juste comme ça j´aimerai raconter une histoire assez choquante (c´est sérieux je ne rigole pas pour une fois)
voilà c´est un soir, mon beau père veut manger dans une pizzeria avant de retourner au bureau taffer (il trvaille à son compte). Et vu que là où c´était c´est vachement galère pour se garer, et ba en faisant son créneau, il accroche légèrement une merco. le gars, en plus à l´intérieur, va plus tard regarder l´erraflure, et va appeler les flics, comme une teuhpu. déjà ç apart mal, mais ç ane fais que commencer.
car le plus choquant arrive. alors qu´il était au resto, il avait déjà bu du vin, et entamait sa pizza. et d´un coup, les flics arrivent au restaurant, ce qui est interdit, il me semble. en tout cas ç ane se fait pas. et vous savez ce qu´ils font : ils le font souffler dans le ballon. alors évidemment il avait bu, ils en concluent qu´il était en état d´ivresse. et donc il l´ont arrêté au resto, pour "état d´ivresse au volant".
et là il va passer au tribunal, et il a eu une amende, et sévère.
si cela vous choque, et je suis sur que ça va choquer, faites tourner cette histoire, parce que j´ai envie de dénoncer un peu ces pratiques de deumère qui nous pourrissent la vie. faites tourner partout sur le net, sur msn, partout ou vous pourrez, j´ai envie que ça tourne !
à on entendeur, salut