CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:06:35

bref...
on arrete là est postez des mystere que vous trouver :(

bully-1
bully-1
Niveau 5
30 mars 2009 à 18:10:49

ok , chris on arrête de s'engueler c'est pas le principe de ce topic et on parle des mystères (et en plus ça sert a rien de s'engueuler) :ange: peace and love les mecs :ange:

bully-1
bully-1
Niveau 5
30 mars 2009 à 18:17:44

et j'ai trouver quelques autres mystères (si je l'ai est déja dit prevenez moi) :
Airsol : Airsol est une parodie de compagnie aérienne,sauf qu'ici,il est vivement encouragé de fumer,boire et téléphoner en plein vol!"

Burger Shot : MCDonald's devient Burger Shot.Le sandwich à 7 tranches de steaks s'apelle le Stoppeur de Coeur!A recommander au cardiaques!

Dragon Brain : Dragon Brain caricature les grosses productions d'heroic fantasy tel Le Seigneur Des Anneaux.Le héros se bat pour vendre des produits dérivé

Turkish069
Turkish069
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:43:52

:bave:

Travelot
Travelot
Niveau 4
31 mars 2009 à 10:09:54

Je crois que tous les mysteres sont déjà trouvés , et puis y'a qu'a décrypter le CD ...

http://www.gtalegende.com/index.php?page=rubrique&id=mysteresgta4&game=gta4

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:25:55

on na pas tout trouver :ok:
faut perseverer pour trouver
et les mystere ne se decrypte pas enfin je croit :(

insuportable
insuportable
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:50:58

j'ai trouver un mystère bien rigolo :rire:

c'est un mec qui porte :

une casserole

une cagoule

une casquette

en même temps en plus, voila le resultat :

http://www.noelshack.com/voir/130309/gtaIVfou3039246.png

http://www.noelshack.com/voir/130309/gtaIVfou2032924.png

il lui manque un oeil aussi :peur:

lorsque on le frappe, il commence a s'acharner sur moi et il quitte son bateau pour se suicider à l'eau...

http://www.noelshack.com/voir/130309/gtaIVfou5029492.png

skate09
skate09
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:28:12

moi pareil j'était sur un bateau et j'ai shoot sur une meuf d'une 40ene d'année et la ces cheveux se sont enlever envoler je suis aller sur le bateau et elle eter chauve avec sa perruque a coter si sa vous arrive prevener moi !! moi ct au sud de bohan a la mer

ketur54
ketur54
Niveau 7
31 mars 2009 à 17:10:33

:content:

Commandant-42
Commandant-42
Niveau 1
31 mars 2009 à 17:22:45

Salut les gens,

bully-1 : ton histoire de titanic personne y croit... au lieu de poster d'autres mystères et d'essayer peu à peu de nous faire oublier ton "mystère" du titanic, poste nous des vidéos, des photos, j'sais pas moi...

bully-1
bully-1
Niveau 5
31 mars 2009 à 18:19:56

écoute commandant-43 , si personne y croit je l'ai déja dit c'est pas mon problème , les gens sont librent de penser ce qu'ils veulent , moi je dit que je l'ait vu c'est tout.

sinon je l'ai déjà dit aussi j'essaye d'avoir de photos mais c'est difficile car c'est 1 fois sur 10 qu'on le voit alors en attendant je mais d'autres mystères que j'ai découvert

insuportable
insuportable
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:25:55
  1. bully-1 Voir le profil de bully-1

il est impossible d'avoir un titanic dans gta IV , car sinon il vont pas respectez les droit d'auteur, mettre quelque chose qu'un autre à inventé c'est débile non ?

bully-1
bully-1
Niveau 5
31 mars 2009 à 18:32:29

sinon , j'ai d'autres mystères (enfin je sais pas si on peut appeler ca des mystère)

Logo bowling :Regardez le logo du club de bowling de la première île... À quoi il vous fait penser ?

santé :Plus beaucoup de vie!!! Il vous suffit de composer le 911, d'appuyer ensuite sur 2, pour appeler l'ambulance, une fois que le médecin vous as soigné, il suffit de le tuer froidement pour récupérer l'argent qu'il vous as prit pour les soins.

un fou :si vous allé dans un parking dans bohan vous verré un homme nu qui mange des fraise alors tiré lui dan la tète et vous aurais 3 étoiles .

bully-1
bully-1
Niveau 5
31 mars 2009 à 18:40:19

"il est impossible d'avoir un titanic dans gta IV , car sinon il vont pas respectez les droit d'auteur, mettre quelque chose qu'un autre à inventé c'est débile non ?"

oui ,mais ils n'ont pas recopier sur le bateau ils ont inventer un bateau c'est juste le nom qui est pareil c'est juste un clin d'euil comme par exemple 49 cents ils ont fait un clin d'euil au rappeur 50 cent ou pour la statue de la liberté la c'est pareil le titanic s'apelle pas titanic mais titannic

insuportable
insuportable
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:42:03

mmm.. nous avons droit à quelques screen ?

pouvez vous me situer le lieu ?

sinon je demande au autres (ceux qui utilise les mods) d'installer water_mod et de vider les eau de liberty city pour voir si c'est vrai ou pas :noel:

bully-1
bully-1
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:51:33

ok ,c'est un peu près la :

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=661,4|680,6|698,16|699,26|657,18|666,31|683,36

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:55:37

ok j'yrai voir :ok:

ketur54
ketur54
Niveau 7
31 mars 2009 à 20:46:12

de koi titanic j'ai rien pijé :question:

aubione21
aubione21
Niveau 5
31 mars 2009 à 21:07:08

Moi j'ai une question :

quand on arrive sur la derniéere île (à gauche sur la carte) par le tunel souterain, il y a un peu plus loin à gauche des enghars à Bateau, ou plutôt des terminaux, "à sous marin", je sais pas trop, en tous cas ce qui m'intrigue c'est qu'il y a 2 flics armés de m16 qui les surveillent...

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:21:09

ouais ta raison je vien d'essayer mais jme suis fait buter par les deux flics car j'ai voulu voir se kil y avait mais comme un con j'ai voulu m'arreter avec ma voiture en derapages mais manke de peau sa n'a pas bien freiner et la voiture (mitraillétés) :honte:

La vidéo du moment