CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

ketur_54
ketur_54
Niveau 7
23 juin 2009 à 12:37:46

:ouch:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:27:00

Allez Réagisser :ouch2: Bordel :p)

sagem31
sagem31
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:49:56

Bonsoir à tous.Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le lien que je vais vous envoyé car il n'a aucun raport avec ce forum mais le lien est que c'est Grand Theft Auto 4 car il s'agit d'un film fait BY LIMHA (moi en l'ocurence) qui devrait sortir trés prochainement pour l'instant il y'a la B.A 1 la deuxième arrive Vendredi 26 juin donc voilà voilà ceux qui aime, noter donc ceux qui aime pas aussi toute critique y est abordable donc encore merci de votre compréhension et à bientôt Good Game.

Le lien tu clique et tu donne ton avis : http://www.youtube.com/watch?v=3NdaZgLUJkY

PS : Désoler mais vraiment à tous ceux qui l'aurait déja vu je sais c'est énervant à la fin de voir la mème B.A en boucle donc ne rouspécter pas merci de votre compréhension.

BANDE ANNONCE 2 VENDREDI !

chadunet
chadunet
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:57:42

Arrete de poster ca partout, t'es chiant a force ...

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:08:25

Ouais galère

-GTA-4-2009
-GTA-4-2009
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:10:02

:hum:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:31:31

Quoi :hum: ?

batone23
batone23
Niveau 7
25 juin 2009 à 08:51:30

Es que on pourrait faire la liste de tout les myster svp ?

Seyfen
Seyfen
Niveau 5
28 juin 2009 à 06:32:27

Un petit bug peut etre, mais je vous en fais part, normalement quand on saute de très haut, on meurt sur le coup ! Et aussi si on saut de très haut SUR UNE VOITURE. Mais il y a un endroit où on peut sauter d'une grande hauteur sur une voiture sans mourir ^^. L'endroit se situe dans la 2ème île tout en bas vers les hélicoptères, à l'endroit de la mission qui consiste à buter 3 personnes sur une grue au sniper ^^. Vous prenez l'appareil (l'ascenseur mural, je sais pas comment ça s'appel xD) permettant de monter tout en haut. Ensuite vous tirez comme un fou de sorte à faire venir les flics,puis, attendre qu'une voiture de police soit près du mur où vous sauterez. Puis si vous savez viser, vous tomberez sur la voiture, mais vous resterez en vie ^^. Merci pour la lecture ^^

life-style
life-style
Niveau 7
30 juin 2009 à 16:02:04

Oui :sors:

kratos-94
kratos-94
Niveau 1
02 juillet 2009 à 03:27:35

dsl les mec de vous opportuné mais je vois que pas mal de gens ne sont pas du même avis que vous car j'ai recu pas mal de visite mercii aurevoir.

axurit_66
axurit_66
Niveau 3
04 juillet 2009 à 17:41:03

salut à tous,un petit easter eggle :) tout a l'heure je me baladais dans le quartier d'Algonquin, plus précisément sur East Holland (en haut à droite entre les deux ponts)et je suis tomber sur le parking des flics, je suis rentrer et j'ai trouver une porte ouverte qui conduit à un escalier qui lui même conduit a l'hélicoptère , je suis monter et j'ai vu un homme à terre avec 3 flics autour :(
Mon gamertag (xbox360) : BigAxurit

axurit_66
axurit_66
Niveau 3
04 juillet 2009 à 18:58:02

Mince je viens de remarquer que ce que je viens d'écrire a déjà été trouver
désolé :hum:

life-style
life-style
Niveau 7
04 juillet 2009 à 20:26:46

T'es vraaiment un c** U_u

sept7
sept7
Niveau 8
05 juillet 2009 à 20:00:14

je crois que j'ai trouver 2 nouveau mistere le 1er c'est devant la planque de bohan il ya un mec qui geule ( dsl je ne c pas dechifrer) c juste sur le trotoir devant (j'ai essayer 4 fois d'affiler pour etre sur)

le 2EME c pres du restaurant de star junction il y a une femme qui dort et devant un mec (la femme est toujour vivante j'ai les taper pour verifier)

A VOUS DE ME DIRE SI C'EST DES SECRET !!!^^

sept7
sept7
Niveau 8
05 juillet 2009 à 20:03:06

quant j'ai dit je ne c pas dechiffre (je ne comprend pas l'english ) how are you !! tro fort sept7

axurit_66
axurit_66
Niveau 3
06 juillet 2009 à 14:37:50

Bonjour nouveau mystère, je suis aller à l'aéroport pour l'hélicoptère et quand j'ai dépasser la barrière qui mène a la piste j'ai eu 4 étoiles (je sais que c'est normal,c'est pas sa le mystère)et je suis passer devant le parking et j'ai vu plein de voitures sponsorisé par FlyUS la compagnie d'avions, je croit qu'il y avait une perennial et une autre voiture dont le nom ne me reviens pas.Est ce que sa vous la déjà fait ou pas parce qu'a moi sa ne l'a fait qu'une fois :doute:

Bellic_bellic
Bellic_bellic
Niveau 1
06 juillet 2009 à 21:59:01

Aller dans un cybercafé faiter recherche surprise vous pourer tomber sur "zone 53" bizarre non ? moi sa me fait pence a la zone 51 Oo louche xD

[-ReX-]
[-ReX-]
Niveau 7
07 juillet 2009 à 18:30:25

Je ne sais pas si on l'a déja précisé,( la flemme de lire toutes les pages) mais à Bohan, parfois lorsque vous sortez de votre planque, il y a parfois un fou devant la porte du batiment de la rue opposée, qui crie des tas de choses sur la fin du monde, causée par les machines...bizarre quand même.

pour le tueur fou, j'ai entendu une fois à la radio (je ne sais plus laquelle) qu'il parlaient d'un "killer" et "police" mais la femme parlait assez vite, ce qui compliquait pas mal la compréhension...

je vous donne d'autres nouvelle dès que possible.

vaultboy101
vaultboy101
Niveau 3
07 juillet 2009 à 19:39:44

j'ai résolu le mystère du cavalier sans tête =)

La vidéo du moment