Salut tout le monde !!
Je ne suis pas venue sur ce forum depuis plus d'un mois alors escusez moi si je repete des trucs déja di ...
- En ce qui concerne les boules blanche, rouge etc.. dans le ciel, ce n'est ni un OVNI, ni un bug, c'est simplement que Rockstar ne cé pas embété pour faire des avions, ils ont juste mi des lumieres dans le ciel pour le rendre plus vrai
( exactement que les phares des voitures quand vous regardez la route au loin ... )
- En remontant quelque page, un gars montre 3 ou 4 vidéos de GTA IV avec des motos et des voiture avec du nitro, en demandant si c'est vrai. Hé bien, ce n'est pas un fake mais le nouveaux "GTA IV épisode from liberty city" sans doute sur PC
- Pour finir, dans la 3e iles, il y a au sud ( au milieu des usines ), une vieille baraque pres a s'écrouler ou se passe une mission avec Niko, il y a trois petit point que je n'appellerai pas des mysteres - un gars vous di de partir
- Il y a un passage souterain
- Le tois en bois s'écroule
quand vous marchez dessus
Bon ben voila, j'espère que je n'ai pas été trop long.
Je compte d'ailleur faire un petit blog avec les mysteres et les d'autres chose sur GTA IV tres prochainement ...
Je vous dii bon jeux et vive GTA IV