Bon prenez une place bien confortable autour du feu mes amis et laissez-moi vous racontez une fabuleuse histoire...
Alors pour mon pseudo, tout commence en 2002...Il y avait un endroit nommé MSN Chat© où un pseudonyme était requis pour entrer dans le cashbah (je sais pas si ça existe mais on dirait...http://casbah.de.narlbouk.free.fr/ ) et donc comme moi aventurier ténébreux de l´internet et surfeur avide de rencontre des femelles j´ai décidé d´écrire n´importe quoi ainsi je pourrai commencer la mission séduction. Ainsi fut-t´il et le resultat resemblait à quelque chose comme: Wizaoclopszk. Mais en fait comme je me rapelle, tout a commencé quand une femelle de ma classe m´a dit qu´elle avait MSN et moi comme un nigaud j´ai cru que c´était MSN Chat puisque je ne conaissais pas l´existence de MSN Messenger. Plus tard j´ai dû dire à cette femelle que je ne l´avais pas vu (faut dire que y´a plein de channels et moi je la cherchais -_-) et elle a trouvé ça bizzare et en même temps un co-équippier d´aventure m´a expliqué comment parce que sa grande soeur lui avait dabord expliqué, bref j´ai installé MSN Messenger. J´ai dû finalement crée un nouveau compte hotmail (parce que mon ancien que je trouvais cool étant plus jeune ne faisait pas pour l´âge de 11 ans, c´était en fait crash_darkman@hotmail.com je crois) je me rapelle alors mes aventures passés et je choisis d´apeller mon compte msn wiza_boy. Ensuite la première fois que je fus vraiment bloqué dans un jeu et que je n´avais pas trouvé d´aide correcte dans les soluces de jv.com, ce fut avec Zelda: Wind Waker, je créa donc un compte qui changea à tout jamais mon existence. Wiza_gab. Gab pour Gabriel, mon prénom. Par la suite je découvris la fonction "rechercher" et un peu plus tard que les forums ça servait pas seulement à poser des questions mais que y´avait en fait une communauté derrière tout ça....
Fin.