CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
23 août 2008 à 22:13:15

un tueur en série :peur:

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
23 août 2008 à 22:16:11

bon pour lusine ou il ya les bruit c vrai effectivement on dirait des repiration lente mais cest enfait laeration quil ya un peu partou ds lusine, ensuite pour les bruit de portes cest enfait le crochet qui suporte des charge lourde qui se balance ce qui fait ce grincement de porte.

voila mystere resolu par Dudule_2
merci

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
23 août 2008 à 22:17:37

Dwayne habite 2eme ile en haut vert la gauche sur ta carte c'est 3 croix pour les 3 immeubles et ses celui du millieu.

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
23 août 2008 à 22:21:41

desoler du double poste.Dudule, ok merci j'avai pas penser a sa.

Planet038
Planet038
Niveau 5
23 août 2008 à 22:48:54

pour l'usine il y a des ordinateurs aux dernier etade , mais les bruits il y a des bruits de robinre qui fuit, de robinets que l'on ferme, de pas et de claquage (comme une toc) donc on ne peux pas l'expliquer .

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
23 août 2008 à 22:56:19

j'y suis retourner et j'avai jamais entendu ses bruit mais la si. Il existe une touche sur ps3 pour parler au passant??? car une foi j'avai les flics et chui passer pres de pietons et je ses put sur coi j'est appuyer et sa ma dit vous ne pouver pas dialoguer avec des pietons quant vous avez un indices de recherche.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
23 août 2008 à 22:56:50

l' usine hanté :lol:

Planet038
Planet038
Niveau 5
23 août 2008 à 22:57:20

stp oOMelloOo indique sur une carte !

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
23 août 2008 à 23:02:25

:sleep: :mort:

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
23 août 2008 à 23:27:05

dsl jetai en jeux, jfai la carte, 5 min

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
23 août 2008 à 23:34:09

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=171,264 j'avai plein de flics derrière moi et j'est eu le message que j'est dit audessu

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
23 août 2008 à 23:40:10

Mello Sa Correspond A Quoi Le Point Sur La Carte ? :banzai:

Planet038
Planet038
Niveau 5
23 août 2008 à 23:41:13

nan pa sa l'imeuble de chaz dwayan

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
23 août 2008 à 23:44:02

ses sa le bon lien desoler des 3 poste desoler http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=390,126 ses cher Dwayne dsl avant je metais tromper

Planet038
Planet038
Niveau 5
23 août 2008 à 23:47:25

merci oOMelloOo et a demain tout le monde :dehors:

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
24 août 2008 à 00:10:43

Quelquin a dja vu ratman? car sur you tube ya des video et les gars vont touse au meme endroi et ya un type.

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
24 août 2008 à 00:34:29

Jamais Vu!!!

ghostrider14
ghostrider14
Niveau 6
24 août 2008 à 00:46:42

nn, en faite il n'y a pas de "ratman", c'est en faite un mec qui s'occupe de l'éléctricité dans le métro
(vous le vérer avec un carnet de note aux mains)

oOMelloOo
oOMelloOo
Niveau 4
24 août 2008 à 00:49:49

a ok merci je l'esr deja vu celui la j'voi pas pourquoi les americain que c'est un myth lol.

auron37
auron37
Niveau 3
24 août 2008 à 00:53:20

Bon j'ai decouvert un truc bizarre (si c'est deja trouver ou si c'est un bug pas la peine de m'insulter sa serait gentil :o)) ).Si vous allez vers les tours d'helico (normalement indiquer sur la carte) devant vous pourrez appercevoir un marchand de hot-dog (ou de hamburger enfin c'est pas important :) ).Si vous allez devant le stand et que vous pointez le vendeur avec une arme il fera se qui ressemble a un malaise et s'ecroulera sur son stand ensuite je me suis dit que c'etait juste un bug mais dans le doute j'y suis retourner plus tard et meme chose sauf que la son stand a mysterieusement exploser et moi avec lol . Ensuite j'y suis retourner il c'est reevanoui et il avait l'air de faire exploser son stand 1 fois sur 2 (j'ai tester 8 fois de suite et sa le faisait a chaque fois) .Puis un moment je l'ai tuer et quand je suis revenu il s'ecrouler pareil mais se relever dès que je laché mon viseur de lui et ne faisait plus exploser son stand lol.Comme j'ai pas save je reessairais demain mais je ne peux pas rapporter de preuve je n'est rien pour faire des videos.
Mais NE TUEZ PAS le vendeur si vous testez car c'est apres cela qu'il ne marcher plus et essayer de preference d'exploser avec lui.Ce bug etait sur 360 je sais pas pour les autres console mais je pense que sa marche aussi. Si sa ne marche pas c'est juste un bug bizarre qui est arrivé sur ma console en tout cas j'ai pas que sa a faire que de raconter des conneries d'autant que j'aurais pas inventer un mystere trouvable en 5 min mais un truc bien chiant a trouver pour vous faire cherchez des heure dans le vent :p) donc si vous me croyez pas je m'en fous. Voila.
++ :)

La vidéo du moment