CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

black-train
black-train
Niveau 5
16 mai 2008 à 19:27:10

En effet je mdemande ki c ce type en gris...peut-etre le gardien ? nan pas avec un flingue.... A moin que sa cache kelke chose :question:

turk-54
turk-54
Niveau 2
16 mai 2008 à 19:30:04

tu peux me dire dans quelle ville se trouve l usine

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:50:41

c'est juste un gars de la sécurité c'est marqué dans son dos ^^

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:51:25

c'est un gars de la sécurité y ' a écrit sécurity sur son dos a mon avis c'est soit le gardien soit un gars venu fouiller l'usine pis qu' a massacré le gardien etre a pris sa chemise mdr

54PSG54
54PSG54
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:52:53

ou elle est l'usine dans quelle ile?

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:58:53

regardez ce que j' ai trouvé sur un site tout en bas de la page je sais pas si sa a été trouvé mais j'essaye quand même

http://vinke6.blog.jeuxvideo.com/r41619/Mystere-de-GTA4/

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:02:17

Je trouve quand même que pour un gars de la Sécurité, il est habillé un peu comme un clodo ^^

Enfin bon, je pense que c'est un gars qui a du entendre mes coups de feu et qui a voulu jouer au justicier.

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:22:06

Et mon gars masqué ???

turk-54
turk-54
Niveau 2
16 mai 2008 à 20:36:18

quelle gars masquer

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:48:32

3 méssages auparavant le lien que j'ai donné sur le blog ben tu vas dernière pages et c'est la photo avec le gars en masque noir

black-train
black-train
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:50:44

Atend tu veu dire ke c pa toi le mec a la capuche? si !!

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:57:59

Je suis retourné voir à l'usine Sprunk, j'ai tirais deux trois balles, et quand je suis sorti, devinez qui je vois ? Exactement le même gars qui me tire dessus, sauf que sur sa veste il n'y avait plus marqué Security mais Crew. Je vais retourner voir sans tirer ce coup ci.

black-train
black-train
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:00:26

vous allez penser ke jme fais des film mais c'est peut etre un endroit secret et que si on fait kelke chose de louche le type débarke et nous arrose... Aprè vu l'intéligence de R* ils ont mit un vêtement aléatoire sur le type ....

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:05:08

Oula ! J'ai refais le teste, je ne suis pas rentré dans l'usine, j'ai fouillé à l'exterieur : Rien.

Je tire une balle :d) " Tu vas te tirer oui ?!!"

Et là, je vois un gars qui arrive par une ruelle et qui me tire dessus avec un flingue. Même habit avec marqué Crew, mais là, il à pas du tout la même tête. Il est chauve avec un bandeau noir autour de la tête. Y'a le cadavre à côté. Je vais vous faire une photo.

anac0nda13
anac0nda13
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:08:50

lorsque vou devait ramener roman apres apres fait une soiree garer vous de facon a se qu'il puisse pas ouvrir la portiere (contre un mur ou une voiture) et il mettra une patate a niko en l'insultant et en le sortant de la voiture

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:11:17

Et voila !
http://img356.imageshack.us/my.php?image=photogtaivxd1.jpg

J'ai l'impression qu'il a la même tête que le gars sur mes photos précédente mais avec un bandana en plus.

[TA]Zodiarche
[TA]Zodiarche
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:29:56

J'ai Croisé un Patriot Limousine OO j'étais sur le cul, j'ai pas pu le prendre par contre il était à coté de l'empire states building

[M-T-P]
[M-T-P]
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:56:02

il n'y a pas de patriot limousine, quoi du moin après mes 25 heures de jeu je n'en ai jaais croisé

fab432
fab432
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:16:18

il viens de m'arriver un truc biazrre, vous voyez le bowling de la première ville, il y a un petit parc juste a coté (dite le moi si je me trompe mais ca ma l'air d'un mini golf..) hé ben je me baladais la nuit dans ce parc (j'avais entendu parler qu'il y avait un cercle lumineux la nuit derrière ce bowling, c'ets vraix d'ailleur des plante forme une sorte de cercle) et la quand je cours j'entend des gens invisble qui se plaignent (comme quand niko pousse quelqu'un) il y aurait il des fantome dans ce parc? ^^ heuresement , je viens de tester un nouveau systèyme, ou je filme tous ce que je fais (pour pas louper un mystère) donc si vous sa ne vous arrive pas, je trouverais un logiciel pour recouper ma vidéo et la mettere sur dayli pour vous le prouver, mais bon j'ai un peu la flemme de le faire j'avoue

lewisdu74
lewisdu74
Niveau 5
16 mai 2008 à 23:01:07

Flemard !!!!

LOL

La vidéo du moment