CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

jld88
jld88
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:20:54

pas d'accord je nage depuit pas mal de temps et la maintenant il y a plein de boule lumineuse dans le ciel qui se deplace ovni ou avion?

jld88
jld88
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:23:24

Sans deconner s'et petetre des avions mais ils y en a quant meme beaucoups la j'en ai 4 sur le meme ecran et s'et pas des etoil sa bouge assez vite.

black-train
black-train
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:30:59

Peut être que c'est normal vu ke chui pas bocoups avancé dans le jeu ( j'ai mm pas alderney) ..Bref j'étais en hélico(volé a la tour d'hélico) et voila la nuit quand tous les building sont allumés je voit sur le toit d'un building une flèche bleu( comme si c'était une mission).....Je sais pas quesque c'est (mystère ou pas)..Bref si quelqu'un vois de quoi je veux parler (no fake je suis nouveau sur les forums)merci de m'éclairer

PS: J'ai voulu y aller mais c'était ma première excursion en hélico dans GTA4 je saivais pas que l'hélice se barrait -_-"

jld88
jld88
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:32:21

Dsl du triple poste mais vous devriez essayer j'ai nager au sud de la carte pendant pas mal de temps (a mon avis une dizaine de minute) a un moment les feuille on disparut et des boules blanche qui se deplace on commencer a aparaitre a un moment il y en avait 6 tout autour de moi j'ai continuer a avancer la j'ai commencer a perdre ma vie et il n'y avait plus de nuage le ciel etai bizare tout gris et il y avait deux boule mais rouge cette fois plus enore quelque boule blanche s'et peux etre un beugue mais en tout cas je veus assure que s'et vrai si je peux je retente et je fais une video.

Liberstyle
Liberstyle
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:35:25

putin mais arretez avec ces boules lumineuse, yen avait dans GTA III, et dans liberty city strories, c'est pour montrer le traffic aerien...

black-train
black-train
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:35:44

Des boules j'en vois tout le temps mais vu le réalisme qu'a voulu donner R* au jeu c'est peut être juste des satélites (dans l'éspace) je dit pas qu'on peut yaller mais peut etre que c'est pour faire plus réaliste sans oublier que les satélittes font le tour de la terre a une vitesse incroyable ;)

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:36:06

black-train: en faite s'est une porte de 'emipre state building qui conduit dans la rue... et dan sla rue qui conduit sur le toit... une rumeur raconte que il y a une ombre sur ce batiment... A +

jld88
jld88
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:37:13

Oui d'accord sa peux etre des satellite mais quant meme 6 en meme temps alors que j'en avait encore jamis vu.

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:38:06

D'un monstre comme cloverfield ou King kong ou alors gozillla ...

black-train
black-train
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:40:47

Merci

O fait pour en revnir au sois disant requin j'ai 3 fois le tour de algonquin et de bohan et je suis resté une journé (de GTA) devant la maison de faustin (la ou ya les voiture eclatées) rien meme pas une ombre que des bateaux!!!

Zete sur que ces sois disant requins existe :doute: :doute:

black-train
black-train
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:42:50

:gni: :gni: Godzilla qui se balade dans liberty city sa le fait

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:43:28

Sa serait génial a oué ^^ New york en ruine lol

black-train
black-train
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:48:48

tant qu'on y est les power ranger avec leur grand robot qui vont le combattre :rire: :rire: :rire: *

Bref on s'éloigne un peu du sujet la

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:51:38

boblee :d) c'est pas les fringues de Tommy mais de Claud Speed de GTA1-2 et 3 ^^

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
05 mai 2008 à 19:57:43

La chasse au requin(si il existe) va être chaude vu que l'on ne peut pas plonger et que de toute façon avec le reflet du ciel dans l'eau on ne voit pas a travers( en fait je pense que meme sans les reflets on aurai rien vu car l'eau est loin d'être limpide si vou voyez se que je dire^^") en se qui conserne le crocodile géant bien que a rumeur a été démentit dans le journal(de gta4) je pense que c'est tout a fait possible vu que new york est connu pour avoir (eu ou toujours avoir^^) des croco dans les égouts^^ donc peut être qu'il y a une entré pour les égouts quelque part, perso j'ai vu une grosse sortie d'égout orange qui donner sur la mer mais il y avait des barreaux, j'ai pas essayer de rentrée car j'arrive pu a la retrouver(oui je sais je suis vraiment con^^) pour en revenir a "xaltar" la téchnique de chasse du grand requin blanc et d'infliger une morsure plus ou moin légère a sa victime et la laissé se vider de son sang, une fois morte, le requin la mage tranquillement. Voila j'ai fini mon monologue :rire:

wax2004
wax2004
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:00:50

Up !

black-train
black-train
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:04:34

En parlant des croco la bouche dégout orange se trouve euh.....je sais plus ou ^^" mais je l'ai vue elle a des barreau effectivement mais il reste quand même une possibilité ... Comme dans GTA SA ou il y avait un entré sous l'eau je sais plus ou ...
Peut être qu'une entré permettrait au croco de passer par centrale park (bocou de personne dise avoir vu une ombre) perso connaissant R* (près a tout pour nous faire flippé :rire: ) je pense que si ils ont mit une rumeur de croco avec une GROSSE bouche d'égout bien grande c'est pour nous faire bien réfléchir

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:05:01

bigblinx >> Ah wé ? Et ben je me coucherais moins bête ce soir ^^ Je pensais que le requin était une brute, et que il nous bouffait tout cru :rire:

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:07:08

Moi je vous dis d'aller voir dans les immeubles dégradés pendant la nuit ! Il y aurait des fantomes qui passeraient a travers les murs , des gouttes tomberaient par terre et les fantomes faisaient des bruits ( ouuuuuuuu , comme si le vent souflé a travers les fenêtres mal fermées ) !

A+

robinag
robinag
Niveau 3
05 mai 2008 à 20:12:07

pour la limousine le mystere est vrai mais par contre je c pa si ya 6 etoile psk j suis mort trop vite :honte:

La vidéo du moment