bonjours les gens, j'ai presque fini gta4 donc je connais asser bien le jeux et arrêter de tous croire :
_il n'y a pas de Titanic
_il n'y a pas d'ovni ( les boules blanches rouges ou jaunes
sont juste des points pour évoqué des avion car les créateurs n'allai pas se faire chié a remplir le ciel d'avions alors que a la place des petites boules font l'affaire )
_il n'y a pas de requins, regardé plutôt en l'air si il n'y a pas d'avions car c'est peut être une ombre ou un reflet
_il y a bien un cœur dans la statue de l'hilarité
_il y a bien un pédophile, il se trouve en face du garage Euroticar ( truc comsa ) a Alderney dans une petite rue. le Tueur de jogger et le pédophile sont la même personne alors arrêté de chercher dans les park.
_Souvent en face de vos planque ( j'ai vérifié pour la planque de Bohan ) il y a un mec qui gueule et tout comme quoi c'est la fin du monde ceci cela...
_Dans certains quartiers de la 1ere ville, si vous tiré dans le magasin de vêtements que vous debloqué en 1er, il y aura la mafia serbe qui vous attendra dehors en vous tirant dessus. sa n'arrive pas tous le temps mais asser souvent.
_Il y a bien un homme qui se suicide au sud ouest tout en bas de la 3eme ile au deuxième silo nucléaire.
_au 69TH Street Diner, quand vous sortez du restaurant un mec vous attend avec un fusil a pompe et vous tue.