Je vais surement alimenté votre curiosité en voyant ce que j'ai vu sur un forum anglais consacré au mystères! attention cela a été confirmé par plus de 100 personnes!
En fait le lien est sur un autre forum concurent a jv.com^^!
alors
1) le mystere cloverfield : dans les quartiers ou on trouves les tres tres tres grands batiment (pas l'empire state building qui est légérement exentré et le seul a etre big) on peut voir à leurs sommets un formes gigantesque , sombre qui se déplace assez vite : apparait et disparait en 6 secondes environ pour traverser une rue.
au debut les gens regardé , et on suivit en voiture et i dise qu'a chaque fois qu'on rattrape a un 20aine de metre l'ombre et bien 5 ou 6 voitures( des caisses pourries de chez pourries) tombent du ciel comme par magie lol.
godzilla, cloverfield, king kong , bug avec le temps et lesobjets , clins d'oeil?
2) emeute de clochards : je l'ai fait et je n'ai pas réussit car je n'en suis qu'au début du jeu :
a la premiere planque , allez sur le terrai en face , ramassé un pierre avec lt pour la xbox360(^^) et cherché un groupe de clochard : une 10aine , pret des quai, resté le plus loin possible que la visé le permet et balancé le parpin dans la gueule d'un pauvre (lol sympa) résultat ce dernier s'en prend a son voisin et la bagarre générale les 10 se tabbassent avec couteaux et batte de baseball
quand il n'en reste plus que deux nico ne peut plus bouger et la comme un cinématique on voit un clochard (celui qui a pris la pierre dans la tronche) qui saisi le dernier et le jette dans le feu (dans un barril ou ils se rechauffés) , le mec hurle fais allé ses jambes et la il meurt et dispaait o fond du tonneau.
reste le clochard caillaissé seul qui vient raconté un truc en anglais : certains disent que c'est un site qu'il donne
a noté que ce clochard été le seul sans arme et il massacre la plupart des autre pauvres ...