CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

boblee
boblee
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:43:48

salut a tous !!!! exellente cette chasse au mystère ! j,adorerai vous aider ! Je joue sur xbox360 mon GT: fruthal euuu...les clochards avec les pancartes ne sont pas des mystères , a chaque fois que jeuoue je les voies , j'aimerai bien savoir comment on donne des sous au clochard qui joue de la musiqe j'ai j'ai vu que certaine personne avait réussi

oniteck
oniteck
Niveau 6
04 mai 2008 à 23:45:30

les clochards ne sont pas des mystéres !! Ni la voiture tunée ... yen a meme dans la rue et y-en a 2 sortes dont une avec une prise d'aire sur le capot ...
La moto zombi n'est pas un mystere non plus y-en a partout !!! :oui:

Le requain reste vrément un mystere ... on atend toujour une video ... :doute:
Le coeur est aussi un mystere ... :doute:

Moi j'ai rien trouvai encore pour le pédophile car j'ai pas chercher ... XD
Demain je vais allé a la tour de l'hélico et payai 150 $ pour voir et entendre le Mr qui m'explique l'endroit ou ce font attaqué les immigrés par un " requin " (d'aprés ce qui a été dit dans les pages précédentes ... )
Prenai des photos ou videos quand vous trouvez un "mystere"

AVANT D'ARRIVAI LA LISAI AU MINIMUN DE LA PAGE 20 POUR VOUS TENIR AU COURANT ...

:diable: Oniteck :diable:

stomy95
stomy95
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:45:33

oui javer trop bu :lol:

GangSteyr
GangSteyr
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:46:55

Je vais surement alimenté votre curiosité en voyant ce que j'ai vu sur un forum anglais consacré au mystères! attention cela a été confirmé par plus de 100 personnes!

En fait le lien est sur un autre forum concurent a jv.com^^!
alors

1) le mystere cloverfield : dans les quartiers ou on trouves les tres tres tres grands batiment (pas l'empire state building qui est légérement exentré et le seul a etre big) on peut voir à leurs sommets un formes gigantesque , sombre qui se déplace assez vite : apparait et disparait en 6 secondes environ pour traverser une rue.

au debut les gens regardé , et on suivit en voiture et i dise qu'a chaque fois qu'on rattrape a un 20aine de metre l'ombre et bien 5 ou 6 voitures( des caisses pourries de chez pourries) tombent du ciel comme par magie lol.

godzilla, cloverfield, king kong , bug avec le temps et lesobjets , clins d'oeil?

2) emeute de clochards : je l'ai fait et je n'ai pas réussit car je n'en suis qu'au début du jeu :

a la premiere planque , allez sur le terrai en face , ramassé un pierre avec lt pour la xbox360(^^) et cherché un groupe de clochard : une 10aine , pret des quai, resté le plus loin possible que la visé le permet et balancé le parpin dans la gueule d'un pauvre (lol sympa) résultat ce dernier s'en prend a son voisin et la bagarre générale les 10 se tabbassent avec couteaux et batte de baseball

quand il n'en reste plus que deux nico ne peut plus bouger et la comme un cinématique on voit un clochard (celui qui a pris la pierre dans la tronche) qui saisi le dernier et le jette dans le feu (dans un barril ou ils se rechauffés) , le mec hurle fais allé ses jambes et la il meurt et dispaait o fond du tonneau.

reste le clochard caillaissé seul qui vient raconté un truc en anglais : certains disent que c'est un site qu'il donne

a noté que ce clochard été le seul sans arme et il massacre la plupart des autre pauvres ...

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:50:21

J'ai trouver une gars avec une trompettes dans le métro , c'est pas un mystère mais bon c'est le seul gars comme ça que j'ai vu.
Pour les clodo avec la pancarte "pull my finger 1$" quand on les tue il lâchent pas mal de fric :-p
Et y'a un truc étrange sur Algonquin : sur un bulding avec héliport, celui où il y a toujours un helico de poser, quand on descend grâce a l'échelle on arrive a un étage avec 4 espèce de cuve avec une échelle sur chaque cuve. quand on monte dessus on peut voir a travers le toit. Ptet un accès a l'underworld :-p

stomy95
stomy95
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:51:17

zombie yen a pa dans rue arete de boire mec :sors:

oniteck
oniteck
Niveau 6
05 mai 2008 à 00:04:05

si si !! des que je peut je t'alligne 5 voir + de moto zombi et e différente couleur et je prend une tof j'en ais deja 2 sur un parking !! Et on en trouve beaucoup ou ya le restaurant start et sa ruelle !!!!

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:08:22

Les motos zombi c'est celle des LOST..

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:28:22

Bonjour,
Ce topic est vraiment excitant et je dois avouer ne pas avoir tout lu...

Cela dit, je me demandais si ce que j'ai expérimenté pouvait s'apparenter à un mystère, ou si cela était banal...

Je vous explique : Je me baladais dans la nuit dans la 1ère ile (je ne saurais vous dire précisément ni quand ni ou), et d'un coup il y a eut une cinématique qui s'est lancée avec un homme plutôt déganté (si je me souviens bien il était drogué) qui m'a sortit des conneries avant de me donner un billet de 100$ comme ça... :)

Rien d'exceptionnel, mais j'ai trouvé ça surprenant et plutôt amusant...Qu'en dites-vous?

stomy95
stomy95
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:31:46

oniteck vasy dit moi ou en trouver une

seth52
seth52
Niveau 7
05 mai 2008 à 00:34:08

moi j ai vu 2 metro qui etait rentrer en collision j ai vu ca ds la mission ou il faut trace 2 bikers ds les tunnels du metro et qd on les buttes pas a un moment il s arrete car les metro le gêne j sais pas si c'est un myster sinon j ai vu un groupe d hotesse de l air qui trainait sur un quai face a la statue de la liberté il etais 4h du mat

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:37:41

Comme quoi GTA recèle bien des énigmes, et ça fait tout son charme...Des situations assez marrantes, par exemple l'autre jour je suis aller au Burger Shop et sans aucune raison, 2 jumeaux (étonnant déjà) se sont mis à m'attaquer, je n'ai pas compris^^ (malheureusement pour eux, j'avais de quoi répondre :-p )

[SS]FLO1488
[SS]FLO1488
Niveau 2
05 mai 2008 à 00:57:22

Je confirme l'existence d'une sorte de "fantôme"sur l'Empire State Building, au milieu de la 2eme île. Je prendrai une photo demain pour vous montrer de quoi il a l'air, c'est une ombre assez grande d'environ 2m qui se déplace avant de disparaître.

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 02:24:23

je ne confirme pas lexistance du requin mais je perder la vie comme les autres diser et la chose bleu se deplacer comme un rekin minant je vai envoyer les photos que j'ai prise et vous verer mais je ne confirme pas que c sa je vou les envoie bientot
ds 10 minute

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
05 mai 2008 à 02:35:49

http://img59.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img59/2061/1209947517979.smil

Julian71
Julian71
Niveau 3
05 mai 2008 à 03:12:00

il est possible que suivant la date (noel, halloween...) des choses apparaissent comme dans "simpsons hit and run", ca serait cool

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
05 mai 2008 à 07:28:10

Aujourd'hui journeé des recherches : requin et le fantome :lol:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:07:27

on peut detruire le coeur de la statue de la liberté :question:

seb]
seb]
Niveau 15
05 mai 2008 à 10:20:06

Dans l'eau il y apeut être Godzilla.. (pour ce que certain aurait vu un truc à la surface puis la vie diminue...)

Rappel Godzilla à déjà fait un tour à New York :ok: )

Aterro
Aterro
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:14:01

:up: Faut pas que le topic tombe dans l'abysse!!!

La vidéo du moment