CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

gta_fan_62
gta_fan_62
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:12:49

slt les mecs si sa vous interresse prenez mon adresse e mail pour se terir au courant sur les mystéres emilien5@orange.fr

Freestyle5159
Freestyle5159
Niveau 1
05 janvier 2010 à 21:33:42

Salut A Tous ^^ , Voila pour ettre en clair lsur le serial killer il s'apelle Eddie Low vou pouvez le voir dans l'ordinateur de la police sous le nom de Ed Low il se trouve dans la derniere ville Alderney il y a 2 missions avec lui le premier que presque tout le monde connait il vou demande d'aller au port pour jeter les cadavres a la mer , ensuite la seconde mission se situe non loin de la rue ou vou l'avez rencontrer pour la premiere fois , il ne se trouve pas dans la meme rue ou vous l'avez rencontrer , la Eddie vous parle mais Niko vas lui dire quelque chose q'il va lui deplaire , Eddie va s'enerver et sortir un couteau , l'objectif le tuer , facile , Voila je recherche la carte que j'ai vus pour vou indiquer les 2 positions ou le trouver pour faire les 2 missions . Voila ^^

Freestyle5159
Freestyle5159
Niveau 1
06 janvier 2010 à 15:00:05

Bon je viens de faire la 1ere mission avec Eddie Low , maintenant jv aller a middle park la nuit pour voir a propos de l'autre tueur en série

gta_fan_62
gta_fan_62
Niveau 5
06 janvier 2010 à 19:35:54

slt ptet un nouveau mystérdans l appartement a coté de l apparte de plaboy x en montant dans le premier étage il y a un gars qui nettoi le sol mais quand on tire dessus il disparait et il devient invisible :ouch

ps sa ne marche pas toujours

Ryoleninja
Ryoleninja
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:54:39

Interesant un fantome dans GTA IV

guitarshero
guitarshero
Niveau 1
08 janvier 2010 à 13:31:30

je veux bien participer a la recherche sur le fantome pas avant demain par contre

-oldsnake-
-oldsnake-
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:37:53

Je suis dispo pour maintenant la :ok:

gta_fan_62
gta_fan_62
Niveau 5
08 janvier 2010 à 19:55:23

vous avez lu les mystére a la pages précedentes

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
12 janvier 2010 à 07:15:40

salut tout le monde je vais avoir le jeu se soir et j'avais entendu parlais d'un topic ou les gars faisait des partis en ligne et ne se tuer pas ils cherchaient les mysteres esce que c'est vous ? parce que j'aimerais bien vous rejoindre en tant que chasseur de mystere merci

ShepaM
ShepaM
Niveau 2
12 janvier 2010 à 16:54:19

Salut! la populas comme moi fan de gta4. je lisai de s topic (génial ;) et je voulu verifiez le truc a propos de l'usine desafecter de *Sprunk donc j'y vais je tire comme c'est marquer (un avec un p'tit glock)et la j'entends une voix qui ma carrément foutu les jetons "fous le camp d'ici"(ou quelque que chose comme sa) je pris le fusil a pompe directement(lol mon arme préférée et puissante comme dans les film d'horreur XD) en main et en visant je regarda partout autour de moi (lol j'ai quand bien flipé XD)je n'ai rien vu en fouillant tout l'usine . je partit quelque seconde et revenue en tirant dedans (tout de suite avec le fusil a pompe:p)) et la je réentend la voix dire "tu va degagez oui ? et la ... je fis un espece de surceau enorme ! un homme avec un glock me tira dessus par derriere il était rentre en une seconde je l'abatti direct avec mon fusil a pompe :cool: et me barra en courant comment j'ai flipé XD mon coeur battait a 100km/h la je décidait de retourner dedans et tiré encore, ce que je fis et la lavoix me dit "tampis tu l'aura voulu !" mais rien ne se passa ! et moi je me cassa MDR ! voila et ce topic est genial :ok: !

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
13 janvier 2010 à 15:05:28

bully-1
Posté le 27 mars 2009 à 19:11:28

moi j'ai un super mystère mais je sais pas sil a déjà été dit car j'ai pas lu les 366 pages. alors voila ,mon mystère et qu'il y a le titanic, au nord de la troisième ile continuer a nager ou a voler en hélico jusqu'à ce que vous voyé un bateau d'environ 100 ou 200 mètre avec marqué titanic dessus il avance mais c'est pas vous qui le piloté se sont des gars habillés en marins et il y a une télé,un mini cyber café,une radio et un kart pour voyager sur le bateau, les passagers sont assez nombreux et passientez jusqu'a un peu près que le soleil se couche et les passagers vont crier et le bateau va couler mais si vous mourez vous pourez recommencer.

a un moment, tu dit que le bateau et enfaite mal fait, que c'est surement un bug de texture, car il ressemble pas trop au titanique, puis il est tout blanc, et la tu nous raconte qu'il y a des gens et tout dessus, faut savoir mon gars, PREUVE qui raconte de la merde ;)

"moi j'ai trouver un mystère il y a Mickaël jackson :) enfin sont esprits " XD

je regarde depuis 3jour tout sa la, je li tout, et je vois pas trop de mystère mais plutôt des connerie ...

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
13 janvier 2010 à 15:08:08

ShepaM :

il y a le club de streap a coté, enfaite, quand tu tire, c'est l'un des mec qui surveille la boite "les videur" qui vienne te voir :) rien de mystère :/

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
13 janvier 2010 à 15:17:38

désolé pour le flood,

mais j'ai trouver une idée

pourquoi ne pas créé un forum sur GTA IV
on ce rassemble tous dessus,
pour le pseudo on mais notre pseudo de LIVE

on créez des catégories genre "mystère pas vérifié" "mystère vérifié vrais" "mystère vérifié faux" etc etc "bug" etc etc

mais pour les mystère que les gens donne "ou les clin d'œil" etc bhé il FAUT UNE PHOTO OU UNE VIDEO pour DIRE qu'il est VRAIS, puis une personne va vérifié, sinon le message va directement dans "mystère pas vérifié" ou "mystère faux"

enfin c'est qu'un exemple, mais je trouve que sa serais pas mal :D

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
13 janvier 2010 à 15:42:17
  1. insuportable
  2. Posté le 22 mars 2009 à 17:12:30

donc voila la video à propos des deux taxis fantômes.

j'ai trouver se mystère entre 20h-23 heure (dans le jeu)

vous devez normalement avec un peu ed chance trouver deux taxis fantôme qui se suivent sans aucun chauffeur, vous devez monter autant que passager, vous allez vous faire ejecter du taxis (j'ai pas pus filmer se moment la :-( ) alors la camera continuera à suivre les mouvement des deux taxis fantômes.

la video :

http://www.dailymotion.cocom/youyoub-kun/video/14690529

--

n'importe quoi lol, tu sais les BUGS sa arrive, il y a dés fois des personnages qui tombe du ciel parce que tu sais ils sont des points de réaparitions, et dés fois sa ce passe mal, bref la il y a eu un bug, et sa a foutu le perso invisible, sa arrive aussi quand tu joue en ligne, SA RESTE UN JEUX IL Y A DES BUG faut arréte directe vous voyé un bug "j'ai vu un fantomes dans GTA" -_-" moi j'ai vu M de fontenay sisi je te jure, elle avais un chapeau et tout "en plus c'est vrais, mais c'est pas elle hin" mais pour dire, que vous voyez un truck sayé --"

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:07:03

Je rêve ou vous êtes tous des kikoo mythomanes. :ouch2:

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
13 janvier 2010 à 17:09:38

il y a beaucoup de personne qui mito la ><

comme genre titanic XD

Childeric8
Childeric8
Niveau 9
13 janvier 2010 à 17:11:05

Je rejouins votre équipe.

Childeric8
Childeric8
Niveau 9
13 janvier 2010 à 17:12:05

Quelqu'un pourait faire une récape des mystères car j'ai pas regarder toutes les pages.

ShepaM
ShepaM
Niveau 2
13 janvier 2010 à 19:53:56

m3urtiier:
je suis daccord avec toi pour le videur s'en etait bien un :p) mais les voix venez bien de l'intérieur du batiment et pour "le titanic" je pense que c'est un FAKE lol mais je vais verifiez :doute:

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:36:02

ShepaM :

le titanic est un fake, le mec veux nous faire chercher pour rien -_-"

et pour le forum ? qui est oK ?

La vidéo du moment