CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:59:07

c'est comme le bigfoot dans GTA SA --" n'importe quoi
directe les gens vois un bug "hoo un mystère" comme le gars qui vois personne dans la casse il dit c'est un fantôme xD
sa me le fait dans une partie en ligne, je pouvais pas entré dans la casse, j'ai tiré dessus, elle a avancer, je dire sur le par prise, le perso a réapparu :o WAOUUUU le fantome XD

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
16 janvier 2010 à 17:38:50

je sais, c'est pas un mystère
mais j'ai vu un mec, enfaite j'étais dans une sorte de MAC DO

puis je tire sur la meuf qui est derrière le contoir, puis la ta un client avec un casque militaire puis des fringue un peut pourri vous savais, puis il me tiré dessus :o Oo" le ouf, puis je sort mon flingue, je le tue, puis j'ai bien regarder, puis on diré vraiment un militaire, avec le casque et tout :o par contre il a flingue comme les flics ^^

sur ma vie c'est vrais, la prochaine fois que je le vois, je prend des toph avec mon phone :)

tchip-17
tchip-17
Niveau 1
19 janvier 2010 à 18:14:58

J'ai lu dans la page precedente que pour les requins c'est pas verifié mais moi je le ou les ai vu en multi (je sais pas si il y'en a plusieur ? ) mais c'est juste un requin on voit l'aileron qui depasse de l'eau et tout le corps mais il ne vien pas vous bouffer c'est juste un requin de la taille d'un bateau standard mais j'ai pas de photo pour le prouver !! désoler

Sam6413
Sam6413
Niveau 8
20 janvier 2010 à 12:08:39

Salut tout le monde !!
Je ne suis pas venue sur ce forum depuis plus d'un mois alors escusez moi si je repete des trucs déja di ... :hap:

- En ce qui concerne les boules blanche, rouge etc.. dans le ciel, ce n'est ni un OVNI, ni un bug, c'est simplement que Rockstar ne cé pas embété pour faire des avions, ils ont juste mi des lumieres dans le ciel pour le rendre plus vrai
( exactement que les phares des voitures quand vous regardez la route au loin ... )

- En remontant quelque page, un gars montre 3 ou 4 vidéos de GTA IV avec des motos et des voiture avec du nitro, en demandant si c'est vrai. Hé bien, ce n'est pas un fake mais le nouveaux "GTA IV épisode from liberty city" sans doute sur PC

- Pour finir, dans la 3e iles, il y a au sud ( au milieu des usines ), une vieille baraque pres a s'écrouler ou se passe une mission avec Niko, il y a trois petit point que je n'appellerai pas des mysteres - un gars vous di de partir
- Il y a un passage souterain
- Le tois en bois s'écroule
quand vous marchez dessus

Bon ben voila, j'espère que je n'ai pas été trop long.
Je compte d'ailleur faire un petit blog avec les mysteres et les d'autres chose sur GTA IV tres prochainement ...
Je vous dii bon jeux et vive GTA IV :-)

:merci: :salut:

Sam6413
Sam6413
Niveau 8
20 janvier 2010 à 12:52:25

Heu ... C'est encore moii
Voila, j'avais di que je ferai un blog sur GTA IV, je vien de le crée comme j'avais 5 min.
Je ne vais pas mettre des articles tout de suite car en ce moment je suis occupé mais en attendant, je vous attend dans mes amis. Je vous laisse mon blog en bas du message. Jespère que vous serez nombreux !!! :salut:

------> http://gta-iv-2010.skyrock.com/

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
21 janvier 2010 à 13:53:52

le mystère de l'aéroport bien connu pour les boulets =)

tu viens en hélico tu dit "tu veux voir le bug du requin ?" "oui" bhé tu prend l"hélico tu va ver l'eau puis tu lui dit "saute et tu va tomber dans un bug" XD sa marche a chaque fois, et le mec doit refaire la route pour retourné sur la terre ferme XD

pour ton blog je passerais le voir :)

tchip-17
tchip-17
Niveau 1
21 janvier 2010 à 21:38:19

salut a tous en regardant dans les pages precedente j'ai vu une image d'un gars qui s'entraine aux arts martiaux c'est juste une image et de loin. Mais moi j'ai reussi a prendre une vidéo et de pres en plus voila le lien

http://www.youtube.com/watch?v=pBSgs6M7S90

Petrus77
Petrus77
Niveau 43
23 janvier 2010 à 10:16:32

petit up parce que sa coule vite ...

qui est pour un petit mode libre aujourd'hui

ps : j'ai pas de micro ...

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
23 janvier 2010 à 14:27:20

mon pseudo sur sur xbox : Tw0 assassiiins

vous allez me dire pourquoi "TWO" et pas assasiiins tout cours ?

car sur mon compte on joue a deux, enfin dés fois il y a mon frére qui joue, voila, donc si vous voulez jouez avec nous sur le live a gta iv plus principalement, pas de problème ajouté nous ;)

Sam6413
Sam6413
Niveau 8
23 janvier 2010 à 15:33:43

Salut tout le monde !! Je poste ce message par rapport à un petit truc marrant qui n'est pas un mysteres mais que beaucoup de connaisse surement pas.
C'est au sujet du moteur des véhicules. On peut etaindre son moteur en sortant du véhicule. Il suffit d'un petit jeux avec la touche Y (vert). Cliké rapidement pour sortir sans éteindre le moteur. Cliké 2 sec pour que Niko puis éteindre son moteur
( Moteur éteint = Phare éteint la nuit)
Voila Voila @+ tout le monde ... :)

scrapy_94
scrapy_94
Niveau 5
25 janvier 2010 à 18:29:58

Re salut tout le mode sa fesait un BYE ke je ne venez plus sur ce forum . Je suis de retour avec un bug ...

Pour ce bug vous avez besoin de gta 4,d'avoir fini le jeu ou preske,et aussi d'avoir la planke de playboy X . donc une foi ceci fai monter chez vous allez o balkon et regardez en bas vous allez voir des boites en carton , maitez vous dans le bon ingle et sauter vous ne serez pas mort.

--------------------------------------------------
-------------
Voila le papa noel et passé :noel:

--------------------------------------------------
-----------

scrapy_94
scrapy_94
Niveau 5
29 janvier 2010 à 18:34:07

ya kelk'un par ici ou je suis tous seul :peur:

gta_fan_62
gta_fan_62
Niveau 5
29 janvier 2010 à 19:58:22

nan je suis la

Sam6413
Sam6413
Niveau 8
30 janvier 2010 à 18:28:20
gtaivproblem
gtaivproblem
Niveau 7
30 janvier 2010 à 18:44:54

Non, on ne fera pas de tour sur ton topic.
Il y en n'a deja assez.
Abuse pas non plus.

Sam6413
Sam6413
Niveau 8
30 janvier 2010 à 21:08:21

C'est bon "gtaivproblem" calme toi !!
Il y d'autre façon que "abuse pas non plus" pour dire ça.
Et puis si tu n'est pas content. C'est pareil, ça ne vas changer la vie à personne ...

Toni-Capriani
Toni-Capriani
Niveau 5
30 janvier 2010 à 21:12:38

:spoiler: Vous pouvez trouvé un God dans la derniere mission, vous rentrez dans la baraque et derriere l'escalier vous le trouverez, il est tout rose:
PS: J'ai un screen mais la flemme de brancher mon portable ^^

Sam6413
Sam6413
Niveau 8
31 janvier 2010 à 22:10:00

Je viens de mettre mes premiers articles sur mon blog "GTAIV"
Venez y faire un tour : http://gta-iv-2010.skyrock.com/

axl912
axl912
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:24:09

moi j'ai vue sa plusieur fois il y a sous les semelle de certaine perssonne le logo rockstar qui peut varier de taille couleur ect jai plein dautre truc a poster mais pas ce soir :-)))

Marvin_K1FRY
Marvin_K1FRY
Niveau 5
02 février 2010 à 23:53:08

Bonsoir, j'était en mode libre avec mon pote et on s'est amusé avec un bateau (genre millitaire un petit, gonflable)
puis il le conduit et je monte par deriere le bateau le gars monte pas reste acroché ! c'est un bug inutil mais délirant.
On perd de la vie a cause des vagues qui tape sur le perso mais bon j'ai deliré des que je l'es trouvé xD

La vidéo du moment