CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:57:51

je post pour dire que si le lien que j ai envoyé ne marche pas aller en page 203 et la vous auré le lien(il s apel ghost)

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
14 juillet 2008 à 11:04:22

bon aller moi je m en vais.A cette aprem si jpeux(sinon si jvien pas c est que jvais enqueter pour le fake ratman(fianellement)et aussi le ghost)

Anderlecht62
Anderlecht62
Niveau 6
14 juillet 2008 à 11:21:07

MAJ please ce serait cool

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:26:33

arreter de parler de Ratman devant moi , j'ai pas fermé l'oeil de la nuit a cause de cette saloperie

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:23:40

salut, je vais enfin contribuer à ce topic (ca fait des jours que j'observe)
et je crois avoir des preuves de la non-existence du ghost
1)la voiture qui explose, c'est parce qu'il s'est garé SUR les barils en feu donc, la voiture a du finir par prendre feu et boum!!!
2)les cris que l'on entend sur la vidéo (faut mettre le son fort) viennent des gens de dehors
(bon, vous l'aurez deviné, je me base sur la vidéo de shadi64 et sur mon exploration de l'usine)

"ratchet66:
arreter de parler de Ratman devant moi , j'ai pas fermé l'oeil de la nuit a cause de cette saloperie"
Tu me fais penser a moi, et le mystère est 2x plus effrayant en y étant allé soi-même (sauf que je suis trop cou***on et que je me suis suicidé de peur :mort: :lol: )

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:24:01

salut :-)
a propos des mysteres ds ce gta, je pense qu'ils sont minimes et qu'on en deja fait le tour. Perso je les cherche quand meme (C fun :-p) mais sa deviens lassant de rien trouver. Je pense qu'il est pas impossibleque R* foutent quelques nouveaux easter eggs dans leurs contenus telechargeable ^^

Enfin ...

Bon jeux a tous !

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:28:58

lol shadow de toute façon si je doit faire la recherche de Ratman je la ferais dans un Annhilator

Grey_Fox2
Grey_Fox2
Niveau 4
14 juillet 2008 à 13:05:19

alors pour le fantome a lusine he ben c tou simplement le gars de la securiter du club de streap qui parle kan vous tire ya pas de koi en faire un drame mais bon pour la voiture c surement les baril com la dit shadow voila

Grey_Fox2
Grey_Fox2
Niveau 4
14 juillet 2008 à 13:11:22

mais c vrai que pour ratman si les gens se sont fait tuer la ou il ya les clodos, matelat et plein dotre truc c vrai que mon hypothese ne tien pas parske jje sui aller voir et meme avec 3 etoile ya aucun flic ki vient mais cetai ptetre un train qui vous a ecrasé yen a bocou ki passe a cette endroit

Loic32
Loic32
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:21:24

perso je pense que c'est un fake... :nah:

Milosh
Milosh
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:26:38

Ou bien les personnes disant qu'elles se sont fait tuer à l'endroit où se trouvent les clodos on peut être tout simplement menti :ok:

Hondaman62
Hondaman62
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:28:40

A voir moi je vais allez encore enquetez cet aprem donc si vous voulez m'accompagnez mon GT c'est TitianJonathan et je suis sur 360 !

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:33:08

hey ratchet66 à ce que je viens de voir sur un de tes post du topic "photo du clown tueur", tu habites aussi en wallonie lol dans quelle entité plus précisément ? (moi, charleroi, l'une des villes qui est tombé du plus haut (vers 1700, plus puissante que les usa :bave: , maintenant c'est quazi l'une des villes les plus pourries de belgique :malade: )

dark_story
dark_story
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:39:43

MOI liege :-)))
: liege represente lol

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:39:51

au fait, je suis partant pour une recherche en ligne , mon id: shadow6061 fr
je suis en ligne de 11h30 du matin (dès que je me réveille quoi :lol: ) a 22h30 (quand j'en ai marre)
Je cherche surtout a ajouter des amis dans ma liste car j'en ai po encore :-( et j'adorerais participer a l'élucidation des mystères merci d'avance et désolé pour le double post

dark_story
dark_story
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:47:34

mon id :jiu-jitsu_4420

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:52:01

jsui partant pour une recherche de mystere mais mes heure de jeux sont aleatoire en journé , en general jsui la le soir a partir de 8h

mon id : tEte_dE_St0narD

:-

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:53:40

désolé de faire un message pour ca mais je précise que je n'aime pas tchatter autrement que dans le jeux en gros , je prendrai les id pour pouvoir rejoindre des parties consacrées a la recherche de mystères merci de votr compréhension et encore désolé d'avoir fait un post juste pour dire ca

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
14 juillet 2008 à 14:07:23

idem ke shadow ...

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
14 juillet 2008 à 14:20:40

je vien d avoir un flash(et oui sa m arrive)Il y a des cadavres parfois sur les vidéos de ratman(moi aussi j ai pas fermé l oiel de la nuit en pensant qu un truc comme orais pu arriver dans la vrais vie et meme dansu n GTA)D ou viennent t ils si ratman est un Fake ?

Pour le Ghost de l usine : les cris viennent des gens qui hurle a cause de la voiture qui a explosé c est tout
pour l explosion je penche comme vous a cause des barils en feux

La vidéo du moment