyz Posté le 06 mai 2008 à 22:17:41

combien de fois que je vais le dire on dit pas BOXBOX

ON DIT 360 CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ca fait BÉBÉ boxbox :honte: :honte: :honte:

james07
james07
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:47:41

La 360 et la ps3 sont des tres bonne machine sauf que meme les amateur de la xbox ne veulent pas l'entendre , ca ete prouver aussi la ps3 va durer plus longtemps que la 360 a cause de ca puissance .

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:50:16

james07 :d) foutaise !!

james07
james07
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:52:16

la pur verité :)

fais comme moi procure toi les 2 console :ok:

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:52:25

+ "beaucoup de fois" (ça fait un nombre assez élevé)

De toute façon la meilleure consoles est la N64 !
:coeur: h

TataMetal
TataMetal
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:00:15

De toute facon la 360 c'est mieux que tout et puis voila donc c'est clair il a raison arretez tous les comparaisons la 360 a gagne c'est la fin de la guerre voila tout le monde rentre.
MICROSOFT IS THE WINNER!!!
Point Barre

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:02:15

tatametal :d) réponse claire et net, je suis à 100% avec toi :ok:

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:03:20
  1. Moad_vs_ls Voir le profil de Moad_vs_ls
  2. Posté le 03 mai 2008 à 19:27:07 Avertir un modérateur
  3. 0+0

=
la tete a toto(clin d oeil au 11 commandements)

htrd
htrd
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:04:02

Quel mentalité franchement TataMetal !
La Xblox est meilleur ? Prouve le :ok:

TataMetal
TataMetal
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:04:53

Alors daphnir je t'aime.Pour une planete sans ps3, pour une planete propre, rejoignez le mouvement PUPS-PS3

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:06:03

Migro$oft et les RROD, tonton billou a pas pensé au joueur en fournissant une machine en express juste pour s'en foutre plein les poches... Dommage, les pigeons sont tombés dedans... :)

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:09:06

olala les gamins j'vous jure c'est bien chacun sa console ! si elle est mieux que tout la 360 c'est super qu'est ce qu'on s'en branle en faite ? juste pour nous convaincre de l'acheter ?

TataMetal
TataMetal
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:09:14

Hier un pote m'a prete sa PS3 je n'ai pas jouer avec (impossible a cause des jeux de m****) non, je me suis alimente.
1-Ouvrez la coque.
2-Faites cuire oeufs, viandes, poissons...
3-Régalez vous :ok:
PS-Je pense que Auchan va mettre des ps3 avec tefal si ca continue.

kikazuma
kikazuma
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:12:58

On devait rire? :hum:

TataMetal
TataMetal
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:13:11

http://blog.splitgames.fr/wp-content/uploads/2006/11/ps3-grill-2.jpg

Une preuve que ca existe.
Ah la ps3...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:15:11

Chaud la coque de la ps3 par dessus une plaque chauffante... :noel:

La vidéo du moment