CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

ketur54
ketur54
Niveau 7
09 avril 2009 à 11:08:56

c'est pas moi ses une video que jai trouver

Chris7160
Chris7160
Niveau 3
09 avril 2009 à 12:13:45

GTA 5 en 2010 !!!

Bonjour,

Des rumeurs courent actuellement sur le web comme quoi Rockstar aurait annoncé la sortie du prochain GTA pour 2010. Le site hollandais nextgamer.nl aurait également diffusé un artwork de GTA5, où l'on reconnait bien l'ambiance et les couleurs de Vice City :

Biensûr, Rockstar a affirmé récemment que cet artwork n'était qu'un fake, mais que la date annoncée était bel et bien une date possible pour la sortie du prochain opus.

Espérons que le prochain E3 nous éclairera davantage à ce sujet !

Source : Play3-live.com

MaxEmi
MaxEmi
Niveau 7
09 avril 2009 à 12:16:34

Ya le magasin AutoEroticar a Alderney mais on peut pas acheter de voiture, d'ailleurs je voudrais savoir s'il on peut acheter des voitures a un endroit, ou sur Internet.

Ya ussi le site AutoEroticar sur Internet mais pour les voitures, c'est marqué le pris ou un numero de telephone, et j'ai appeler ce numero mais il existe pas.

Chris7160
Chris7160
Niveau 3
09 avril 2009 à 12:16:37

Rockstar Games a annoncé aujourd'hui que le prochain opus de sa série Grand Theft Auto sera disponible en 2010.

Et pour faire augmenter le buzz voilà que notre confrère nextgamer.nl diffuse un artwork de GTA V (très proche d'un bon gros fake) avec un joli V et la date du 19 Octobre 2010. Cette image laisse comprendre que le jeu prendra place à Vice City, comme l'indiquait une rumeur que nous avions newsé l'an passé.

Bien sûr tout ceci n'a rien de vraiment officiel, hormis la date de sortie en 2010, prenons le tout avec prudence en attendant un communiqué de Rockstar. En tout cas l'E3 2009 risque d'être vraiment très intéressant !

MAJ 08/04 : Rockstar tient à dire que cet artwork est un fake fait par un "ancien designer" et que rien n'a été annoncé hormis la possible date de sortie du prochain opus (non DLC) de la série GTA.

MaxEmi
MaxEmi
Niveau 7
09 avril 2009 à 13:14:52

T'aurai

MaxEmi
MaxEmi
Niveau 7
09 avril 2009 à 13:15:43

T'aurai pa une image a nous montrer??
(dsl pour le t'aurai d'avant)

Chris7160
Chris7160
Niveau 3
09 avril 2009 à 14:13:12

Une image de GTA V ? Ok je la poste, mes il marque simplement la lettre "V"

Chris7160
Chris7160
Niveau 3
09 avril 2009 à 14:15:38

Voila le lien de l'image
http://imagik.fr/view-rl/36645

Chris7160
Chris7160
Niveau 3
09 avril 2009 à 14:23:49

Voici la citation de Ubique, Résponsable des Rédaction du forum http://www.gtanf.com/forums

Je sais, GTA IV, viens à peine de sortir, mais vous en voulez toujours plus, n'est-ce pas ?
Très bien, parce qu'on a de quoi vous faire rêver encore et toujours. Gametrailer publie une sorte de magazine enregistré intitulé "Bonus Round", comme le fait à peu près chaque gros site de jeux vidéo. Il se trouve que celui de cette semaine à pour thème la série des Grand Theft Auto. Un des analystes, Michael Pachter, nous fait part de ses prévisions quant au prochain GTA, qu'il nomme "GTA V":

Citation
Je pense qu'ils [Rockstar] ont déjà une histoire en tête, que GTA V est déjà au planning et que vous le verrez arriver d'ici... Peut-être dans un an et demi ? Je dirais à l'automne 2010.

Bon, ce n'est que l'avis d'un seul homme, je vous l'accorde, mais ses spéculations ne sont pas si ridicules. Il soutient, avec les deux autres "experts" que sortir un jeu sur deux plates-formes différentes est bien plus délicat que lorsque Rockstar ne développait que pour la PS2. Le DVD de la 360 est, selon eux, assez handicapant. De petits arguments qui rendent la thèse de notre analyste pas si infondée et bancale que ça...

Rien de très intéressant dans le reste de la vidéo, il me semblait tout de même bon de vous informer de cela, même si le but est plutôt de vous faire rêver (et aussi de combler le vide de news qui fait rage sur la toile en ce moment). Mais, qui sait, l'ombre de GTA V plane peut-être déjà au dessus de nos tête ? Qui vivra verra, en attendant nous nous contenterons de GTA IV pour nourrir notre insatiable appétit de joueur.

"Bonus Round" spécial GTA en HD
"Bonus Round" spécial GTA en SD

ketur54
ketur54
Niveau 7
09 avril 2009 à 15:06:07

:coeur: gta V :ouch2: :bave:

ketur54
ketur54
Niveau 7
09 avril 2009 à 15:06:54

:snif2:

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:49:31

KETUEUR T ES GRAVE !!!p.s j ai fai expres pour ton pseudo c pour "loler" ha ha ha :p)

ketur54
ketur54
Niveau 7
09 avril 2009 à 19:45:29

:rire:

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:00:25

mdrrrr c trop xd

--------------------------------------------------
------------
gt4fan le justier erant

ketur54
ketur54
Niveau 7
09 avril 2009 à 22:01:11

:cool:

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:04:54

je veux plus poster j en ai marre

ah zut j ai poster c c** hein :rire2: :lol:

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:07:11

eh ketueur( pa moi j espere ) va sur mon topic blagues ta mere stp et post une blague ou un poste tu veu bien????

ketur54
ketur54
Niveau 7
09 avril 2009 à 22:11:34

quel topic :question:

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:15:57

BLAGUES TA MERE !!!

merci

--------------------------------------------------