CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

psypol
psypol
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:56:43

j'aime bien ta théorie Atorhn. je vais me joindre un peu à vous pour éclaircir tous ces mystères :-) j'adore ca dans GTA. si certains se souviennent de la recherche de darkel dans gta3 avec les soit-disant voitures à placer sur des remorques ^^

Pour en revenir au IV.
j'ai lu quelque part sur le net qu'on peut voir le personnage de bully qui tag un mur à une certaine heure dans une certaine ruelle.

sinon l'histoire du zombie en slip est vraiment digne de rockstar ^^ on cherche des trucs sérieux et eux pondent ca :-)

sinon j'ai lu tous vos posts (oui oui ^^) et les ovnis c'est pas du tout surprenant vu que dans san andreas il y en avait dans le ciel et il y avait même un ovni écrasé dans le desert

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 17:22:51

jai une photo requin ou pas je lai pris vite il etait plus kan je suis aller ds leau en tout cas c pas une planche de bois c'etait vers la statue de la liberter je vai donner la photo

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:23:17

Perso je n'y croit pas du tout à ce fameux requin... :(
Je viens de me laisser tomber au large, j'ai nager pdt 5 minutes sans rien, et là d'un coup j'ai commencer à perdre de la vie, et ma manette semblait trembler, mais de manière très sensible....
Je pense pas que se soit un requin, c'estt juste que le pseronnage se noit peu à peu ou un truc du style, parce que il n'y a vait rien mais rien du tout dans l'eau.. Et vous pensez vraiment que si R* avait voulu mettre un requin il l'aurait caché comme ça, et que on ne pourrait même pas le voir un inimum quand il nous attaque ?? Il n'y a rien qui nous touche, enfin on ne voit rien de concret qui nous chope la jambe...
Et puis vous pensez vraiment qu'un requin nous boufferait comme ça par petits bouts, nous faisant perdre peu à peu un petit bout de vie ? :(
C'est louche quand même...

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 17:26:57

http://img155.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img155/2797/12100011598uj.smil

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:28:10

rocher ?

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 17:29:48

non du tout je suis allez ds l'eau pa de rocher mais je dit je ne comfirme pas le requin je ne sais pas voila je chercherer encore mais je jure que ce n'etait pas un rocher mais je repete je ne confirme pas lexistance du requin jai vu sa de loin a chercher encore

jld88
jld88
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:48:17

Salt je suis noveau et la jenquete un peux sur le requin je nage depuit un bon bout de temps au sur de la carte et je pert pas de vie rien mais pas de requin par contre un truc suspect des feuille vienne mais pas du coté ou y a la ville elle vienne du large sa veux peux etre dire un truc ?

jld88
jld88
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:51:33

Vous ete que on meur quant on est dans l'eau prceque la sa fait tellement lomptemps que je nage que je vois meme plus la ville .

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 17:52:19

non ca veut dire rien du tout ton truc je ne pense pas que des feuilles qui volent sont un mystere

boblee
boblee
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:53:28

je fonce vérifier le coeur de la statue et je vais chercher le requin je vous tien au courant

jld88
jld88
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:57:01

La je suis carement en dehor de la carte et toujours rien.

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 17:57:26

la on cherche le requin on est dans une cricke et on cherche je tien o courrant voila mais je n'y crois pas trop

sami2007
sami2007
Niveau 6
05 mai 2008 à 17:59:24

Je up ce topic car je n'ai pas le jeu et que j'ai envie de voir si certain mystere son vérifie .

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 18:01:31

le truc violet n'est pas un gode je ne pense pas car il y en plein par terre donc voila

wax2004
wax2004
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:06:05

Le coeur dans la statue est verifié et prouvé ! Voir video donc arretez de dire que vous etes pas sur et que voulez confirmer ! Pour le requin pas de preuves ... C'est pas evident

[batista76]
[batista76]
Niveau 2
05 mai 2008 à 18:33:48

Esque sur le live les mustere y sont toujour?

samson93
samson93
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:52:19

j'ai trouver le blog du tueur de joggers

il dit qu'il aime couper la tête des joggers et qu'il les deteste

le site est eddielowfilthslayer.blogsnobs.org

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:53:05

Nan ?

boblee
boblee
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:00:28

les vetemrnts de tommy sous le canapés de lapart de playboy x sont un pure fake

Liberstyle
Liberstyle
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:01:05

Je voudrai avertir les chasseurs de Requins, que ce n'est pas la peine d'aller au dela de la carte (lorsque on ne voit plus du tout le joueur), car c'est impossible qu'il y est un requin, car le fait que la mer soir infini, c'est la répétition de la meme image, alors yora rien dotre que de l'eau et des papiers volant...

Continuons a chercher...

La vidéo du moment