CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV en 17 minutes et 15 secondes

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:51:20

Je penses comme oligo, ça sent l'histoire bidon pour se rattraper. ^^

seb]
seb]
Niveau 15
05 mai 2008 à 10:51:49

Seulement du coup le mec a été répéré quoi qu'il arrive...
Il pensait bien faire avant la sortie officiel, mais seulement il a pas capté que il se ferait avoir le jour de la sortie vu que c'est un fake son truc...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 mai 2008 à 10:55:16

Encore beaucoup de boulet qui crois que c'est marqué 30h :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Ils savent pas lire et comprennent pas que il y a 3 liens a voir :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Il regarde que le 1er et ils croient avoir tout compris

J'adore les abruti comme sa ^^

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 mai 2008 à 10:58:22

Et pour reprendre ce que dit leaderkant page 6, regardez bien le screen donnez vous trouver pas que le 1er 0 a pas plutot la guele d'un D, il a pas du tout la même que le 3eme 0, en faite c'est tout simplement un D qui empiète un peu sur le 0 ce qu'il fait que vous croyez voir un 3 donc voila le mystère est d'autant plus levé !

leaderkant
leaderkant
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:24:24

Merci mon ami, je croyais que mon avis était passé a la trappe :lol: Depuis quand les heures sont marqués avec 3 chiffres ??? Comme quoi j'était pas si loin que ça :lol:

KryptoniK
KryptoniK
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:34:56

il y a écrit un 3, si vous sortiez un peu au lieu de rester devant votre ordi vous auriez pas les yeux aussi abimés

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:40:21

... J'ai envie de dire, osef.

Pourquoi 15 pages sur un tel sujet ?

Je suis persuadé que vous avez tous bien plus de choses interessantes à faire, plutot que ouinouin sur ce topic ^^

Alors ok, soit y a eu un bug, soit c'est mal écrit, après tout, lequel d'entre vous cela a t'il désavantagé ? Vous êtes deuzième de la top liste ?

Non ? Alors osef.

Bye ;)

leaderkant
leaderkant
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:44:05

Oui c'est sur mais il y a marqué tres lisiblement.

D3O:OO:17:15

Si vous ne lisez pas la meme chose c'est que vous êtes de mauvaise fois sans déconner.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:46:24

Le gars a eu le jeu en avance grace à un pote qui travaillait dans un magasin de jeu vidéo, il a terminé le jeu sans etre connecté sur le live pour ne pas avoir d'ennuis avec Rockstar puis le jour de la sortie du jeu il c'est enregistré ce qui lui à valu un 17 min.

Fin de l'histoire:
http://www.guerredesconsoles.com/news/multi-plateformes/lumi-re-sur-laffaire-des-17-minutes-de-gta-4.php

http://www.videogaming247.com/2008/05/02/super-speed-gta-gamer-explains-completion-time/

Bref c'est clair OSEF :ok:

:ange: Shin :ange:

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
05 mai 2008 à 12:00:16

17 minutes et 15 secondes ces le temps pour faire une mission

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
05 mai 2008 à 12:01:56

Non j'exagère ...mai remarqué pas autant que celui qui la soi-disant fini en 17 minutes :rire:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:02:20

Il est bien inscrit 30h 17min 15sec

---------SUJET CLOS------------

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:03:26

Non, pas sujet clos. Réfléchissez 5 secondes ceux qui disent qu'il l'a fini en 30H, vous allez pas nous faire croire que le premier à fini le jeu en 30h ?! Le premier mondial ?! Sachant que la première personne a avoir finit le jeu est un journaliste américain, il l'a finit le 26 je crois en 24H !

En réalité, le vrai premier du social club l'a fini en 18H...
D'ailleurs, il l'a fait en 18H 3min et si vous regardez bien le "3", il n'est pas le même que celui du "3" d'avant.

Bref, il l'a pas fini en 30h.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:26:56

acheter vous des yeux il est bien inscrit 30h 17min 15sec.

si vous voy'é pas enregistré la photo avec clic droit enregistré l'image sous puis prenné par exemple " the gimp " ou un autre logiciel et faite le zoom et vous verré un 3 et non un 0

je lis bien 030:00:17:15 ce qui donne 30h 00 min 17s et 15 centiémes

Ciao, bye bye, au revoir,....
Fin de l'histoire

]chattman[
]chattman[
Niveau 7
05 mai 2008 à 14:32:33

wé enkil y a bien marqué 30

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:38:03

Bon j'abandonne...Apparemment, personne n'est assez intélligent pour comprendre :sarcastic:

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:40:32

Roooooh... mais c'est reparti pour un tour ^^

Sérieux les gens, c'est vraiment pas le plus important !

Quitte à parler de GTA, faites les missions, essayer de trouver des trucs secret du même niveau que le coeur de la statue ^^

Non parceque polémiquer sur le myopie d'un tel et la lobotomie de l'autre, ça ne mène nul part si ce n'est à créer une forme d'animosité mal venu. Et du coup, ig, on va tous se fouttre sur la gueule pour ça... alors qu'il y a de meilleurs raisons ( 'le m4 est pour moi !' 'fil moi ta caisse batard' et j'en passe ) :ok:

Allez mes amis ! Rdv tous ce soir en mode libre ! Nous ferons une jolie farandole de Niko bellick pour faire le tour de l'île....

:dehors:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 mai 2008 à 14:42:58

NON putin ya marqué D00:00:17:15
Bande de boulet bingleu, le D déborde sur le 0 donc on crorai un 3 et pis D30 cela serai impossible bien sur il la fait donc en 30 jours le jeu est sorti il y a pardon euh 1 semaine.
Donc lisez les putins de liens qui vous on été donner on a jamais dis qu'il l'avait fini en 17 minutes bande de gro con, il a eu le jeu VENDREDI puisque ct un fournisseur, il s'est enregistrer sur le live le jour de sa sorti MERCREDI pour cela que ca na compter que 17minutes de jeux donc moi je dis vos gueles

SUJET CLOS

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:44:04

c'est des 0 pas des Day....

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:46:11

et prend un logiciel de tof tu verra je la cherche en meilleur qualité et on verra bien... mais bon si j'ai raison ( et j'ai raison ) tu sort tes lunettes noir et tu met ton sac mac do sur ta tete...

La vidéo du moment