Je sais pas si sa a ete dit mais le tueur de joggeur c eddi ! aller sur blogsnobs.org (ingame) et chercher un blog ecrit en francais ! pour la mission de eddie il faut aller devant eroticar a 21H!
pierredu77
Niveau 4
23 décembre 2008 à 03:23:03
sorry pour le double !! Aussi faites le tour de la prison d'aldernay (dans l'eau) vous devriez voir un ferry tout rouiller a conduire !! Il est lent par contre...
Au fait a ceux qui se foutent de nous a cause du mots mystere ! Les createur de gta font expre de placer des choses inabituelle dans le jeux (et meme parfois des reference)et c'est ce qu'on apelle depuis longtemps des easter egg !
bofi
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:00:29
Vous avez pas d'autre mystère ??
bofi
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:11:33
Oui, j'ai remarqué sa aussi
tuning-concept
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:15:23
sinon un autre mystère, enfin c'est + un beug, c'est la voiture blindé c'est connu mais je répète a ceux qui ne connaisent pas [on sait jamais, on voit encore des topics sur la balançoire ]
on prend un voiture, on invite une meuf a sortir [Carmen, elle sert à rien ] on la prend dans la voiture et on tire depuis la voiture, elle va avoir peur, il y aura une cinématique, elle va se casser et voilà la tuture blindé C'est marrant tu peut faire péter une grenade dedans tu meurt pas et ta voiture reste intacte
bofi
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:28:46
Mais elle devient blindé que parce que Carmen est partit ?
lerpert_one
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:30:06
oué pratikemen tou les article par de niko belic va faire un tour dans legende urbaines
jdtheboss
Niveau 18
23 décembre 2008 à 14:11:46
Je sais pas si c'est un mystere ou pas mais en solo un jour j'ai pris la Sultan RS et je suis aller sur le chemin boueux a coté avec le saut uniques et sur un énorme rocher qui est impossible d'accés a pied j'ai vu un gars faire du yoga tout en haut je suis rester un moment a le regarder sans rien faire
lieu : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV_NW&title=&set=582,256
jdtheboss
Niveau 18
23 décembre 2008 à 15:47:30
petit caché
Shokaah
Niveau 7
23 décembre 2008 à 16:09:26
@ Tuning-Concept : Pareil pour les radios... À peu près toutes les trois missions faites, il y a une "WIZ! Breaking News" qui relate les événements passés, notamment les missions importantes (sans trop spoiler, par exemple l'hélico détruit en pleine mer, un milliardaire défénestré etc). Bon, ok faut comprendre l'anglais, mais c'est marrant les interprétations ou les modifications volontaires de la presse pour étouffer les affaires de meurtre ou de complot
lerpert_one
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:40:10
va te faire foutre avec ta brute suce la nque la fais ce que tu veux avec mais la ramene pas dans nos forums !!!
Nino-69
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:23:57
Je ne sais pas si c'est un mystère : Dans la seconde ville au nord est il y a un grand commissariat avec un hélicoptère avec lequel on peut tirer dans la cage d'escalier il y a 3 policiers qui se remmettent le pantalon en place et un gars par terre en train de gémir... On peut entrer dans le commissariat soit par une ruelle en escaladant ( manière compliqué ) soit en prenant une voiture et en se présentant à la barrière elle s'ouvre et vous pouvez rentrer sans étoiles ! Ensuite c'est très simple il y a qu'une seule porte qui s'ouvre et donc une seule cage d'escalier qui mène à l'hélico. Si on le vole sans tuer aucun flic on a 1 étoile et elle disparait si on en tue un on a 3 étoiles et elles ne disparaissent pas si on prend l'hélico. Voilà !
socola
Niveau 7
25 décembre 2008 à 10:28:31
joyeux noel
Tbag64[returns]
Niveau 9
25 décembre 2008 à 10:38:31
moi g vue un avion!!!!!!
JohnCena54WWE
Niveau 7
25 décembre 2008 à 11:25:48
voila mon mystere une fois pres de l- entree du tunel a Alconguin je roulait trankillemnt quand un camion tombe d- en haut et m- ecrase et juste apres il disparait
zmed41
Niveau 5
25 décembre 2008 à 22:50:12
je c pas si c un mystere mais si vou alle derire le bar de vlad(on travalle laba o debut)il y a une porte qui s ouvre et deriere il y en a une autre qui souvre pas monter le son de votre tele et vou entendrer une tele ou une radio marche si vou tire dans la porte ou vou faite explose une grenade une bande mec vou attaque avec des arme je c pa si c que le quartier et mal frequenter ou sa a raport avec la tele(ou radio)
lerpert_one
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:22:13
euh zmed41 j'crois que sa s'apelle des hommes de main(donc les hommes de vlad)((mais pu***pk vous dites mysteres c po un mystere olala fou c nul sa un mystere ce serai ex:King Kong qui se jetterai de l'empire steaing building)
nnco
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:12:36
euh... le roché a alderney ou il y a le karatéka. Il est possible d'y monter tout en haut. mais y avais pas le mec en haut alors je peu pas vous dire si il se suicide ou pas...
j'ésserais quand il y sera
traveltheworld
Niveau 9
29 décembre 2008 à 01:30:19
empire stade building*
La flemme de remonter le topic alors je demande ca là. Le tueur en série qui bute des joggers, mystère ou non ?
traveltheworld
Niveau 9
29 décembre 2008 à 01:31:22
empire STATE building* LOL si j'me mets à en fair aussi ca va pas le fair.