bully-1
Posté le 27 mars 2009 à 19:11:28
moi j'ai un super mystère mais je sais pas sil a déjà été dit car j'ai pas lu les 366 pages. alors voila ,mon mystère et qu'il y a le titanic, au nord de la troisième ile continuer a nager ou a voler en hélico jusqu'à ce que vous voyé un bateau d'environ 100 ou 200 mètre avec marqué titanic dessus il avance mais c'est pas vous qui le piloté se sont des gars habillés en marins et il y a une télé,un mini cyber café,une radio et un kart pour voyager sur le bateau, les passagers sont assez nombreux et passientez jusqu'a un peu près que le soleil se couche et les passagers vont crier et le bateau va couler mais si vous mourez vous pourez recommencer.
a un moment, tu dit que le bateau et enfaite mal fait, que c'est surement un bug de texture, car il ressemble pas trop au titanique, puis il est tout blanc, et la tu nous raconte qu'il y a des gens et tout dessus, faut savoir mon gars, PREUVE qui raconte de la merde ;)
"moi j'ai trouver un mystère il y a Mickaël jackson
enfin sont esprits " XD
je regarde depuis 3jour tout sa la, je li tout, et je vois pas trop de mystère mais plutôt des connerie ...