CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

maxay
maxay
Niveau 5
08 mai 2008 à 19:15:33

:o)) Merci Atorhn mais " Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !"

Ice-B
Ice-B
Niveau 2
08 mai 2008 à 19:26:43

:up:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:29:59

Qui veut faire une partie libre avec moi en online??? Mon id lolooo69 on peut se retrouver non?

Fakes
Fakes
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:52:07

Pour en revenir à cette histoire de requin, en effet le pilote d’hélicoptère affirme que le réchauffement des eaux serait à l’origine de la venue des requins c’est pour cela que l’on retrouvera des cadavres mutilés par d’énormes dents … troublant. Une autre chose sans doute un bug mais j’ai aperçu en hélicoptère de l’armée je l ‘ai suivi et pouf disparu … Bon je suppose que cela est certainement du a un bug mais après :fou:

oniteck
oniteck
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:05:19

Pour la voiture tunné quand on la on la voi partout ! et y-en a 2 sortes ! donc une avec un prise d'aire sur le capot ...

atorhn
atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:57:08

maxay efectivement sa met que le liens est mort :hum:

revoici le liens pour mon topic sur se sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-936160-1-0-1-0-0.htm

esperan que le liens fonctionne cette fois :oui:

maxay
maxay
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:09:48

a oui^^ j'ai passé la journée a chasser le mystére... rien ^^

Fakes
Fakes
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:33:09

Mmmm Effectivement le fait qu’elle prenne feu sur une collision est bizarre mais la voiture n’était telle déjà pas embouti ?

Ps : les Limousines noires ne sont pas si rares que ca

fab432
fab432
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:35:16

autant pour moi pour la strecth noire, c'était la première fois que j'en voyais, hé non celle qui a bruler était flambant neufe, le conducteur l'était aussi :fou: XD

Fakes
Fakes
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:40:01

Info a vérifié alors tu te rappelle ou l ‘avoir croisé et vers quelle heure de la journée ?

atorhn
atorhn
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:40:01

j'ai déja vue sa a plusieur reprise, parfois il y a meme des voiture qui explose comme sa devant moi sans raison et sa fait un carage, sa arrive souvent sur les 4voie quand j'ai une voiture tres rapide et que je fonce comme un dingue.
Peu etre est-ce du a un petit bug lorsque la console génère des velicule.

fab432
fab432
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:44:23

c'était le matin je crois , vue que je continue a y jouer et que la il est 10h30 , je dirais 8h00 , c'était dans le deuxième grande ile, la ou il ya plein de panneau, jcrois d'ailleur que ces chinatown

atorhn :d) ca m'est déja arrivé j'allais commencais une mission secondaire et a ce moment la plein de voiture on exploser subitement, mais la c'étit pas pareil, en fête le mec direct il ma fait penser a l'homme en feu dans les 4fantastique XD, avec un feu plutôt étrange d'ailleur (je l'ais dit , au lieu de trés orange ca s'aprocher plus du rouge) , et puis en plus même si une voiture est en feu, le conducteur ne le devient pas comme ca, j'ai pas l'impression que c'était un bug...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:44:32

moi ça m'étais déjà arrivé mais sur un taxi tout neuf, je l'ai emboutis a l'arrière à pleine vitesse et paf elle a pris feu et tout le monde est sortis en feu ^^" mais feu normal pas rouge ! Ma voiture elle n'avait rien juste quelques bosses ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 mai 2008 à 21:44:49

C'est pas un mystere qu'il prene feu, c'est juste qu'il a fait tomber sa cigarette et a pris feu, comme a chaque fois que tu percutes un conducteur qui fume

maxay
maxay
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:47:32

ca doit pas etre un mystére, ca doit etre tout a fait normal.
Sinon vous saviez que Niko est en fait le frére de Vladimir Poutine ?.... bon j'arette.

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:48:24

dans la 3iem villes il ya une voiture tuning lancer evolution 8 en haut a droit derière le garage dans des hautes herbes

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:50:04

oui et c'est un Sultan RS dans GTA 4 ^^

fab432
fab432
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:50:24

les conducteur de strech souvent ne fume pas, en tous cas lui ne fumais pas, je l'aurais vue, et si il y avait une cigarette , une voiture ne fume pas normalement XD (pas celle la en tous cas XD ) , ha dégouter de pas avoir apuyer sur start assez tot pour faire une vidéo avec mon portable .....jvais dégomer toute les strecht de chinatown pour le prouver :fou:

nickash1
nickash1
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:59:31

salut personne peux me faire une liste des mystere trouver merci :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 mai 2008 à 22:02:55

"les conducteur de strech souvent ne fume pas" t'as fait une etude sociologique?
En plus tu dis ce qui est suffisant dans ta phrase : "souvent" ça veut dire qu'il est possible qu'il fume... Donc te creuse pas la tete... Il fumait... et la voiture fume, si la fenetre est ouverte...

La vidéo du moment