CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
21 août 2008 à 13:41:33

Tu vois où elle est la maison de faustin ??? Et bien il est juste à côté il ya des voitures explosé normalement en bas

Je répète que pour la voir il faut foncer dans le ravin la radio éteinte la nuit

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
21 août 2008 à 13:42:48

il est a cote de la maison de faustin

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
21 août 2008 à 13:42:59

On ne peut même pas la voir juste l'entendre

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
21 août 2008 à 15:04:44

Mdr Jvoi Pas Elle Est Ou La Maison De Faustin ? Comment Tfé Pour Eteindre La Radio ?!!?!

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
21 août 2008 à 15:30:17

Le passant qui n'a pas peur de la mort : Depuis GTA III,les civils adoptent des styles différent.Certains boitent,certaines cries ou certain sort leur arme...Cette fois-ci, rendez-vous en face de la première planque du jeu(la maison de Roman),empruntez la ruelle et allez au bout.Vous verz un groupe de gens dont un qui fume et qui est en costume cravatte.Pointez-lui votre arme sur le front...il ne bronchera pas,au contraire il vous incitera à lui tirer une balle en invoquant des petits jurons.Cédez à la tentation et mettez-lui une balle entre les deux yeux!

voila ce mystere tu peu l'enlever cest un fake j'ai verifie ya kedal j'ai meme fait un topic la dessus

Altair_PS4
Altair_PS4
Niveau 5
21 août 2008 à 16:11:50

c est bon ici mstere et astuce http://www.gtalegende.com/index.php?page=rubrique&id=mysteresgta4&game=gta4

Planet038
Planet038
Niveau 5
21 août 2008 à 19:50:59

et la francaise; vous connessez? et oui il y a une francaise cache dans la jeu ou plus :-) pour la trouver alles dans le metro sous terrin des arrets de Algonquin, prennez un petit memen sans rien faire ,et vous entendrez une femme dire <excusez moi> . dingue non ? :question:

solid_axel36
solid_axel36
Niveau 5
21 août 2008 à 20:11:58

Pour la poussette , je pensai a un hommage , on est bien dans un jeu de "gangster" non ? Rappelez-vous "Le Parrain" de Francis Ford Coppola (le film hein , pas le jeu ^^) , et bein il y a une scène ou plusieurs gangsters se retrouve pour s'entre tuer et la une dame qui pousse son enfant voit la scène , par peur elle envoi valser sa poussette dans les escaliers et monte ses bras a son visage ... Je pensai ici a un hommage ou un clin d'oeil ! Voila je n'ai pas vu le film mais c'est une scène culte qui est tres connue ! Et si c'est pas " Le Parain" veuillez corrigez mon erreur :p !

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
21 août 2008 à 20:23:44

Possible... =D.

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
21 août 2008 à 20:39:11

effectivement

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
21 août 2008 à 21:00:28

Tu Ma Pas Rep Luffy :"Jvoi Pas Elle Est Ou La Maison De Faustin ? Comment Tfé Pour Eteindre La Radio ?!!?!". :banzai:

solid_axel36
solid_axel36
Niveau 5
21 août 2008 à 21:07:52

Vindioou toi t'es un peu paum dans GTA , alors je ne sais pas comment c'est sur PS3 mais la touche que tu utilise pour changer de radio et bien tu la maintiens jusqua ce qu'il n'y est plus de radio ! Pour la maison de Faustin et bien si tu ne connais pas le chemin le voici : quand tu vas a la fête foraine ou au bowling tu prend une route principale et tu tourne a droite et bien tu reste sur cette route jusqua ce que sur ta droite tu voix des maison guader par de bariere et des flic , donc tu tourne a droite vers les barriere , et la maison de Faustin est tout au bout , tu devras plus tard faire des missions pour lui (ou avant si tu en est plus loin )

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 août 2008 à 21:51:08

Ah oui il ne sait même pas comment éteindre la radio... :hum:

Pour la maison de Faustin :

Allez à la rue de la planque de Broker, en sortant de la planque allez tout au bout de la rue à gauche jusqu'a l'autoroute, tournez à droite et tu arrives dans le quartier maison de Broker :ok:

Planet038
Planet038
Niveau 5
21 août 2008 à 22:05:33

he il y a aussi une femme qui dit <que faite vous> a l'aeroport devent l'entre mais pourquoi R* a mis des francaises dans le jeu :question:

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
21 août 2008 à 22:08:12

Sa Fait Longtemps Que J'ai Fini Le Jeu C'est Pour Sa Kjmen rapelle Plus mais merci Bcp. Jvé recherché ! =D

Planet038
Planet038
Niveau 5
21 août 2008 à 22:12:52

a excuse moi c'etait sur le metro donc meme les metro exterieur ont des francaises !

solid_axel36
solid_axel36
Niveau 5
21 août 2008 à 22:52:31

Mouahaha s'il elle a voté pour "on_ne-sait_pas-qui" je la descend ...uhuhuhh ...Avez vous déja observer les écrans dans les limousines ce sont peut etres des indices pour certains secret...

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
22 août 2008 à 02:26:33

Peut-Etre. Jregarderais Demain =D.

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
22 août 2008 à 02:28:36

Dsl Pour Le Double Post Mais Jvien Dfaire Une video D'un Bug Dans L'hospital : http://fr.youtube.com/watch?v=_X4u2V13qM8

Faudrait Tet Faire Une MAJ Pck Sa Fé 300Pages Qui En A Pas.

Richard
Richard
Niveau 5
22 août 2008 à 03:05:30

je n'ai jamais vu se bug avant

une maj svp :bave:

La vidéo du moment