Bon, je vait vous faire par de mes recherche:
Le requin existe peu etre mais il me reste un gros doute.
Sa position: il y a une barge a une extremité de l'aeroport au bout de la piste en haut de la premiere ile du jeux, il serai la entre la barge et la piste de décolage.
Preuve: la premiere fois que je l'ai apercu il faisai nuit, j'atait en helico juste devant cette endroi ( je regardait vers le nord) et il y a bien eu un masse bleu et blanche qui est passer juste devant moi en se tortillant.
J'ai vue ceci au moins 5 fois en une nuit mais voila, je me suis apercu d'un autre truc un peu plus tards.
Suposition: la masse est bleu et blanche, dans l'eau, se tortillant et allant de gauche a droite a chaque fois.
A cette endroit il y a les avoin qui passe et il sont bleu desous et blanc sur le coter. l'eau genère un reflet du au HDR du jeux. sa se tortille car l'eau est en mouvement se qui crée des déformation. la nagoire serait en faite le reflet de l'aile de l'avoin.
Voila, je sait que c'est tiré par les cheuveux et que pour un reflet, l'avoin est quand meme super haut et loins mais si on prend en compte l'HDR, les couleurs, l'angle du reflet et la déformation plus le coté regulier de l'aparaition sa reste du plosible.