La chasse au requin(si il existe) va être chaude vu que l'on ne peut pas plonger et que de toute façon avec le reflet du ciel dans l'eau on ne voit pas a travers( en fait je pense que meme sans les reflets on aurai rien vu car l'eau est loin d'être limpide si vou voyez se que je dire^^") en se qui conserne le crocodile géant bien que a rumeur a été démentit dans le journal(de gta4) je pense que c'est tout a fait possible vu que new york est connu pour avoir (eu ou toujours avoir^^) des croco dans les égouts^^ donc peut être qu'il y a une entré pour les égouts quelque part, perso j'ai vu une grosse sortie d'égout orange qui donner sur la mer mais il y avait des barreaux, j'ai pas essayer de rentrée car j'arrive pu a la retrouver(oui je sais je suis vraiment con^^) pour en revenir a "xaltar" la téchnique de chasse du grand requin blanc et d'infliger une morsure plus ou moin légère a sa victime et la laissé se vider de son sang, une fois morte, le requin la mage tranquillement. Voila j'ai fini mon monologue