yo les men
yo
I like le franglais too
Free moi ej dis surtout que les flics ont joué les salauds sur ce coup là. et le pire c´est qu´il n´y avait personne pour ouvrir sa gueule.
même pas les proprios...
mais bon
Tiens j´me baladais dans mes vieux Favoris... Et qu´est-ce que je retrouve ?Mon raccourci pour aller sur le topic des Angels sur GTA SA.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1197726-1119-0-1-0-0.htmY´a presque 2 ans maintenant :/
Ui c´est très cool.
Roger passe-moi le sel
Que j´en mette sur mes frites.
Toujours actif ^^
En même temps t´es con, y´a des meilleures garnitures à Flunch.M´enfin c´est pas grave c´est à volonté.
Lol, ça va Myster, tu joues ? ^^
P´tain vous sombré dans la déchéance.
Coucou PeZz, plus qu´une heure avant la fondue miam.
Ouais je joue à GTA IV, il est pas mal mais je bloque à la mission où tu dois détourner le téléphérique sur la Maison Blanche.
C´est clair.Pour la peine j´vais écrire mon pseudo avec mon coude, dans le topic créé pour.
Ah j´en suis pas encore là moi, faut que je débloque les Etat-Unis :/
Ques que vous devenez les mecs? Toujours a joué a Guild Wars, monsieur myster?
Il est décédé ? Bon bah moi j´répond.Moi je deviens pas grand chose. (merci de m´avoir laissé la parole pour ça) Et toi donc ?
pour les Etats-Unis, la côté Est est facile à débloquer, par contre l´Ouest et surtout le centre est moins évident.
Ouais je viens d´acheter le 3e add-on de Guild Wars mais j´y ai joué que 2h depuis jeudi ^^
Et ben ça taffe^^
Faudrait peut-être que je m´intéresse à Guild Wars, tout le monde en parle, mais j´y ai jamais joué^^
Guild wars c´est un peu comme warcraft ,faut faire gaf a pas trop se prendre au jeu ...