CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

twista80
twista80
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:38:07

il y a le rappeur & comique Katt Williams dans le jeu

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
25 septembre 2008 à 17:50:24

Après avoir finit le jeu , dans le musée, au premier étage , il y a une statue sous un drap , regardez bien sa main elle semble faire un doigt d'honneur !!!

boytrib
boytrib
Niveau 9
26 septembre 2008 à 12:39:07

jé déja remarqué

tchobolobok
tchobolobok
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:38:49

Si vous allé devant l'hopital ou l'on peut rentré vous vous placé devan la porte de facon a se que la porte ne souvre pa.. vous rentré le code pour la moto.. si elle aparait dedans entré et prené la.. au moment ou vous apuiré sur la touche elle disparai et une fois que vous etes dessus c vous et tt l'hopital qui disparait et la moto reaparai... mai vous seré tjr dans le batiment..

^^

tchobolobok
tchobolobok
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:39:45

je vien de voir que dans l'ordi de police, lorsque l'on recherche brucie kibbutz et baah il est recherché pour possession de stéroide.. lol
je sai pa si c un mystere mai bon et au fait on peu pa l'areté

^^

REDBULL-TAURINE
REDBULL-TAURINE
Niveau 1
26 septembre 2008 à 17:17:38

Eu.... les gars arretez ya pas de mystères style easter egs par ex: E.T en lac sur middle park c'est pas un mystère c'est dans la map ! Le landeau de gamin aussi, le tueur et pedophile hors-sujet pas de mystère c'est dans le jeu les bruits bizarres c'est dans le jeu la statue de l'hilarité aucun mystère sur le pull Lola Del Rio aussi pas de mystère elle y est pas c'est dans le jeu c'est comme dans gta SA ya que des cons style le tueur de back on the beyon ou la maison du tueur ou alors le plus fort le yéti !!! Non sérieusement arretez avec vos conneries ... O.K ya des cons qui y crois mais ya des gens intelligents quand même alors arretez de vous prendre la tete avec des conneries de se genre comme le fantôme de katie (ou kate sé plus) la video c'est le 1er rencard avec elle ou Niko a pas encore son numero !!!Ya pas de fantôme de medeu alors stop la mauvaise drogue les gars calmez vous serieu !!! enfin bon jdis sa mais c'est pas moi qui me shoote a la merde ...

elite-scorpion
elite-scorpion
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:27:29

Ouais c vrai ta raison y en a qui disent quelque chose c diect un mystére c vrai brucie c pa un mystére.Mais moi je l'ai entendu sur la radio de rock il parlait mais c pas un mystére jai jamais que cété un mystére moi quand je dis quelque chose je dit pas que c un mystére.Ah!Quelles répétitions du mot mystére,c pa grave.

Clement3101
Clement3101
Niveau 5
26 septembre 2008 à 19:36:23

t'as raison, les gars ils voyent un truc qu'il ne voient pas tout jour, ils appellent ça mystere, mystere, mystere et encore mystere!! calmez-vous les gars, c'est pas bon le shiit pas chere, vous abusez trop et c'est mauvais pour le systeme cardio-vasculaire, serieux, vous etes des droguer avec votre mot mystere: " hier ma chienne un fait un caca, mais yavais pas de mouche, c'est un mystere!!" " Je viens de boire un coca mais il avait plus de bulles, c'est un mystere !!!" Voici des exemples des drogues alcoolique ou chais pas quoi qui utilisent le mot mystère pour de la sauce vinaigrette, il n'y a pas de vrai mystere car c'est un jeu, tout ce qui est rajouté en plus n'est pas un mystere car c'est fait pour le jeu, serieux les gars ......

___so45___
___so45___
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:11:34

¨X¨[¨X¨T¨j¨[
¨U¨^¨g¨U¨U¨^¨[
¨^¨T¨m¨T¨m¨T¨a

shadow_012
shadow_012
Niveau 8
26 septembre 2008 à 21:39:45

vous me mettez sur msn svp mon msn est shadow01150@live.fr

PlaGiis
PlaGiis
Niveau 9
26 septembre 2008 à 23:40:49

Goooo tous au BAR des NOELISTES Gooo

RCHERCHES

- 1 Barman Salaire = 4,550 $

_ 2 Sorteurs Salaire = 3,500$

_ 2 Streapteaseuses Salaire = 7,500$

OUVERT du Lundi au Samedi !!

NoxMatt
NoxMatt
Niveau 7
27 septembre 2008 à 02:52:56

N'acceptez pas le MSN de shadow, c'est un virus connu.

Abruti.

117spartan
117spartan
Niveau 6
28 septembre 2008 à 11:44:42

j'ai trouvée en mer une bouée verte et ronde quelquen sais ce que c'est?

boytrib
boytrib
Niveau 9
28 septembre 2008 à 14:06:47

non ca me dis rien

tchobolobok
tchobolobok
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:43:24

je vien de voir aussi que quan on tire au bazooka au dessus du coeur de la statue de l'hilarité et bien il n'y a pas un mai deux pigeons... vala

samy03
samy03
Niveau 5
28 septembre 2008 à 14:59:26

Bonjour,

Je voudrais revenir sur les gens qui disent que les mystère n'existent pas. Fake, c'est vous qui avez tord. Un exellent exemple ou il y a plein de mystère dedan: C Oblivion. Les devs font des trucs du genre et c pareil pour gta. Il yen a que sa occupe de chercher les trucs chelou et y zon raisons c gens la. Alor areter avec vos conneries de shit de me***.
Merci.

samy03
samy03
Niveau 5
28 septembre 2008 à 15:00:24

Après c la parole des chercheurs contre la votre.

paj29
paj29
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:16:30

Salut, ce serait cool de refaire un résumé avec tout les mystères du jeu, non ?
Enfin, je propose...

boytrib
boytrib
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:39:59

— Mystères vérifiés :

-----------------------------

1. 1er Mystère (vérifié) :

Nom : Le coeur de la ville

Un coeur géant bat à l'intérieur de la statue de la hilarité.
On y accède en sautant de votre hélicoptère au niveau du petit étage carré qui donne sur 4 entrées, l'une d'elle sera ouverte et mène à une échelle jusqu'au coeur.
Il est impossible à détruire.

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=8X4Mg7HEIkM

1. 2ème Mystère (vérifié) :

Nom : La tasse fumante

La statue de l'hilarité tient une tasse de café fumante au lieu d'une torche.

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=dGxg1UeXREI

1. 3ème Mystère (vérifié) :

Nom : Pedophile Spotted

Sur internet, il existe un site d'enfant (concours de beauté pour jeunes enfants, dans recherche surprise) qui est bloqué par la police. Une fois que vous aurez quitté l'ordinateur vous obtiendrez 5 étoiles de recherche.

Preuve :
www.littlelacysurprisepageant.com (lien du site à entrer dans le jeu)

1. 4ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le gars à l'usine Sprunk

Si vous allez à l'ancienne usine Sprunk et si vous tirez un gars arrivera et vous tirera dessus, si vous le tuez il arrivera exactement le même gars mais avec un bandeau.

Lieu : Ancienne usine Sprunk à Alderney dans la zone ou il y a le Cybercafé, par là.

Preuve :
Aucune preuve disponible...

1. 5ème Mystère (vérifié) :

Nom : Sultan RS
Voiture tunée très rapide.

Lieu : À la pointe d'Alderney, à droite dans la zone de Weetdyke quand des chemins se séparent de la route pour aller vers le nord. Près du manoir...
http://snapmap.wikigta.org/

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=mdMK0nR6F08

1. 6ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le clodo à casserole

C'est un clodo qui porte une casserole sur la tête
Ce clodo est recherché par la police. On peut le voir en photo sur le site de la police de Liberty City.
(Possibilité de le croiser plusieurs fois)

Lieu : Algonquin.

Preuve :
Aucune preuve disponible...

1. 7ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le tueur de joggers

Le tueur et le pédophile ne sont qu’une même personne qui s’appelle Eddie Low, on peut faire des missions avec lui.

Lieu :
- Pour la première mission il se trouve prés de AutoEroticar, à l'ouest d'Alderney dans une ruelle la nuit à partir de 20h.
- Pour la deuxième mission il se trouve un peu plus en bas de AutoEroticar, soit à l'ouest d'Alderney, un peu plus en haut du Cybercafé et à partir de 20h.

Preuve :
Sur www.blogsnobs.org, sélectionnez la fiche d'Eddie Low (logo : crois satanique)...
Il y raconte sa vie en français.

1. 8ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le karatéka

Sur un rocher il y a un karatéka qui s'entraîne et si on s'approche en hélico il se suicide. (Il peut très bien s'agir d'une femme comme d'un homme.)

Lieu : Sur un rocher au nord-est d'Alderney ou au sud de Broker.

Preuve :
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

1. 9ème Mystère (vérifié) :

Nom : La balançoire mortelle

Il y a une balançoire qui vous envoie très haut et très loin.
Lieu : Première zone -> Broker -> South Slopes

Preuve :

----------------------------

1. 10eme Mystere (vérifié) :

Nom : Le Sucide Nucleaire

Sur la colonne de l'usine nucleaire ce balade en mecanicien et si on s'approche en helicoptere il va avoir peur et se jeter de la colonne.
Lieu : Sur Une Des 2 Usines nucleaires D'Alderney

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=xHKrU_lUtgA

---------------------------

1. 11eme Mystere (vérifié) :

Nom : La Boite Noire Dans La Tete De Packie

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=Z0k65SDx0gA

12ème Mystère (vérifié)

Nom: les ovnis

Allez de nuit vers le Nord d'Algonquin en hélicoptère au dessus de la mer, vous y apercevrez des losanges de couleur jaune ou rouge.

Preuve:

12ème myster vérifier
nom : lac de e.T
allez haut dessus de midel park en hélico et regardés la partie du lac qui est vers le sud et vous verait la forme de la tete de E.T

13ème myster (vérifier)
nom message de menasse
allez dans l'aparte de roman (à broker)puis regardes au bord de la porte avant de sortire dehors sur la droite on voit un message qui dit des mennace et dans la première mission roman dit qu'il y avait des menasse

14ème mister (vérifier)
nom: mini golf
dans la première ville (broker)
prés du bouling il y a un mini golf ou il y a des reproduction des gta (le poulet de gta san andreas ;le moulin de sandreas; l'hotel de vice city ; les bornne délectricité de los antos les pont des san andreas le phare de vice city

15ème mister (vérifier)
nom: cluk norris
allez dans un clickun bell et régardé les cadre acrocher un peux partout on voie un mini poulet qui ve fighter il et écrit en bas cluck norris

16ème myster (vérifier)
nom: journal d'alliein
allez dans la maison de niko dans la troième ille (alderney) prés du lit ou de larmoire il y a une pille de journaux s'est écrit qu'un aliein a fait un enfant avec un humain

17ème myster (vérifier)
nom:livre de cluck norris
dans la maison qui ce situ dans bohan a guauche de la télé il y a un pille de livre tiré sur un livre ou deux on verra un livre écrit par cluck norris il s'apel (madness & blasphemy)

18ème myster (vérifier)
nom: album de OG LOC
allez a bohan dans la maison de niko et regardes les cd prés du lit avec un sniper et on vérrait un cd de og loc

19ème myster (vérifier)
nom: paneau de visite
alez a l'aéroport et regardez quelque paneau il y a écrit de visité les ville de tout les gta (las venturas 200$;los antos 299$;vice city 300$

20ème myster
nom: vinewood manège
dans la fete forène a droite du mini golf il y a un manège avec une pencarte sur la pencarte il y a des dessin de san andreas avec un avion de chasse ; vinewood;...

21ème myster (vérifier)
nom: pac man
allez dans un hospitale aller dans la derniere chambre tout au font et vous trouverer une machine et des prise qui ressamble au jeux pac man

22ème myster (vérifier)
nom:love first
aller a star junction ou il y a les bus et vers ou il faut cherché pakie quand on l'apel au dessus il y a une pencarte écris love first

23ème myster(vérifier)
nom:radar
allez a l'aéroport prener un élico puis allez sur le radar qui se trouve vous véré un radar posé vous dessus etdécendé vous voleré turé par tere et vous véré des trace de balle mais atention si vous ne voiller plus les trace de balle ca voudrais dire que vous tiré dans le vide

24ème myster(vérifier)
nom: peinture
allez vers happiness is land où il y a la statue de lilarité vous verais en suite des peinture la lentré de la statue tout en bas vous verais des peinture avec la tete d'un vogos de los antos

25ème myster (vérifier)
nom: l'hospital
allez a l'hopitale de alderney au nord enté avec une voiture et une moto la moto attend vers la sortie de l'hopitale la voiture va dans le couloire de droite où il y a les chambre puis allez dans l'inpasse garré vous où il y a le mur montez sur la voiture est soté où il y a le mur encastré puis vous sortiré de l'hospital vous vérrais le vide allez a gauche et vous verrais les porte de l'hospitale allez y et prenné la moto vous serai invisible

ajouté moi et je vous ferai voire mes myster id:laurent _du_62

M_bellic
M_bellic
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:06:11

Sérieux prends des cours d'orthographe !