CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:49:38

Bonjour a vous gamers :rire:
je viens poster ici car j'ai apercu des gens qui disaient sur ce forum qu'il y avait un karateka ou un truc du genre et un gars qui se suicidaient a la centrale nucleaire , un qui sautait de son rocher quand on venait en helico et l'autre qui se jetait dans la centrale mais c'est juste car ils ont peur de l'helico.
jai d'ailleur reussi a monter cette montagne ( dsl je n'ai pas d'images)et ce karateka n'a pas peur du tout ^^

Plazira
Plazira
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:19:01

Trop bon les mystères de GTA
(Essayez de vous appliquer un minimum quand vous écrivez svp ca devient vite incompréhensible)

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:58:20

bon j'ai fait quelques découvertes, c'est + des bugs que des mystères mais bon

-j'ai fait apparaitre un Jetmax dans un hopital [utile :noel: ] quand je vais dedans on ne voit que le moitié des décors

-quand je rentre dans l'hopital ja vais a droite, puis encore a droite, j'arrive a un cul-de-sac. A cet endoit il y a sur la gauche une fenetre avec un brancard en dessous. Je fait péter la fenetre au RPG, j'attend que les flammes disparaissent et je monte sur le brancard, je m'accroupit et je passe a travers la fenetre qui a cassé.
ja'rrive dans un selle vide, je vais dans le mur tout droit et... je passe a travers :( j'arrive dehors mais i n'y a que la moitié des décors, si je continue d'avancer ça redevient normal, et je me retrouve sur la route derrière l'hopital :bave:

sinon le karatéka je sais où il est :-p chaque fois que j'y vais je sort le sniper :noel:

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:11:33

gtipowa
Posté le 18 novembre 2008 à 13:00:28 Pour le bruit de la sultan RS c'est le bruit d'un dump-valve qui permet au turbo de rester en pression (car elle est équipée d'un turbo), voilà pour info

A OUé COMMEN ON Fé POUR LACTIVé ??????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:27:35

et au fait pour le yéti c vré kan on va sur un ordi on va ds les info et on nou indike les mystere: yeti,pop star decédé,aligator géan,chien invincible, baleine a middle park

je vou jure ke c vré

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:31:18

DSL pour le triple post mé je croi ke lopital mene a une ville secrete et en mode multi jé vu une video et un mec a v un élico et rentra ds un batmen avc lelico et il descendi pui il se retrouva desou liberty city peut etre une ville secrete ????

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
20 décembre 2008 à 15:32:44
  1. lerpert_one Voir le profil de lerpert_one
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 15:11:33 Avertir un modérateur
  3. gtipowa

Posté le 18 novembre 2008 à 13:00:28 Pour le bruit de la sultan RS c'est le bruit d'un dump-valve qui permet au turbo de rester en pression (car elle est équipée d'un turbo), voilà pour info

A OUé COMMEN ON Fé POUR LACTIVé ??????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suffit betement d'acceler et relacher, pour la ville stop ton fake s'est pas possible une ville cacher dans gtaIV

Plazira
Plazira
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:15:36

Ouais fake la ville cachée

Plazira
Plazira
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:18:34

Et pour le yéti aussi fake ça date de San Andreas ^-^

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:24:09

na yéti c po fake alé sur un ordi alé sur une sorte de journal info sufi de cliké dessu et pui vou cherché mystere

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:25:06

a nn c po mistere c legendes urbaines

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:54:13

Et le truc du président et les 6 étoiles c'est vrai ou pas ? :doute:

Klitis
Klitis
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:05:17

ouais effectivement lepert_one, j'ai bien vu cette article, mais ça ne veut strictement rien dire, c'est du second degré by R*. D'ailleurs quand tu vas sur le net c'est blindé de sous-entendus de ce type (par ex : weazel news est un journal pro-républicain, pas tolérant pour un sou, persuadé que la ville déconne à cause des terroristes, et liberty tree est un journal pro-démocrate, super tolérant, du style tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil). Après je ne sais pas si c'est pour se moquer des new-yorkais (les ricains sont très friands de ce genre de rumeurs, comme l'histoire du crocodile qui aurait vécu dans les égouts de NYC) ou si c'est pour se foutre de la gueule des joueurs (on le sait, la grosse rumeur du yéti dans SA à fait couler de l'encre).
En ce qui concerne le tueur en série du jeu, je pensais que c'était le faut médecin qui fait du trafique d'organes, que l'on rencontre lorsque la dealeuse de Bohan (j'sais plus son blazz) bute Manni, et qu'il nous faut le faire disparaitre. Mais en fait j'suis plus bien sûr.

snakeseaters
snakeseaters
Niveau 8
21 décembre 2008 à 12:09:29

moi j'aime bien la pub pour le tournoi de poker de las venturas.

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:51:39

J'adore lire les mystères =D

Klitis
Klitis
Niveau 6
21 décembre 2008 à 13:24:05

Maj : oui, hein, le tueur en série ça a bien l'air d'être le gars que l'on rencontre à côté d'autoeroticar, le barj' quoi. J'ai fait la mission ou on doit l'emmener, lui et son son sac. Le lendemain sur le net, il y avait un article sur le tueur en serie et le fameux sac en question contenant un corps décapité. Autant pour moi...

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:58:14

SOLID_Axel36 a écris :
quand il n'y a plus de place en enfer les mort reviennent sur terre ( 1€ a celui qui me retrouve l'origine de cette expression ) !

C'est le film de L'armée des morts... :)

:d) .... humhum
l'armée des morts est un remake, l'expression vient de zombie de romero inculte

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:00:44

yann111 c'est toi l'inculte :ok: hein pas SOLID_Axel36

Plazira
Plazira
Niveau 5
21 décembre 2008 à 14:38:13

Il y a moins de mystère que dans SA apparemment dommage T_T
Ah et sinon le clodo avec une casserole sur la tête il traine à côté du vieux manoir où y a la sultan RS ^-^

Nanoplay
Nanoplay
Niveau 9
22 décembre 2008 à 15:33:25

je rajoute et un mystere:
je suis entraint de rouler pres de star junction tranquillement,quand j'apércoit une voiture SANS conducteur mais qui roule,j'essaye de la suivre mais ce n'est pas avec ma voiture de mer** que je vais la rattraper au final je fait un beau accident et la voiture me séme. bon voila Bug ou mystere moi je pencherais plutot pour beug Mais qui c'est...

La vidéo du moment